Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avais pris la peine de donner des chiffres
Pourquoi comparer les armes à feu avec l'alcool ou le tabac, qui, bien que dangereux pour soit-même, ne sont pas (ou peu, tabagisme passif toutça) dangereux pour les autres ?
Il y a proportionnellement plus de meurtre en Europe qu'aux Etats-Unis, depuis 1990. Et les chiffres continuent de baisser aux Etats-Unis, et d'augmenter en Europe. CQFD
Ce que dit Seby' est pas dénué de sens, pour une fois.
Archange-Gabriel a écrit:
File une armes à tout les délinquant de Paris , tout les buveux , tout les SDF et tout les racistes en France et on a la solution pour diviser la population par 2.
Et je propose qu'on nous file le reste des armes, qu'on puisse refaire une garde rouge. Contra el capital, guerre social !
Pour être plus sérieux :
ttait à contrôler la production et la vente de drogues (encadrer par des médecins et tout le tralala), qu'on autorisait la prostitution. On pourrait faire d'une pierre deux coups.
Maiiiiiiiiiiiiiis oui. Il n'y a pas à "autoriser" la prostitution, ça changerait quoi au statut même de la prostitution ? Rien du tout.
Et tant qu'on y est, on a qu'à autorisé la pédophilie encadré, le viol encadré, la sodomie assisté, le sado-masochisme financé par l'Etat... Non mais j'ai l'impression que tu ne te rends pas trop compte de ce que tu peux balancer comme âneries par moment Guiness', c'est affligeant !
Captain_Maid a écrit:
Ce que dit Seby' est pas dénué de sens, pour une fois.
Archange-Gabriel a écrit:
File une armes à tout les délinquant de Paris , tout les buveux , tout les SDF et tout les racistes en France et on a la solution pour diviser la population par 2.
Et je propose qu'on nous file le reste des armes, qu'on puisse refaire une garde rouge. Contra el capital, guerre social !
http://www.courrierinternational.com/fi … ille-A.jpg
Pour être plus sérieux :ttait à contrôler la production et la vente de drogues (encadrer par des médecins et tout le tralala), qu'on autorisait la prostitution. On pourrait faire d'une pierre deux coups.
Maiiiiiiiiiiiiiis oui. Il n'y a pas à "autoriser" la prostitution, ça changerait quoi au statut même de la prostitution ? Rien du tout.
Et tant qu'on y est, on a qu'à autorisé la pédophilie encadré, le viol encadré, la sodomie assisté, le sado-masochisme financé par l'Etat... Non mais j'ai l'impression que tu ne te rends pas trop compte de ce que tu peux balancer comme âneries par moment Guiness', c'est affligeant !
Ou pas. Si on autorisait la prostitution, les prostituées auraient une meilleure situation. Avoir droit à une retraite, avoir des jours de congés, un travail reconnu, ... Vu que l'encadrement serait meilleur, y'aurait moins de "débordements" (violence) envers les prostituées. Et aussi on pourrait aussi organiser des ré-insertions (sans mauvais jeux de mots, aha) plus facilement pour qu'elle ait un meilleur métier, si elle en ont envie.
J'ai pas parlé une seconde de pédophilie ni de viol encadré.