Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'était quoi le problème ?
Et subi sans t magninfen ! ><
Bah, les forums ne marchaient plus. y'avait plus la barre de menu avec "Liste des membres" & cie... y'avait la bannière, le chat & c'tout.
Ok mon chouchou.
Inscrivez-vous !
Même si j'ai arrêté de grapher depuis plus d'un an par manque de temps, est-ce nécessaire que je m'y inscrive ?
Ce n'est pas que un forum de graph. On parle aussi de foot & plein d'autres choses. Tu pourras aussi donner tes avis !
Même les non-grapeurs sont les bienvenue !
Supprimes mon compte.
De nouveaux forums sont arrivés !
Il y a du niveau en tout cas niveau graphisme.
.
.
Des Championship GFX sont organiser !! Nouveauté.
La bannière est trop grande sur mon ordi'.
Ah... x)
Mais tu peux quand même t'inscrire. ^^
Des gens non-FL sont inscrits.
Dernière modification par Waccy (24-02-2010 17:25:29)
Bientôt 50 membres !
On a le droit de creer des topics en faisant de la pub pour notre site ?
Xabi22 a écrit:
On a le droit de creer des topics en faisant de la pub pour notre site ?
Dans la partie "Lien".
Mais si c'est "Foot & foot-landais". LOL ! Votre forum c'est de la grosse merde ! y'a modérateur j'sais plus le quel il est trop con ! Fiin', c'est de la grosse daube. Personne viendra, mais si tu veux... Et si tu t'inscris juste pour ça. --'
Dernière modification par Waccy (25-02-2010 12:08:09)
Personne viendra ?? si tu le dit , aux gens je leur dit qu'y a des codes à gagner et y en a pleins qui viennent
Ouais, y'a des codes bonus !!!!!! Mais y'a des gérants de merdes, aussi ! Allez, dégages !
Et non, je ne veux pas, en fait.
Vous pouvez me dire pourquoi, sur ce forum il y a votre blason.. xD
Coucou ici , bonne chance pour votre forum , Jerome alias Naisthez a piraté le mien
Xabi22 a écrit:
Coucou ici , bonne chance pour votre forum , Jerome alias Naisthez a piraté le mien
C'pas Jérôme, punaise ! Il a été supprimé, aussi ! Ouaiiiis ! Le pirateur s'est piraté.
T'es au courant de quelque chose ?
Enfait , j'ai mit Jerome Admin pour qu'il fasse un petit réglage ( je voulais pas mais les autres voulaient) , il m'a changer mon MDP , il a traiter tout le monde de connard , il a supprimer des topics , des comptes et il a banni ... Ce matin , le forum est en maintenance mais je peut pas le réactiver vu qu'il a changer mon code
N'importe quoi...
Enfin, crois ce que tu veux.