Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
francoisisel a écrit:
squadrazzura a écrit:
francoisisel a écrit:
A cause de Materrazi qu'on perd la coupe du monde , vraiment un enfoiré celui la , si seulement j'le rencontre un jour , je termine le travail de Zizou , je l'achève !mais non , zizou et lui sont presque amis a present
pi' fallait pas faire tirer David deavnt Gigi ... il le connait trop bienJte jure , j'étais en larme , après c'est italiens qui klaxonner en ville , ils se sont manger des pavés dans leur voiture de merde sa s'était énorme
voyou !
squadrazzura a écrit:
francoisisel a écrit:
squadrazzura a écrit:
mais non , zizou et lui sont presque amis a present
pi' fallait pas faire tirer David deavnt Gigi ... il le connait trop bienJte jure , j'étais en larme , après c'est italiens qui klaxonner en ville , ils se sont manger des pavés dans leur voiture de merde sa s'était énorme
voyou !
Non , non moi j'ai rien fait .... j'suis rentré au lit
Malgré une séance légère hier pour la première journée du stage, on peut d’ores et déjà s’imaginer quelle formation alignera Prandelli contre l’Allemagne demain soir. La tactique adoptée devrait être un 433 (ou 4312 voire 4321).
Concernant la défense (Buffon sera dans les buts), Chiellini pourrait basculer à gauche et laisser place au duo Ranocchia-Bonucci dans l’axe qui a fait les beaux jours de Bari la saison passée. Au milieu de terrain, Thiago Motta devrait être directement titularisé et contrairement à l’Inter, il ne jouerait pas plein axe devant la défense, mais plus sur un côté, laissant cette place à De Rossi voire Aquilani. Enfin en attaque, Pazzini, Borriello et Matri lutterait pour une place, à leurs côtés Rossi ou Cassano qui n’a pas la condition physique pour jouer numéro 10. Poste que pourrait occuper Mauri ou Giovinco. Ce qui nous donnerait:
Buffon
Cassani Bonucci Ranocchia Chiellini
Aquilani De Rossi Motta
Mauri
Borriello Cassano
Je dit bien que c'est la formation probable donc non officiel.
Cette équipe me plait sauf qu'il faudrait insérer Giovinco et Rossi. ( ce que je voudrais personnellement)
Si c'est le cas c'est vraiment super nul de la part de Prandelli !
Mettre Chiellini a gauche quelle gachis ! Surtout que y'as Criscito en plus de sa ^^
matsboss a écrit:
Oui, Criscito à la place de chiellini.
Giovinco à la place de Mauri, en attaque Rossi - Pazzini ou Rossi - Matri, et là sa serait parfait.
Je sent qu'on vas avoir droit a des surprises ! ...
Mais je le sent pas en bien spécialement !
matsboss a écrit:
J'aime pas borriello, je sais pas pourquoi mais c'est comme sa.
Je suis pas fan non plus mais bon il est pas si mauvais que sa quand même ^^
Non, mais en sélection si..
Comme depuis le début de son mandat, Prandelli annonce la formation titulaire la veille des matches. Voici donc les 11 joueurs alignés au coup d’envoi demain:
Buffon
Cassani Bonucci Ranocchia Chiellini
Motta Montolivo De Rossi
Mauri
Pazzini Cassano
Il manque Rossi à la place de Cassano et Criscito à la place de Chiellini et sa aurait était parfait, c'est un match amical ne l'oublions pas, les changements vont tournés.
Dernière modification par matsboss (08-02-2011 18:30:35)
Pas emballé par cette équipe, vraiment pas !
A elle de me faire mentir sur le terrain demain mais bon Mauri Motta Montolivo Cassani et Ranocchia ...
Enfin bon du coup la 2eme mi-temps sera la plus interessante !
Dernière modification par The_Truth (08-02-2011 22:47:43)
Zambrotta il est ou ?
francoisisel a écrit:
Zambrotta il est ou ?
Chez lui entrain de se boire un café ! ^^
Non il est blessés malheureusement ma star
Mais ne t'inquiete pas il sera la pour les prochains rendez vous et avec le brassard !
The_Truth a écrit:
francoisisel a écrit:
Zambrotta il est ou ?
Mais ne t'inquiete pas il sera la pour les prochains rendez vous et avec le brassard !
Fragile le pépé ....
francoisisel a écrit:
The_Truth a écrit:
francoisisel a écrit:
Zambrotta il est ou ?
Fragile le pépé ....
Il est plus tout jeune disons sa ! ^^
Mais le talent reste et le palmares (sa carrière reste) !
