Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matsboss a écrit:
Et l'arbitre n'a pas sifflé les 3 pénaltys en faveur de l'Italie. ( Une main et deux fautes.... )
mdrrr rare ca .. content que vous ayez pas ete battus et but de Rossi
Rannochia, Cassano, De Rossi et Rossi ont été très bon de ce que j'ai lu
Giovinco aussi s'est bien débrouillé.
Watchh a écrit:
Giovinco aussi s'est bien débrouillé.
Oui mais n'as pas jouer longtemps pour pouvoir le juger a mon goût !
Mais ce joueur et un futur grand meneur !
niko333 a écrit:
matsboss a écrit:
Et l'arbitre n'a pas sifflé les 3 pénaltys en faveur de l'Italie. ( Une main et deux fautes.... )
mdrrr rare ca .. content que vous ayez pas ete battus et but de Rossi
Rare ? C'est une blague ? Ta pas vu les match de la coupe du monde 2010 toi...
Ah .. 2010 je ne regardais que les matches de la Slovenie, Slovaquie, Croatie et Mexique .. puis Uruguay
et Af.Sud aussi ^^
Dernière modification par niko333 (10-02-2011 18:44:35)
Pour une fois que ce sont pas les ritals qui triche je suis surpris
niko333 a écrit:
francoisisel a écrit:
aucun interet de proceder ainsi, c'etait un amical
Oui c'est vrai , tu as raison .
francoisisel a écrit:
Ah revoila notre macotte !
Comment vas bambino ?
The_Truth a écrit:
francoisisel a écrit:
Ah revoila notre macotte !
Comment vas bambino ?
Anche se e bambini ?
Bon me voilà, 1-1 !
Faut dire que vous nous avez bien dominé, j'avais encore la finale de la CDM 2006 dans la gorge (mais c'est vrai qu'elle et pas mauvaise cette équipe), mais cette équipe d’Italie c'est bien rebâti, je vous souhaite de retrouvé le haut niveau.
Pour les penalty vous avez toujours autre chose a critiqué, vous avez aussi fait des fautes non sifflé... Concernant la main c’est normal qui la fait la balle lui venait a travers le visage, il s’est protégé.
Arsenal-Fc_ a écrit:
Bon me voilà, 1-1 !
Faut dire que vous nous avez bien dominé, j'avais encore la finale de la CDM 2006 dans la gorge (mais c'est vrai qu'elle et pas mauvaise cette équipe), mais cette équipe d’Italie c'est bien rebâti, je vous souhaite de retrouvé le haut niveau.
Pour les penalty vous avez toujours autre chose a critiqué, vous avez aussi fait des fautes non sifflé... Concernant la main c’est normal qui la fait la balle lui venait a travers le visage, il s’est protégé.
Tu vois qu'on est reparti du bon pied !
Et encore il manquait 4 cadres : Zambrotta, Gattuso, Pirlo, Guagliarella !
Avec les 4 là en plus sa peut faire mal !
Pour moi l'Italie c'était des tricheurs et ben la sa a changé, elle et pas mal cette équipe.
Mais je serait toujours pour la Mannschaft !
Et Low a fait joué des tous nouveaux de Dortmund (on avait pas notre meilleur équipe), sur le but qu'on vous a mis on vous a sorti notre talent sur le jeux collectif...
Prochain Italie - Allemagne c'est le 06.02.2013, mais je pense qu'on se verra a la coupe d’Europe 2012.
Arsenal-Fc_ a écrit:
Pour moi l'Italie c'était des tricheurs et ben la sa a changé, elle et pas mal cette équipe.
Et Low a fait joué des tous nouveaux de Dortmund (on avait pas notre meilleur équipe), sur le but qu'on vous a mis on vous a sorti notre talent sur le jeux collectif...
Prochain Italie - Allemagne c'est le 06.02.2013, mais je pense qu'on se verra a la coupe d’Europe 2012.
Possible !
Dieu seul le sait !
Arsenal-Fc_ a écrit:
Et le coup de coude dans la tête de Chiellini c'est normal ?
matsboss a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Prochain Italie - Allemagne c'est le 06.02.2013, mais je pense qu'on se verra a la coupe d’Europe 2012.Et le coup de coude dans la tête de Chiellini c'est normal ?
Bref on vas pas débattre sur sa, c'est qu'un match amical ! Le score m'importe peu ! ^^
Le truc que je voulais voir, c'est au niveau du jeu, de l'envie des joueurs a jouer ensemble, faire les efforts ensemble !
C'est ce qu'on veut voir lors des matchs amical, rien de plus et l'Italie m'as pas déçu sur ses points la !
matsboss a écrit:
Oui, mais une victoire c'est bien aussi, surtout quand elle est méritée.
J'ai pas dit le contraire !
matsboss a écrit:
Et la béquille d'un Italien sur je ne sait plus quel Allemand ?
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (11-02-2011 06:56:39)
Arsenal-Fc_ a écrit:
Des tricheurs ? Pourquoi, parce qu'on a gagné une CDM méritoirement ?
Encaissé 2 buts donc 1 CSC et un pénalty cadeau... à la France.
Avec 11 buteurs différents ? On a eu plus de buteurs différents que de buts marqués par l'Espagne qui a remporté la dernière CDM (8)
Dont celui contre le Portugal où il y a hors-jeu, ça fait d'eux des tricheurs ?
L'allemagne contre l'Angleterre le but du 2-2 pas validé alors qu'elle rentre dedans presque d'1 m, ça fait d'eux des tricheurs ?
En 2002, volé contre la Corée du Sud avec leurs arbitres corrompus, à ne pas oublier qu'on aurait pu faire mal à cette CDM
Sur-ce bon week-end.
Arsenal-Fc_ a écrit:
matsboss a écrit:
Et la béquille d'un Italien sur je ne sait plus quel Allemand ?
Et il était dans la surface ? Et l'Allemagne à eu 3 pénaltys non sifflés ?
Stef_le_rital a écrit:
Des tricheurs ? Pourquoi, parce qu'on a gagné une CDM méritoirement ?
Encaissé 2 buts donc 1 CSC et un pénalty cadeau... à la France.
Avec 11 buteurs différents ? On a eu plus de buteurs différents que de buts marqués par l'Espagne qui a remporté la dernière CDM (8)
Dont celui contre le Portugal où il y a hors-jeu, ça fait d'eux des tricheurs ?
L'allemagne contre l'Angleterre le but du 2-2 pas validé alors qu'elle rentre dedans presque d'1 m, ça fait d'eux des tricheurs ?
En 2002, volé contre la Corée du Sud avec leurs arbitres corrompus, à ne pas oublier qu'on aurait pu faire mal à cette CDM
Sur-ce bon week-end.
+1.