Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain quel match , quel victoire ! mais j'ai sué comme un porc MARIO Putain mais marque bordel
je vais pas en dire plus parce que sinon je vais faire un roman viva italia
pareil , ca se passe de commentaire , et ca fait fermer la bouche de tous ces footix de merde qui nous chient dessus a longueur d'année
TI AMO ITALIA
Quel beau match. Je n'aime pas forcément l'Italie, juste Balotelli, mais je dois dire que les ritals m'ont vraiment impressionés et qu'ils font plaisir. Un peu de chance sur la séance de TAB mais la manière était là, GG.
J'ai toujours été un fan de Pirlo, De Rossi et Buffon. Après, qui ne peut pas être fan de joueurs comme ça ?
Honnêtement, j'ai pas peur de le dire, mais je préférerais Pirlo Ballon d'Or. Rien que pour l'exemplarité du mec tout au long de sa carrière.
Nocerino est très bien monté, j'espere enfin qu'il sera titulaire, ce joueur est énorme ! Il nous fera du bien contre les Allemands !
Chiellini, Barzagli (tant mieux) et Maggio seront pas là
C'est franchement moche que les italiens soient pas reposer contre les allemands , il faudra un grand pirlo , car c'est une bataille de milieu qui se prépare
Et tu le mets à la place de qui, Nocerino ?
jeandub a écrit:
Et tu le mets à la place de qui, Nocerino ?
Les 2 premiers matchs, de Motta, et celui-ci a la place de Montolivo
Et puis maintenant, de rossi risque de jouer défenseur (chiellini et barzagli pas là) donc il peut jouer aussi a la place de de rossi.
Que ce soit Motta ou Montolivo hier, j'ai bien aimé leur match. Même si Montolivo était un peu brouillon par moment. ^^
jeandub a écrit:
Que ce soit Motta ou Montolivo hier, j'ai bien aimé leur match. Même si Montolivo était un peu brouillon par moment. ^^
Vu la saison des 3, Nocerino est celui qui mérite le plus, et sa montée hier, il était partout ! il a 3 poumons et est assez adroit des pieds, il permettrait aussi a Pirlo de souffler un peu plus !
Mr.Red a écrit:
J'ai toujours été un fan de Pirlo, De Rossi et Buffon. Après, qui ne peut pas être fan de joueurs comme ça ?
Honnêtement, j'ai pas peur de le dire, mais je préférerais Pirlo Ballon d'Or. Rien que pour l'exemplarité du mec tout au long de sa carrière.
J'ai dit sa y'as une semaine sur le topic de l'euro est on s'est "foutu" de moi !
Je sais toujours pas pourquoi d'ailleurs.
Pour ce qui est de la concurrence entre les 3 (Motta, Nocerino, Montolivo), Pour moi Montolivo est clairement le 1er choix ! Ensuite y'a Nocerino que je trouve vraiment énorme aussi et Motta pour moi est seulement le 3ème choix.
Montolivo vas constamment de l'avant ! Toutes ses passes sont faites en avant. Pis techniquement il est facile.
En attaque je veux Balotelli-Giovinco non de dieu !
Et Cassano ?
Dernière modification par francoisisel (26-06-2012 00:02:10)
Cassono je connaît pas ! Donc je ne peux pas juger son niveau !
Trêve de plaisanterie, Cassano est trop juste. On l'as vu hier. Le manque de compétition avec Milan lui coûte cher a ce stade de la compétition ! Hier, c'était le moins bon côté italien.
Giovinco sort d'une grosse saison, il connaît déjà son avenir après l'euro puis il est tout frais !
C'est un phénomène ce joueur ! ♥♥♥
Il revient de loin et sur l'ensemble de la compétition je l'es trouver plutôt bon , au contraire de Balotelli qui pour moi n'a pas apporter assez
Cassano - Giovinco en attaque , c'est possible non ?
J'ai pas dit qu'il a pas fait un bon tournoi mais justement physiquement il est court ^^
A chaque match, il baisse en régime ...
Balotelli remplaçant ? C'est juste pas possible de demander sa.
C'est clairement l'attaquant numéro 1 de la squadra pour moi. Le type c'est juste un monstre.
Mentalement t'as pas un joueur qui lui arrive a la cheville. Pis il peux marqué a tout moment, il se décourage jamais. Il a les corones et prends des initiatives.
Pis hier, il a été très très bon. Il manquait juste un ptit but pour venir récompenser sa superbe prestation.
Si Cassano-Giovinco sa peux le faire mais moins que Balotelli-Giovinco a mon sens.
http://www.youtube.com/watch?v=E6SrriT1 … r_embedded
Serein ! Il joue avec son goss dans le jardin ! ♥♥♥
Sinon très bonne nouvelle, Chiellini a repris l'entrainement !
Et Stef, t'es sûr que Barzagli est suspendu, je ne crois pas moi ! J'espère pas car il est costaud !
C'est sûr qu'un Balotelli qui peut mobiliser les deux centraux, avec un Giovinco pour prendre les espaces, ça peut faire mal. ^^
Sinon j'ai lu que De Rossi et Abate avaientt été touché hier ? Ca serait deux très mauvaises nouvelles...
C'est clair !
Surtout que la qualité première de Giovinco est de prendre les espaces avec sa pointe de vitesse !
Pour Abate et De Rossi, oui ils ont été touchés malheureusement.
Mais rien de grave, ils devraient être de la partie
Donc c'est bien ce que je pensais !
Moi jl'aime bien Barzagli , c'est pas un Chiellini ok mais jles trouver correct.
Contre l'Allemangne faut une chanière Barzagli-Chiellini , ou bien De Rossi-Chiellini qui elle m'as vraiment impressionné contre les Espagnols.
Après faut compter sur le rétablissement du joueur de la Juve.
"Pour montrer leur solidarité avec leurs compatriotes dans un contexte de crise en Italie, les joueurs de la Squadra Azzurra ont affirmé renoncer à leurs primes de résultats lors de l'Euro 2012. Le montant de celles-ci sera donc déterminé sans négociation, avant d'être probablement reversée à la région d'Emilie-Romagne sinistrée par un terrible tremblement de terre."
Et en plus ils sont solidaires.
Personne pour upper ce topic *
Bah je me fais un plaisir de vous annoncer que l'italie est en finale de l'Euro
alla faccia di tutti , l'italia siamo noi
Bonne journée
Bon bah, soyez champion.
Car sinon l'Espagne va avoir le record de titres d'affilée.
Sale équipe, je pense qu'on peut largement battre ces espagnols !
Surtout quand on voit leurs prestations et les notres !