Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon anni pour demain jc . ca donne evie de jouer a la console cette fille la mdr.faut que je fassecommetout le monde , cest a dire serrer les fessess ?? les miennes a mon age sont détendues
didierland a écrit:
bon anni pour demain jc . ca donne evie de jouer a la console cette fille la mdr.faut que je fassecommetout le monde , cest a dire serrer les fessess ?? les miennes a mon age sont détendues
hello vous 2
detendu ou flasque?
didierland a écrit:
Normal, t'en as pas mal qui sont passées dedans
jcrennes a écrit:
playmo58 a écrit:
bijour everybody
jc, je croise les fesses pour toi et je sers des doigtset tu me laisses le titre? merci à toi en tout cas
bonne chance ma poule , on croise les doigts
bon dimanche a toute la gag
Dernière modification par MATRIX26 (14-03-2010 11:19:57)
Comment ça se fait que SW gagne ? Je suis 5ème .
En tout cas ça se tient à peu de point.
Tracks a écrit:
En tout cas ça se tient à peu de point.
Parce que c'est toi qui va aller en L3
j'serais curieux de voir un peu la différence de stat de ma team aujourd'hui avec celle qu'avait fait playmo en débit de champ. Mais j'pense avoir bien progresser. Et la semaine prochaine je continue, j'tente pour essayer de rester en L2
SlowlyWiner a écrit:
Tracks a écrit:
En tout cas ça se tient à peu de point.Parce que c'est toi qui va aller en L3
j'serais curieux de voir un peu la différence de stat de ma team aujourd'hui avec celle qu'avait fait playmo en débit de champ. Mais j'pense avoir bien progresser. Et la semaine prochaine je continue, j'tente pour essayer de rester en L2
A mardi, ce match va déterminer notre sort
ca me fait trop penser à éric cette blague
Deux amies qui se parlent:
1:As-tu eu du bon sexe hier?
2: Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a mangé son souper en quatre minutes, est monté sur moi, a fini en trois minutes, s'est retourné sur le côté et s'est endormi en deux minutes. Et toi?
1: Oh c'était incroyable! Mon mari est arrivé à la maison et m'a sortie pour un souper romantique. Après diner nous avons marché pendant une heure. De retour à la maison, il a allumé toutes les chandelles dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure! Et après, on a jasé pendant une autre heure.
C'était merveilleux!
Au même moment, leurs maris se parlent:
1: As-tu eu du bon sexe hier?
2: Oui! C'était fantastique! Je suis arrivé et mon souper était prêt. J'ai mangé et puis on a baisé et je me suis endormi. Et toi?
1: L'enfer! Je suis arrivé et il n'y avait pas de souper parce qu'on n'avait pas d'électricité parce que j'ai oublié de payer la facture. Il a donc fallu que je sorte ma femme pour souper. Le souper a coûté tellement cher que je n'avais pas les moyens de payer le taxi pour le retour. Il a fallu marcher une heure!
De retour à la maison; toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des maudites chandelles dans la maison. J'étais tellement frustré que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore choqué, ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, ma femme n'a pas arrêté de parler!
zaza429 a écrit:
ca me fait trop penser à éric cette blague
Deux amies qui se parlent:
1:As-tu eu du bon sexe hier?
2: Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a mangé son souper en quatre minutes, est monté sur moi, a fini en trois minutes, s'est retourné sur le côté et s'est endormi en deux minutes. Et toi?
1: Oh c'était incroyable! Mon mari est arrivé à la maison et m'a sortie pour un souper romantique. Après diner nous avons marché pendant une heure. De retour à la maison, il a allumé toutes les chandelles dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure! Et après, on a jasé pendant une autre heure.
C'était merveilleux!
Au même moment, leurs maris se parlent:
1: As-tu eu du bon sexe hier?
2: Oui! C'était fantastique! Je suis arrivé et mon souper était prêt. J'ai mangé et puis on a baisé et je me suis endormi. Et toi?
1: L'enfer! Je suis arrivé et il n'y avait pas de souper parce qu'on n'avait pas d'électricité parce que j'ai oublié de payer la facture. Il a donc fallu que je sorte ma femme pour souper. Le souper a coûté tellement cher que je n'avais pas les moyens de payer le taxi pour le retour. Il a fallu marcher une heure!
De retour à la maison; toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des maudites chandelles dans la maison. J'étais tellement frustré que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore choqué, ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, ma femme n'a pas arrêté de parler!
Ces visions sont intéressantes.
ca m'étonne vraiment pas de la part d'un garcon
maintenant quand on m'invitera au resto,, je vérifirais si le courrant va
salut tout le monde !! ca va ?
bon je suis en train de gagner à la mi-temps contre jc mais j'y crois pas 1 but c'est pas assez...
mdr la blague zaza. j'espere battre kilama tout a lheure ca va ete dur. pour mes fesses cest ce que jai de plus beau chez moi ptit cul bien ferme lol
salut tous le monde comment aller vous dans 10 minute mon match contre didierland sa va etre dure .
Hinschberger a écrit:
salut tout le monde !! ca va ?
bon je suis en train de gagner à la mi-temps contre jc mais j'y crois pas 1 but c'est pas assez...
Tu as perdu, comme c'est bête
Jolie victoire de mon frangin today Si ça se trouve, tu vas finir dernier Tracks mdrrrir
SlowlyWiner a écrit:
Jolie victoire de mon frangin today Si ça se trouve, tu vas finir dernier Tracks mdrrrir
Ce championnat est fou ! C'est bien, j'ai encore des chances de monter
merci a speedy d'avoir batu excel me redonne de l'avance
me reste 1 victoire sur 3 matchs et suis champion , la montée en ligue 1
Dernière modification par MATRIX26 (14-03-2010 17:29:46)
MATRIX26 a écrit:
merci a speedy d'avoir batu excel me redonne de l'avance
me reste 1 victoire sur 3 matchs et suis champion , la montée en ligue 1
Je suis aussi content qui l'ait battu
pfif jai pris une patée fait chier ses champs. je croie que je vais faireplus que des matchs amicaux sur fl ca me gave
didierland a écrit:
pfif jai pris une patée fait chier ses champs. je croie que je vais faireplus que des matchs amicaux sur fl ca me gave
Recrute des jeunes
pfif jai faitca un moement ca rien changer.cest pipé des le debut fl de toute façon quoique tu fasse
didierland a écrit:
pfif jai faitca un moement ca rien changer.cest pipé des le debut fl de toute façon quoique tu fasse
Remets tes jeunes ça vaudra mieux