Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah c'est vrai demande a mon cousin , il c'est fait traité de connard ( il est modo ) , j'ai les 2 gars les plus actifs qui se sont fait bannir ...
J'te crois pour ça. Mais pour que ce soit Jérôme... =/
Je me suis fait pirater mon compte moi, je n'avait plus accès à l'admin', qu'es-ce que j'aurais pu faire ? 'Tin mais réfléchis deux secondes avant de parler.
On ta piraté quand ?
Si j'ai bien compris mon forum est mort
Hier soir, c'est mon compte de ton forum, quelqu'un a trouvé mon mot de passe et à supprimé mon compte. C'pas croyable, ça fait 10 fois que je répète la même chose.
10 fois ?? En 2 messages ?
Bon a +
Même si je sais que tu n'y est pas pour rien
Xabi22 a écrit:
10 fois ?? En 2 messages ?
Bon a +
Même si je sais que tu n'y est pas pour rien
J'kifferai que tu passes de "Avertissement" à "Banni".
Je l'ai dit au moins 50 fois sur ton forum, tu n'avais qu'à être connecté et tu aurais vu que j'y suis pour rien.
Puis c'est pas un gamin de 12 ans qui va me faire la morale.
Et comment tu peux savoir si j'y suis pas pour rien ? Tu n'étais même pas là hier soir, donc t'en sais rien du tout, tu sais pas ce qui s'est passé sur ton forum.
Ok a + , j'aurais pu te faire un clash mais j'ai pas envi de me faire bannir (Waccy)
Allez salut
On m'a tout racotné ce matin
Dernière modification par Xabi22 (26-02-2010 11:25:42)
Tonio j'ai une question sur un forum comment tu met le chat ?
Un gamin de 12 ans faire un clash avec nous ? Passe ton MSN si t'en a envie garçon, mais je doute que t'aille très loin avec tes arguments. Facile de te raconter ce qu'on veut, surtout si c'est ton cousin, hein. Demande plutôt à FCFOOT, on en reparlera après.
Maintenant, décarpille, ce topic n'est pas fait pour ton forum minable, merci.
FCFOOT ???
Lis le message qu'il ma envoyer hier soir
Expediteur : FCFOOT Date : 25-02-2010 à 21:20:46 Sujet : sltc'est tres important fallait pas mettre jérome en admin il fait n'importe quoi il banni tout le monde il m'a banni pour rien et apres ce casse stp banni-le et redebanni moi
Xabi22 tu connait luca102 ?
Son pseudo me dit quelque chose oui
Et bah vous étes pareil ! des N00bs, des boulets voilà
Je t'aimais bien quand tu était Nani89 mais là tu à retrogradé au personne que je nomme N00bs
Ouai ma réput' a baissé avec Xabi c'est vrai que moi aussi j'aimais mieux Nani
STOP
Ce topic n'est pas fait pour ça. Même avec Nani89 t'étais un boulet, on y peu rien, maintenant dehors s'il vous plait, merci.
Au passage :
Expediteur : FCFOOT
Date : 25-02-2010 à 22:41:55
Sujet : slt
bonsoir franchement personne ne te croit pour ton histoire de piratage mais moi je te crois à moitié.
Aucun modo ou admin en vue mais je parle qu'il sera recruteur et tout à coup je me fais bannir 5minutes et apres je reviens c marqué non-recruteur
Bonne journée !
Je pars , mais avant ? Tu connaisais Nani89 ?
C'était quoi ton pseudo a ce moment la ?
Ouais je le connais Nani89, je suis sur FL depuis plus de quatre ans, donc fait pas genre t'étais là avant moi.
Arrêtes de poster maintenant, merci.
Ok , ceci est mon dernier post , je ne reposterai plus
PS : FCFOOT m'a envoyé un message : il l'a mit en maintenance , c'est la fin
A + bonne journéé
Night53_ a écrit:
Tonio j'ai une question sur un forum comment tu met le chat ?
On a fait un. Et tout le monde en fait un... De toute, c'est pas moi qui l'ai mis !
Ok ! c'est qui ?
Xabi22 a écrit:
On ta piraté quand ?
Si j'ai bien compris mon forum est mort
De tout façon c'est des copies de GX ART & DE FUTBOL ART.
.