Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui comme le cite Il.Juventino, forza Italia !
L'Allemagne privilégie la jeunesse et faut dire que depuis 2002 sa marche assez bien...
Et puis on verra après le match qui a eu raison...
J'ai confiance en cette équipe car elle déçois peu,et puis je suis de Moselle donc normale que je supporte l'Allemagne et pas cette équipe de voleur qu’est l'Italie.
Arsenal-Fc_ a écrit:
L'Allemagne privilégie la jeunesse et faut dire que depuis 2002 sa marche assez bien...
J'ai confiance en cette équipe car elle déçois peu,et puis je suis de Moselle donc normale que je supporte l'Allemagne et pas cette équipe de voleur qu’est l'Italie.
Equipe de Voleurs ?
Ta trouvé ou sa ?
Equipe de voleur Ca marche assez bien mais sans succès jusqu'à présent.
Non, je dirais plutôt, tu viens de Moselle donc tu te dis préferer supporter l'Allemagne que la France et non plus l'Italie.
Arsenal-Fc_ a écrit:
Pourquoi direct on parle de voleurs ?
Ce n'est pas le sujet et je ne vois pas ce qu'on a volé !
Si tu veut t'étendre sur le sujet, je crois que L'allemagne est pas la nation la mieux placé pour parler de sa si tu vois ce que je veut dire ^^
Sinon jeunesse ou pas, perso je m'en tape !
Zambrotta gattuso pirlo a la trentaine passé mais si ils sont toujours performant je vois pas ou est le problème !
Et l'expérience c'est pas la plus petite des armes dans ce milieu !
C’est bien connue que l'Italie ne fait que de simulé pendant les match et aussi faire le bordel (finale CDM 2006) Mais comme le dit Truh on ne va pas étalez se sujet.
Mais je trouve tous a fait normale qu'en tant que supporter vous défendez cette nation !
Watchh comme beaucoup de Mosellans j'ai des origines Allemande,depuis tous petit je supporte cette équipe,malgré que j'habite en France je m'en tape de l'équipe de France. (je préfère le beaux jeu)
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (07-02-2011 22:02:55)
Il.Juventino a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
J'ai confiance en cette équipe car elle déçois peu,et puis je suis de Moselle donc normale que je supporte l'Allemagne et pas cette équipe de voleur qu’est l'Italie.Equipe de Voleurs ?
Ta trouvé ou sa ?
Les italiens ( L'Italie) sont des voleurs , c'est leurs culture , tu prend l'exemple de la Juve , ta tout compris , ou encore final de la coupe du monde 2006 ....
J'viens également de moselle (20 min de la frontières ) je n'aime pas l'Allemagne , mais entre L'Italie & L'Allemagne , l'Allemagne a une équipe en dessus , un meilleur collectif , de bons jeunes joueurs , un réalisme et un chance incroyable ... voila tout les ingrediens sont réunie pour que les italiens reçoivent une bonne tarte ....
Arsenal-Fc_ a écrit:
C’est bien connue que l'Italie ne fait que de simulé pendant les match et aussi faire le bordel (finale CDM 2006) Mais comme le dit Truh on ne va pas étalez se sujet.
Mais je trouve tous a fait normale qu'en tant que supporter vous défendez cette nation !
Et en 2010, qui a fait le plus grand scandale ?
L'allemagne non ? Rapelle toi ce fameux 8eme de finale contre l'Angleterre ou mr l'arbitre vous qualifie sinon vous seriez rentrée a la maison !
Francois > Vas jouez a la marelle, tu reviendra quand je t'aurai autorisée !
PS : Sa me fait mal au coeur de mettre une vidéo avec l'allemagne mais si t'as que sa a faire remate le match ! http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/alle … 98697.html
Tu verras que tes Allemands ne sont pas les derniers !
Dernière modification par The_Truth (07-02-2011 22:05:45)
The_Truth a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Mais je trouve tous a fait normale qu'en tant que supporter vous défendez cette nation !Et en 2010, qui a fait le plus grand scandale ?
L'allemagne non ? Rapelle toi ce fameux 8eme de finale contre l'Angleterre ou mr l'arbitre vous qualifie sinon vous seriez rentrée a la maison !
Francois > Vas jouez a la marelle, tu reviendra quand je t'aurai autorisée !
D'accord , j'veut bien des italiennes par contre pour jouer , je les aime bien elles
Dernière modification par francoisisel (07-02-2011 22:05:38)
j'men doutais que ca partirait en couille , et pour une fois c'est pas moi ké commencé ^^
vivement mercredi
Forza Italia
Les Anglais sont venus raller qu'ils on été démotivé a cause du refus de la barre rentrante,je m'en fou moi,il avait qu'à continuer a joué (ce que doit faire une vraie équipe). De toute façon on les aurait comme même mis dehors,la différence de but et flagrante !
Arsenal-Fc_ a écrit:
Les Anglais sont venus raller qu'ils on été démotivé a cause du refus de la barre rentrante,je m'en fou moi,il avait qu'à continuer a joué (ce que doit faire une vraie équipe). De toute façon on les aurait comme même mis dehors,la différence de but et flagrante !
sois le bienvenu l'ami allemand , j'ai beaucoup de" rescpect pour cette équipe , qui aurait mérité mieux a la derniere coupe du monde , sinon t'es d'ou en allemagne ?
Moi j'dis vivement le prochain France-Italie
PS c'est un mosellan il me semble
Dernière modification par francoisisel (07-02-2011 22:14:04)
Arsenal-Fc_ a écrit:
MDr les 4 quatres sont anecdotique mon ptit allemand !
Sa change le match clairement et si c'est dans l'autre sens, tu m'aurais sorti on s'est fait volés ! ^^
On est tous passer par la alors a d'autre ...
Bref parlons de l'italie, pas de l'allemagne ^^
perso j'prefere jouer l'allemagne , l'adversaire est plus , non , beaucoup plus interessant
Arsenal-Fc_ a écrit:
Watchh comme beaucoup de Mosellans j'ai des origines Allemande,depuis tous petit je supporte cette équipe,malgré que j'habite en France je m'en tape de l'équipe de France. (je préfère le beaux jeu)
Moi je trouve tout à fait normal que tu nous descende étant donné le fait qu'on vous a littéralement dégommé lors de cette demi-finale de coupe du monde 2006, chez vous, ça a du te faire mal ceci dit voilà il n'y avait pas photo .
squadrazzura a écrit:
perso j'prefere jouer l'allemagne , l'adversaire est plus , non , beaucoup plus interessant
Si on les bats, je serais le plus heureux et je kifferai voir les têtes de bo... dégoutés ! ^^
Je vais vous laissez,je ne suis pas venue pour me battre...
Bonne continuation,et comme même bonne chance pour Mercredi,je passerait prendre de vos nouvelles.
EDIT: Watchh si je m'en rappelle vous avez gagné 3-2,donc ont ne peut pas dire que vous nous avez dégommé,et merci a Truh pour le lien de la 8 ème de finale,je vais la rematé.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (07-02-2011 22:26:58)
The_Truth a écrit:
squadrazzura a écrit:
Si on les bats, je serais le plus heureux et je kifferai voir les têtes de bo... dégoutés ! ^^
oui j'espere que le résultat sera en notre faveur , meme si on sait que les matches amicaux c'est pas la qu'on est le plus motivés mais bon ...
ce qu'il me tarde perso c'est de voir comment se comporte cette squadra new look face a un adversaire qui fu=igure dans les 5 plus grosses nations mondiales
The_Truth a écrit:
squadrazzura a écrit:
Lol , soit réaliste .... ils vont s'en prendre des pizza dans les but des p'tits rital ...
Arsenal-Fc_ a écrit:
Je vais vous laissez,je ne suis pas venue pour me battre...
Bonne continuation,et comme même bonne chance pour Mercredi,je passerait prendre de vos nouvelles.
bonne nuit copain
sinon ... t'es d'ou en allemagne ?
Te battre? nooooo hein tu es le bienvenue.
Hahahahah une deuxième madame irma
maxxou testa di cazzo mio
fait plaisir de voir ce topic animé ^^
Dernière modification par squadrazzura (07-02-2011 22:20:46)
francoisisel a écrit:
The_Truth a écrit:
squadrazzura a écrit:
Lol , soit réaliste .... ils vont s'en prendre des pizza dans les but des p'tits rital ...
Mon ptit françois je t'es trouver un rôle sur ce topic !
T'es notre Mascotte !
Sinon oui on verra même si ce n'est qu'un match amical donc rien de grave et de concret !
Arsenal > Y'as pas de soucis, on n'as pas parler méchamment, juste expliquer entre grand garçons sans s'insulter et c'est parfait comme sa !
On se recontacte mercredi !
Dernière modification par The_Truth (07-02-2011 22:21:43)
squadrazzura je ne suis pas d'Allemagne,je suis de Moselle.
Watchh si je m'en rappelle vous avez gagné 3-2,don con ne peut pas dire que vous nous avez dégommé,et merci a Truh pour le lien de la 8 ème de finale,je vais la rematé.