Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'adore cette blague zaza -
Me voila de retour de mon match - on a joué 10 pendant 90 minutes
on a perdu 5-3 (pour zaza qui aime les chiffres) mais c'est un des premiers matchs ou j'ai vu des guerriers sur le terrain. Et c'est la première fois ou on rigole après le match
super que tu t'es bien éclaté sur ton match
koi joli le 5 et 3 mdrrr
des guerriers, ?? t'es sur que tu as joué au foot :-))
(zaza ici,, pfff me suis gourré,, je croyais etre connecté sur le mien mdr )
Dernière modification par PHIPHI_isa (14-03-2010 18:15:17)
merci de ton soutien zaza
au moins malgrè la defaite, les joueurs n'ont rien dit sur le terrain et a su marqué des buts
si on perd dans les honneurs, en ayant donné tout ce qu'on avait en soi,, on aura tjs le sourire
ca devait etre beau à la buvette
buvette? lol
un coca et hop en voiture - pas le temps de rester lol
et bin,, tu es bien sage,,
quel entraineur,, c'est bien de montrer l'exemple à ses joueurs
l'as fourchambault
Trapattoni a écrit:
l'as fourchambault
Vous gagnez de l'argent? des prix ? des blessures ?
on gagne le droit d'etre connu mdr
pas de prime rien du tout, a part des blessures, et des cartons lol
pas de primes ,, club de radin le fc fouchambault ,,
va falloir que j'aille me présenter comme future trésorière,, tu ferais les victoires qu'il aurait ton club
en meme temps on est dans un club amateur ... si faut des primes pour faire avancer les joueurs
on joue pour le plaisir avant tout
5 je te dis quand meme chapeau de trouver encore des joueurs qui jouent pour le simple plaisir.
Vous payez comme vos joueurs se prennent des cartons rouges ?
mes joueurs sont payé par match joué et par entrainements effectués,
on n'a pas encore eu de cartons rouges pour cette saison,,, on n'est pas fouchambault nous mdrr,, t'adore mon trap
Dernière modification par zaza429 (14-03-2010 19:20:10)
zaza429 a écrit:
mes joueurs sont payé par match joué et par entrainements effectués,
on n'a pas encore eu de cartons rouges pour cette saison,,, on n'est pas fouchambault nous mdrr,, t'adore mon trap
On peut savoir la somme ?
Vous jouez en quelle ligue ?
ouai nous les cartons rouges cette année on les collectionne en A au moins 3 pour un seul seul joueur lol en B je sait pas
mais nous en C aucun carton rouges n'est ce pas zaza
le club paye les cartons rouges - mais bon faudrait peut etre qu'il change et qu'ils arretent de protéger les joueurs. faut faire payer les rouges aux joueurs
League europa
non l'équipe A en Promotion de Ligue - l'equipe B promition de District et la C en 2eme division départementale
Dernière modification par Trapattoni (14-03-2010 19:23:31)
zaza429 a écrit:
5 je te dis quand meme chapeau de trouver encore des joueurs qui jouent pour le simple plaisir.
MOI mais bon le plaisir tant à disparaitre avec les diverses magouilles, les arbitres malhonnêtes, les dirigeant adverses qui jouent leur vie où les psychopathes du tacle à hauteur des genoux
je deteste l'injustice
Dernière modification par playmo58 (14-03-2010 19:26:03)
heuuu la somme ,, je peux pas te le dire, sinon je devrais te tuer après
on joue en provinviale ,,mais chez vous, je sais pas comment vous appelez ca !!!
après provinciale chez nous c'est promotion,, division 3, division 2 et le meilleur division 1
provinciale correspondrai a la CFA 2 je pense
Nous on a 2 represantants en CFA 2 Nevers et le SNID
meme si pour le premier l'opération maintien est compliqué
bonsoir les amis j'ai passer 5 but a didierland je ne croyais pas gagner autant . dsl didier tu ne merite une si grosse defaite dsl.
zaza429 a écrit:
ca me fait trop penser à éric cette blague
Deux amies qui se parlent:
1:As-tu eu du bon sexe hier?
2: Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a mangé son souper en quatre minutes, est monté sur moi, a fini en trois minutes, s'est retourné sur le côté et s'est endormi en deux minutes. Et toi?
1: Oh c'était incroyable! Mon mari est arrivé à la maison et m'a sortie pour un souper romantique. Après diner nous avons marché pendant une heure. De retour à la maison, il a allumé toutes les chandelles dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure! Et après, on a jasé pendant une autre heure.
C'était merveilleux!
Au même moment, leurs maris se parlent:
1: As-tu eu du bon sexe hier?
2: Oui! C'était fantastique! Je suis arrivé et mon souper était prêt. J'ai mangé et puis on a baisé et je me suis endormi. Et toi?
1: L'enfer! Je suis arrivé et il n'y avait pas de souper parce qu'on n'avait pas d'électricité parce que j'ai oublié de payer la facture. Il a donc fallu que je sorte ma femme pour souper. Le souper a coûté tellement cher que je n'avais pas les moyens de payer le taxi pour le retour. Il a fallu marcher une heure!
De retour à la maison; toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des maudites chandelles dans la maison. J'étais tellement frustré que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore choqué, ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, ma femme n'a pas arrêté de parler!
J'suis le mixe des deux moi
killama a écrit:
bonsoir les amis j'ai passer 5 but a didierland je ne croyais pas gagner autant . dsl didier tu ne merite une si grosse defaite dsl.
Assez surprenant !!!
Je ne pensais pas que tu allais te maintenir !