Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
squadrazzura a écrit:
mais qui a parlé de pazzo et gio' ??? ah oui max , mais c'est pas le sujet
je te parle de Motta
tu fais bien l'interiste sur ce coup ...
reprends toi
Non j'ai dis que Motta était un remplaçant de luxe donc pas titulaire...
Mais faut arrêter de le critiquer surtout quand on faisait une vedette de Marchisio (il est ou là ?) et Bonucci qui lui maintenant, bah est un remplaçant aussi de luxe.
Marchisio est plus prometteur que Motta, là est la différence. Motta c'est une tapiole, c'est pas un italien c'est tout, et ça vaut le même pour Amauri.
Bonucci c'est pas un remplacant de luxe c'est un remplacant de merde.
Pazzini a mis un but contre la Slovénie, il a encore rien prouvé non plus, il n'a jamais fait de compétition officielle avec l'Italie au même titre que Giovinco.
Et c'est là qu'intervient les goûts, choses qui ne se discutent pas et pour moi Giovinco est mieux que Pazzini, comme dit Rico on s'en fou de où ils se placent sur le terrain car Gio c'est plus un ailier ou second attaquant et Pazzo c'est une pointe donc évidemment Pazzo devrait logiquement marqué plus car il est dans la position la plus offensive mais je préfère Giovinco, pas question de juventino rien à voir là dedans puisque je préfère Rossi à Matri par exemple mais voilà Gio pour moi c'est un joueur plus talentueux que Pazzo qui peut encore éclater au grand jour.
Fratelli d'Italiaaaaa
je viens de regarder le match (en différé^^) de la squadra contra les australiens
on a été solides , je pensais qu'on allait se faire bouger plus que ca ... franchement on progresse bien je trouve , quelle belle premiere periode !
vivement le prochain match
Watchh a écrit:
Marchisio est plus prometteur que Motta, là est la différence. Motta c'est une tapiole, c'est pas un italien c'est tout, et ça vaut le même pour Amauri.
Bonucci c'est pas un remplacant de luxe c'est un remplacant de merde.
Pazzini a mis un but contre la Slovénie, il a encore rien prouvé non plus, il n'a jamais fait de compétition officielle avec l'Italie au même titre que Giovinco.
Et c'est là qu'intervient les goûts, choses qui ne se discutent pas et pour moi Giovinco est mieux que Pazzini, comme dit Rico on s'en fou de où ils se placent sur le terrain car Gio c'est plus un ailier ou second attaquant et Pazzo c'est une pointe donc évidemment Pazzo devrait logiquement marqué plus car il est dans la position la plus offensive mais je préfère Giovinco, pas question de juventino rien à voir là dedans puisque je préfère Rossi à Matri par exemple mais voilà Gio pour moi c'est un joueur plus talentueux que Pazzo qui peut encore éclater au grand jour.
Fratelli d'Italiaaaaa
Oui mais Giovi' ça fait 3 ans qu'il doit éclater mdr'
Trouve un attaquant en Italie comme Pazzini, toujours là ou il faut et il sait te mettre des goals des deux pieds et de la tête de n'importe quel position.. ?
Motta est italien, lui contrairement à Amauri voulait absolument jouer pour la Squadra car il se sent italien alors dis pas qu'il ne l'est pas
Une tapiole ? C'est un de nos milieux les plus agressifs mdr' et sa frappe est solide, il est juste lente et c'est bien dommage pour un milieu. Mais même avec ses nombreuses blessures, il reste un grand remplaçant. Marchisio oui oui il va progresser, ils vont tous progresser mdr', il a déjà 23 ans hein, et il en touche pas une pour le moment
c'est hallucianant comment tu peux dire portanouak parfois stef
je t'admire ^^
Belle victoire de la squadra contra les Russes , 9 essais , bonus ...
le miracle est encore possible , je vais aller bruler un cierge , sait on jamais
squadrazzura a écrit:
c'est hallucianant comment tu peux dire portanouak parfois stef
je t'admire ^^
? Ha oui désolé de pas être juventino.
Salut amis italiens
J'aime !
Je crois qu'il vas venir dans ma penderie dès que jle trouve en magasin !
si c'est vraiment celui la , je l'achete direct
toute maniere je les achete tous
Je sais pas qui je mettrais derrière parcontre !
Même si j'ai une petite idée ! indice : sa commence par un G
Gianluca zambrotta ?
perso je mettrai mon nom
Malgré que c'est mon joueur preferée, je le mettrais pas car il jouera pas et se fait vieux !
Non c'était Giovinco !
J'aime pas mettre mon nom, sa fait beauf !
Même j'aime pas !
Pis il est pas dégueulasse mon nom !
Enfin vraiment beau le maillot !
oui , il est vraiment beau , reste a savoir si cette ébauche est définitive ou pas
En plus tu peux le faire sur Footland le maillot là !
Y'as le modèle la avec la bande comme sa pour faire le bleu !
Si sa c'est pas beau !
Aujourd'hui, Prandelli donne une liste pour l'Euro !
J'ai hâte de voir si on vas avoir droit a 1 ou 2 surprise !
Merci merci ! :$
Allez j'attends de voir la liste et jferai mon équipe type pour moi ce soir sur le topic !
Il me semble que c'est vers 18h !
Mais je sais pas si t'as vu, les calcionautes ont déja fait leur liste de 23 !
Après sa reste que des calcionautes et non le staff ! ^^
Ps : C'est sûr ! Je viens de lire que sa sera après les matchs de la 38ème journée de la Série A donc ce soir, pas avant !
On aura une liste de 30 ! Et il devra en virer 7 afin qu'on a la liste de 23 avant le 1er juin !
Dernière modification par El-Maestro. (13-05-2012 11:59:53)
Moi j'ai déja mon 11 dans ma tête !
J'attends pour voir si ils sont bien tous dans les 30 mais je suis sûr que oui !
Pour moi y'as pas de surprise dans le 11 ! Après sur le banc possible !