Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui suit en direct cet info? Apparemment 27 morts dont 18 enfants, c'est chaud..
Et le bilan serai plus lourd, et il y aurai 2 tireurs dont un qui s'est suicidé. Obama va bientôt parler.
Purée, les 2 parents des 2 tireurs sont retrouvés morts!!!
Dernière modification par Taarabt- (14-12-2012 20:31:44)
Putain encore dans une école...
Ils ont cas interdire les armes en Amérique.
Justement, apparemment y a une manifestation devant la maison blanche, en opposition contre le port d'arme et qu'est-ce que sa serai mieux pour les USA qui font la morale à tout le monde.. Même le Washington Post a mis comme titre: "On a honte d'être américain".
Je suis par I-Télé pour ma part, mais je vais peut être tenter Al-Jazeera..
Dernière modification par Taarabt- (14-12-2012 20:34:30)
Psyquatra a écrit:
Le port d'armes aux USA ne disparaitra jamais, ces faits isolés existeront toujours de toute façon.
Cela a toujours été comme ça, c'est ancré dans la culture américaine.. Mais si il y a eu des manifs contre le port d'arme devant la maison blanche, sa signifie quelque chose quand même ce mouvement.
Je mate sur BFM.
On réquisitionne toutes les armes, monte une garde rouge, ouvre des camps de rééducation par le travail, et on vire les salopards et réfractaires à coups de pied au cul en les envoyant bosser au goulag.
Charlton Heston en première ligne.
Faut flinguer le lobby du NRA aux States, c'est tout.
Que des bouffons, encore dans une école....
Faut armer les gosses.
Oui ma solution est la meilleure de loin, les instruire au tir de loin et les recruter pour la prochaine pour être sur qu'une fois à court de missiles on ait toujours un avantage.
Salot de communiste !
Toujours pareil l'Amérique, à donner des leçons aux autres pays mais ils devraient plus s'occuper d'eux.
Et encore dans une école, putain ils ont aucune pitié aux enfants? Nique l'usa pays de mes deux.
Et l'homme qui poignarde 22 enfants devant une école primaire ce matin, même pas une chaîne d'info qui en parle
AST.Templeuve.A a écrit:
Et l'homme qui poignarde 22 enfants devant une école primaire ce matin, même pas une chaîne d'info qui en parle
La vie d'un américain vaut 15 fois celle d'un autre habitant, c'est bien connu.
Dunkies a écrit:
Toujours pareil l'Amérique, à donner des leçons aux autres pays mais ils devraient plus s'occuper d'eux.
Et encore dans une école, putain ils ont aucune pitié aux enfants? Nique l'usa pays de mes deux.
Exactement Dunkies! Et ce pays qui se revendique comme le plus démocratique, mon oeil, tout les journalistes pro-palestiniens, qui enmmerderai Israël, boum on les dégage ou ils restent peu de temps à leur poste..
Bref ils se croient les gendarmes du monde, tout permis, mais ils sont stupide et ce n'est pas la 1ère fois qu'il y a eu une fusillade dans un établissement..
Au fait depuis Columbine il n'y a pas de flic devant tous les établissement scolaires ??
Non mais va sérieusement falloir arrêter de croire qu'Obama contrôle quoi que ce soit aux Etats-Unis.
L_interdit a écrit:
Au fait depuis Columbine il n'y a pas de flic devant tous les établissement scolaires ??
Il en faudrait au moins 3 à chaque établissements, ce n'est pas possible. Le gars avec un flingue et l'effet de surprise, il peut en buter 2 que ça ne changerait rien, et continuer son action.
On ne peut strictement rien faire contre ça. En France et partout ailleurs, si tu te fournis un flingue et des munitions (ce qui n'est pas sorcier), tu fais un carnage ou tu veux, quand tu veux.
AST.Templeuve.A a écrit:
C'est en Chine me semble t-il. Donc moins important.
Aucun morts en Chine, même s'ils devraient quand même !
Putain c'est de pire en pire !
Osef en Chine , ils sont encore 2 milliards ça change rien..