Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 17-12-2012 23:23:33

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: Fusillade dans le Connecticut!

J'avais pris la peine de donner des chiffres sad
Pourquoi comparer les armes à feu avec l'alcool ou le tabac, qui, bien que dangereux pour soit-même, ne sont pas (ou peu, tabagisme passif toutça) dangereux pour les autres ?


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#52 17-12-2012 23:31:35

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: Fusillade dans le Connecticut!

Il y a proportionnellement plus de meurtre en Europe qu'aux Etats-Unis, depuis 1990. Et les chiffres continuent de baisser aux Etats-Unis, et d'augmenter en Europe. CQFD

Hors ligne

 

#53 17-12-2012 23:44:11

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Fusillade dans le Connecticut!

Ce que dit Seby' est pas dénué de sens, pour une fois. smile

Archange-Gabriel a écrit:

File une armes à tout les délinquant de Paris , tout les buveux , tout les SDF et tout les racistes en France et on a la solution pour diviser la population par 2.

Et je propose qu'on nous file le reste des armes, qu'on puisse refaire une garde rouge. Contra el capital, guerre social !

http://www.courrierinternational.com/files/imagecache/article/illustrations/article/2011/06/1077/1077-fille-A.jpg
cool

Pour être plus sérieux :

ttait à contrôler la production et la vente de drogues (encadrer par des médecins et tout le tralala), qu'on autorisait la prostitution. On pourrait faire d'une pierre deux coups.

Maiiiiiiiiiiiiiis oui. Il n'y a pas à "autoriser" la prostitution, ça changerait quoi au statut même de la prostitution ? Rien du tout.
Et tant qu'on y est, on a qu'à autorisé la pédophilie encadré, le viol encadré, la sodomie assisté, le sado-masochisme financé par l'Etat... lol Non mais j'ai l'impression que tu ne te rends pas trop compte de ce que tu peux balancer comme âneries par moment Guiness', c'est affligeant !


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#54 18-12-2012 00:07:16

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Fusillade dans le Connecticut!

Captain_Maid a écrit:

Ce que dit Seby' est pas dénué de sens, pour une fois. smile

Archange-Gabriel a écrit:

File une armes à tout les délinquant de Paris , tout les buveux , tout les SDF et tout les racistes en France et on a la solution pour diviser la population par 2.

Et je propose qu'on nous file le reste des armes, qu'on puisse refaire une garde rouge. Contra el capital, guerre social !

http://www.courrierinternational.com/fi … ille-A.jpg
cool

Pour être plus sérieux :

ttait à contrôler la production et la vente de drogues (encadrer par des médecins et tout le tralala), qu'on autorisait la prostitution. On pourrait faire d'une pierre deux coups.

Maiiiiiiiiiiiiiis oui. Il n'y a pas à "autoriser" la prostitution, ça changerait quoi au statut même de la prostitution ? Rien du tout.
Et tant qu'on y est, on a qu'à autorisé la pédophilie encadré, le viol encadré, la sodomie assisté, le sado-masochisme financé par l'Etat... lol Non mais j'ai l'impression que tu ne te rends pas trop compte de ce que tu peux balancer comme âneries par moment Guiness', c'est affligeant !

Ou pas. Si on autorisait la prostitution, les prostituées auraient une meilleure situation. Avoir droit à une retraite, avoir des jours de congés, un travail reconnu, ... Vu que l'encadrement serait meilleur, y'aurait moins de "débordements" (violence) envers les prostituées. Et aussi on pourrait aussi organiser des ré-insertions (sans mauvais jeux de mots, aha) plus facilement pour qu'elle ait un meilleur métier, si elle en ont envie.

J'ai pas parlé une seconde de pédophilie ni de viol encadré.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot