Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
doux comme un mouton?? tu es plein de poils ?? ok,, ca doit etre doux, j'aurai pas besoin de coussin comme ca
c'est bien calme ici tout le monde dort
moi je regarde les experts miami sur tf1
ho non, fini pour moi les experts, j'en ai mangé un peu de trop depuis plus d'un an,, j'ai une indigestion là
moi j'adore horacio surtout
moi j'adore sa paire de lunettes mdr,, je veux les meme mdr,, je fais collection de lunettes, mais j'attend au beau temps pour l'agrandir ^^ c'est mon ustensile principal au beau temps
j'essaye de vendre mon joueur mais dur
moi regarde rsca - bilbao
très beau ton avatar,, comme je vois trap a encore fait des prouesses, mais quel homme, rendre beau playmo quel exploit
zaza429 a écrit:
très beau ton avatar,, comme je vois trap a encore fait des prouesses, mais quel homme, rendre beau playmo quel exploit
faut dire je le suis de façon naturel
20-0 à la mi temps! gros match encore de la france
zaza, je ne marquerai pas dimanche... je suis dans les buts
je kiff l'avatar, je trouve que c'est un des meilleurs que j'ai fait
lol, bin ton défi sera alors, de proteger le but et de pas aller à la buvette pendant le match
20-0 ?? c'est koi ce score que tu inventes là
quoi de meilleur que le naturel,,
mdr j'aurai du me taire encore une fois ,, dsl, je regarde pas le rudby,, j'aime pas trop ce sport de fou,,
allez bon mattage sur les footballeurs,, mdrr,
kissou a demain soir les amis voir demain matin de bonnheur
bonne nuit les amis
bonne nuit trap et didier et les autres gageurs
Dernière modification par zaza429 (26-02-2010 22:49:47)
bjr la foule un ptit coucou avant de partir chez mon pote néo. vous serez sage hein bon samedi a zaza
bonjour a tous, ça fait plaisir de se réveeillé sous le soleil
bonjour mes gageurs adorées
vous souhaites un très bon samedi,, moi je serais partie toute la journée voir mes 2 frères chéris
merci trap, surment toi qui m'a envoyé le soleil ici aussi,, j'adore, mais la prochaine fois, met y quelques degré en plus que je puisse faire bronzette
bon samedi mon DD ,, sois sage chez ton copain néo,, ne bois pas trop, tu sais que l'alcool te fait faire des bétises
playmo,, tu travailles un samedi aussi?? et bien si c'est le cas, je te souhaite une bonne journée de travail
vi je boirai peu , un verre a la fois zaza je conduit a l'allez madame au retour lol
très bien de boire un verre à la fois,, les autres gageurs devraient prendre exemple sur toi
tu fais comme moi,, je suis le "bob" pour partir et philou le fait quand on revient,,
et bien vous savez koi,, je m'en vais au standard de liège voir les filles joués mdr,, je vous ramènerai des photos avec les échanges de maillots
Dernière modification par zaza429 (27-02-2010 10:42:37)