T.Motta se sent «pleinement italien»
Retenu pour la première fois par Cesare Prandelli qui va le titulariser mercredi soir à Dortmund contre l'Allemagne, Thiago Motta, Brésilien de naissance, se sent «pleinement italien». «Je suis né au Brésil mais je me sens pleinement italien. Porter le maillot azzurro me donne une émotion différente de toutes celles que j'ai éprouvées auparavant dans le football», a déclaré le milieu de l'Inter, mardi.
Ces naturalisations, elles ne plaisent pas du tout au sélectionneur brésilien, Mano Menezes. «Je suis contre ces naturalisations, les joueurs devraient représenter leurs pays, et la sélection représente une nation, a expliqué Menezes. Mais si Thiago Motta a choisi de jouer pour l'Italie pour certaines raisons, c'est qu'il a des sentiments pour cette équipe, et bonne chance à lui»
Bon il a déjà l'envie c'est le principal ! J'espere qu'il fera le travail au milieu a l'avenir ^^
Sinon je confirme la compo de mon ami italien Matboss
Buffon : «Pas à 100%»
De retour pour le match amical contre l'Allemagne à Dortmund, après sept mois de blessure, Gianluigi Buffon assure ne pas être «à 100%» de ses moyens, tout en restant optimiste pour la suite de sa carrière. «Il me suffit d'un match avec deux ou trois parades décisives pour que tout reparte, a déclaré le gardien italien. Je ne manque pas de volonté, mon but est de faire un cinquième Mondial. Et je pourrais m'en offrir un sixième, à 40 ans, peut-être comme troisième gardien! J'ai toujours été un joueur indispensable, et j'ai toujours pensé que le jour où je ne le serais plus: amen. Je ne veux être un problème pour personne.»
Il a des ambitions notre Gigi (les mondiaux) !
Sinon les 2,3 parades, j'annonce c'est pour Demain ou plutôt ce soir maintenant ! ^^
A noter que nos Espoirs ont battu les Espoirs Anglais 1-0 grâce a un but de Federico Macheda (Sampdoria) sur pénalty a la 89eme minute !
Dernière modification par The_Truth (09-02-2011 00:52:01)
The_Truth a écrit:
francoisisel a écrit:
Zambrotta il est ou ?
Le brassard reviendra à Andréa Pirlo ou Gianluigi Buffon.
matsboss a écrit:
The_Truth a écrit:
francoisisel a écrit:
Zambrotta il est ou ?
Mais ne t'inquiete pas il sera la pour les prochains rendez vous et avec le brassard !Le brassard reviendra à Andréa Pirlo ou Gianluigi Buffon.
Possible mais pas sûr !
Il l'as déja porté, ne l'oublie pas !
matsboss a écrit:
Non j'en suis sûr, j'avais lu quelque part qu'il ( Prandelli ) allait donner le brassard à Pirlo ou Buffon, je ne sais plus de qui il s'agit, mais c'est entre ces deux là, obliger !
Dans ce cas sa sera Pirlo je pense !
Gattuso l'as refuser d'ailleurs, sa devait etre lui a la base mais il a dit qu'il était trop moche pour avoir le brassard de capitaine de l'Italie !
Mais il est trop puissant ce Gennaro !
matsboss a écrit:
Oui, Pirlo, je pense que c'est lui, et qui ta dit que Zambrotta va revenir en sélection ? ( la seule fois ou il a était convoqué par Prandelli c'était pour boucher des trous. )
Oui pas faux mais bon si tu prends pas Zambrotta c'est que quelque part t'es pas exempt de tout reproche ! ^^
Surtout que je comprendrai qu'il ne le prenne pas pour rebatir une équipe jeune et tout mais ce n'est pas trop le cas car des cadres tel que Buffon, Pirlo, Gatusso sont encore la donc Zambrotta aussi je pense !
Mais de toute façon je l'ai déja dit, je le sent pas ce Prandelli ! ^^
Peut être notre point faible ! ^^
Forza Italia!! Per sempre!!
matsboss a écrit:
Zambrotta est vraiment pas mal j'avoue mais pas irremplaçable, Pirlo, Buffon eux sont irremplaçables.
Je pense que tu me comprend.
Je comprends tout a fait et je suis pas choquée car bon c'est un peu vrai !
Mais si tu veut gagner des titres il faut de la qualité a tout les postes et en Italie en latéral droit, y'as pas mieux que Zambrotta !
J'espere que tu me comprends !
The_Truth a écrit:
matsboss a écrit:
Zambrotta est vraiment pas mal j'avoue mais pas irremplaçable, Pirlo, Buffon eux sont irremplaçables.
Je pense que tu me comprend.Je comprends tout a fait et je suis pas choquée car bon c'est un peu vrai !
Mais si tu veut gagner des titres il faut de la qualité a tout les postes et en Italie en latéral droit, y'as pas mieux que Zambrotta !
J'espere que tu me comprends !
Ah t'es une fille? ...