Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gregness a écrit:
Les membres eux viendront aprés. Le pour l'instant je ne parlai pas de membre mais du lancement du forum avec les admins, les modos et les autres fonction d'un forum. Une fois cela fais les membres et je dis membres viendront
On est 3 admins, et c'est suffisant. On attend des membres. 15 admins sur les 20 membres, ça sert à rien. Sur F'A on est 19, ça servirai à quoi d'être 10 admins ? Sur 10 admins, y'aura forcement 2 qui vont pas s'entendre. Déjà que quand on est 3, y'a quelques petites engueulade (petite, hein) (Je t'aime Jérôme )
Non ^^ Sa ne m'interesse pas justement car y'a plein de forum qui se font et qui s'arréte la semaine aprés. Et puis forum libre n'est pas le top ... Et enfin vous n'etes pas assez pour lancer un forum.
Waccy a écrit:
Gregness a écrit:
Les membres eux viendront aprés. Le pour l'instant je ne parlai pas de membre mais du lancement du forum avec les admins, les modos et les autres fonction d'un forum. Une fois cela fais les membres et je dis membres viendront
On est 3 admins, et c'est suffisant. On attend des membres. 15 admins sur les 20 membres, ça sert à rien. Sur F'A on est 19, ça servirai à quoi d'être 10 admins ? Sur 10 admins, y'aura forcement 2 qui vont pas s'entendre. Déjà que quand on est 3, y'a quelques petites engueulade (petite, hein) (Je t'aime Jérôme )
--' Est ce que je parle de mettre 10 admins ?
Dernière modification par Gregness (17-02-2010 19:31:45)
Bah, j'sais pas, tu demandes qu'on prennent plein d'admins...
On est 3 pour lancer ce forum, et là, on est déjà 19 alors qu'on est au début, j'vois pas ce que tu veux de plus. Enfin, bon, t'inscris pas si tu veux...
Dernière modification par Waccy (17-02-2010 19:33:06)
Je parle pas d'admin ...
Au contraire il n'y a pas que le modo et l'admin qui existe dans un forum. A vous 3 savez vous tout faire sur un forum ? Savez vous faire defiler une texte ou annonce dans une bande en haut ?
Et y'a plein d'autres choses dans ce genre.
Et dans l'idée faire UN forum cela veut dire que certain vont laisser la place d'admin ou de modo ou autres libre et donc c'est un membre de plus.
Mais osef de faire défiler un texte en haut, tu veux marquer quoi dans le texte ? --' Pourquoi se faire chier à faire un truc super design & tout...
En plus, il n'y a que 2 forums différents, je crois. Et avec les autres, on se déteste. Et tu veux qu'on fasse un forum ensemble. LOL ?
Waccy a écrit:
Mais osef de faire défiler un texte en haut, tu veux marquer quoi dans le texte ? --' Pourquoi se faire chier à faire un truc super design & tout...
Quand on fais un truc c'est toujours mieux de le faire au top.
Tu veux marqué quoi dans le texte au pire ? Y'a rien d'importe à mettre.
Un jolie blason est beaucoup plus beau.
Waccy a écrit:
Tu veux marqué quoi dans le texte au pire ? Y'a rien d'importe à mettre.
Annonce, résultat de foot ...
Waccy a écrit:
Un jolie blason est beaucoup plus beau.
Les 2 emsenble sont bien aussi.
Mouais... Les annonces y'en aura pas tant que ça...
Waccy a écrit:
Gregness a écrit:
Moi aussi chéri.
Jérome, arrête d'aller voir les autres, on a plus de membres qu'eux & on est audessus qu'eux... --' Laisse-les ! Surtout que pour la présentation, la plus pard de nos membres ont mis Colbalt (ou un autre) au lieu de la votre. ^^
Dernière modification par Waccy (17-02-2010 22:01:43)
.
.
.
C'pas que un forum de créations, premièrement. Et on est au début, pour le moment. Et on essaye de s'entraider & tout...
De toute, le forum sans toi sera mieux, a pars poluer le forum...
Lol t'es un comique.
Nan , donc dégages.
Pourquoi tu fais le mac ? pourquoi tu cherche tout le monde sur ce topic ta pas de pote ? moi aussi j'jpeux le faire gamin.
Pourquoi tu viens me parlé a la base ?! J'ai dit sexion83 viens on parle ?
J'ai parlé a Waccy ! Et j'ai exprimer mon mécontentement en rapport a son site , donc bouge de là me parle pas !
Arrête de faire le mac ta pas compris ? Waccy s'en bats de ton mécontentement. et m'aprle comme si j'était ton pote.
Laisse le parler , les Boulets on en est envahis sur le forum ...
Sinon je t'ai fais un truc vite fait pas trop d'idée
Dernière modification par Mat-80 (20-02-2010 02:29:42)