Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Regarde nos post d'avant ?
Gardiens : Buffon (Juventus), De Sanctis (Napoli), Sirigu (Paris St. Germain), Viviano (Palermo).
Défenseurs : Abate (Milan), Astori (Cagliari), Balzaretti (Palermo), Barzagli (Juventus), Bocchetti (Rubin Kazan), Bonucci (Juventus), Chiellini (Juventus), Criscito (Zenit Saint Petersbourg), Maggio (Napoli), Ogbonna (Torino), Ranocchia (Inter).
Milieux de terrain : Cigarini (Atalanta), De Rossi (Roma), Diamanti (Bologna), Giaccherini (Juventus), Marchisio (Juventus), Montolivo (Fiorentina), Thiago Motta (Paris St. Germain), Nocerino (Milan), Pirlo (Juventus),Schelotto (Atalanta), Verratti (Pescara).
Attaquants : Balotelli (Manchester City), Borini (Roma), Cassano (Milan), Destro (Siena), Di Natale (Udinese), Giovinco (Parma).
Balotelli une petite surprise après tous ces évènements contre lui ..
---------------------- Buffon -----------------
Abate --- Barzagli --- Chiellini --- Maggio
----------- De Rossi ----- Marchisio ------
-------------------- Pirlo --------------------
--- Giovinco ---- Di Natale ----- Balotelli--
Je prends j'aime bien meme !
Remplacent avec du potentiel = Criscito Ogbonna ( Enorme ce jeune !! pour les Turinois !! ) Balzaretti ... Nocerino Giaccherini Montolivo Motta Cassano Borini ... J'AIME !
lensoisdu01 a écrit:
Ca reste un des meilleurs attaquant d'Europe aussi, on regarde rarement sont talent footballistique malheureusement.
niko333 a écrit:
je ne connais même pas la moitié de votre selection
tu apprendras vite a les connaitre
ekotto +1
Qu'est-ce-que Rannochia fou là?
Sur la tactique de italiano.vero, je préfère Maggio a droite et Balzaretti a gauche avec abate sur le banc.
Dans le milieu défensif pirlo avec de rossi et milieu offensif giovinco pour laisser sur l'aile Cassano <3
lensoisdu01 a écrit:
Y'a aucune surprise et aucune contestation possible !
Il est fort et en plus de sa on manque d'attaquant en Italie en ce moment avec la blessure de Rossi, Matri, Quagli' et Cassano qui reste fragile.
Pour moi, j'aimerais ceci !
....................................................Buffon............................................................
Maggio.....................Barzagli.........................Chiellini................................Criscito
..............................................De Rossi...............................................................
Marchisio....................................Pirlo(c).................................................Cassano
...............................Giovinco.........................Balotelli..........................................
PS : J'aurais bien vu Caridi de grosseto dans le groupe !
El-Maestro. a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Y'a aucune surprise et aucune contestation possible !
Il est fort et en plus de sa on manque d'attaquant en Italie en ce moment avec la blessure de Rossi, Matri, Quagli' et Cassano qui reste fragile.
Pour moi, j'aimerais ceci !
....................................................Buffon............................................................
Maggio.....................Barzagli.........................Chiellini................................Criscito
..............................................De Rossi...............................................................
Marchisio....................................Pirlo(c).................................................Cassano
...............................Giovinco.........................Balotelli..........................................
PS : J'aurais bien vu Caridi de grosseto dans le groupe !
ca a de la gueule en effet
dans l'immédiat , je mettrai ca
.....................Buffon
Abate-Barzagli-Bonucci-Chiellini
.......................Pirlo
.......Nocerino--------Marchisio
...................Cassano
..........Balotelli----Giovinco
ou une variante
...................Buffon
Abate - Barzagli - Chiellini - Criscito
....................Pirlo
...Nocerino- De Rossi - Marchisio
.........Balotelli - Cassano
dans tous les cas , ballo doit jouer
L'attaque a pas a être en discussion !
Balotelli-Giovinco doit jouer devant quoi qu'il arrive !
Sinon j'ai du mal avec Abate moi ... Rapellons Zambrotta ! ♥
Moi j'aime beaucoup mon équipe comme sa elle a de la guele ou échangé Maggio et Abat' et mettre Criscito !
On a une superbe équipe quand meme et Balotelli je l'aodre personnellement ^^
niko333 a écrit:
T'as déménagé au Groenland?
niko333 a écrit:
Je t'envoi une corde utilisable sous 15 jours
Italiano.Vero a écrit:
Moi j'aime beaucoup mon équipe comme sa elle a de la guele ou échangé Maggio et Abat' et mettre Criscito !
On a une superbe équipe quand meme et Balotelli je l'aodre personnellement ^^
Moi mon chouchou c'est Giovinco !
Giovinco-Balotelli sa envoie !
Pis les caviars de Pirlo qui font aller avec ...
On vas faire mal !
El-Maestro. a écrit:
Sinon j'ai du mal avec Abate moi ... Rapellons Zambrotta ! ♥
ah bon ?
tu plaisantes surement ... Abate vient de faire une saison de grand
Guinnessboy a écrit:
niko333 a écrit:
T'as déménagé au Groenland?
Ceux que je ne connais pas dans la selection plus haut :
Astori, Barzagli, Bonucci, Ogbonna, Cigarini, Giaccherini, Schelotto, Verrati, Borini, Destro ...
Ensuite y a des mecs que je ne connais que comme ca, comme Viviano (merci Fifa), Abate, Bocchetti, Marchisio.
Le reste ca va ^^
Pourquoi pas de Quaglariella ?
Parce que il y a meilleur a ce poste
Fin de toutes façons lui ou un autre sa changera pas grand chose il aurait pas tellement joué
Marchisio titulaire, bof quoi, jamais été fan, un Nocerino qui court partout, qui est pour moi LE meilleur ramasseur de balles actuelle doit jouer sans contestation. Cassano, doit également jouer, avec le Milan il change des matchs à lui tout seul comme Pirlo avec la Juventus.
Dernière modification par Stef_le_rital (19-05-2012 11:06:11)
Prandelli qui écarte Criscito !
J'en faisait mon arrière gauche titulaire pour cet euro ...
Bon j'espère qu'il vas oter Borini et Destro.
Ce soir on devrait voir le trident offensif : Cassano, Giovinco, Balotelli
Stef_le_rital a écrit:
Marchisio titulaire, bof quoi, jamais été fan, un Nocerino qui court partout, qui est pour moi LE meilleur ramasseur de balles actuelle doit jouer sans contestation. Cassano, doit également jouer, avec le Milan il change des matchs à lui tout seul comme Pirlo avec la Juventus.
marchisio et nocerino peuvent jouer ensemble , ils n'ont pas le meme role dans le schéma de Prandelli stef
Dernière modification par squadrazzura (29-05-2012 11:37:01)
J'ai vu que la Calcio pourrait être arrêté pendant 2-3 ans à cause des matchs payés sur Lemonde.fr.