Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Watchh a écrit:
Bah les intéristes pour moi Ranocchia non car il y a Chiello et Bonucci devant.
Thiago Motta encore moins, il a marqué un goal contre la Roma ça ne fait pas de lui le milieu qui va tout change, d'autant plus que je ne l'aime pas du tout... rappelle toi pourquoi :p.
Et Pazzo' et Matri ça dépend d'une personne à l'autre, pourquoi tu dis ''tu oses''? Je te rappelle que Matri ne démériterait pas sa place de titulaire car il a 13 buts à son actif jusqu'à présent.
Motta a pas marqué que contre la Roma, il fait un boulot de malade
Il a une frappe hors-norme
Pazzini a bien prouver plus que Matri pour le moment, et là il a fait en 2 matchs et demi la différence, il obtient 2 pénaltys marquent 3 buts ...
En plus vu le nombre de buts que prend la Juventus, Chiellini-Bonucci n'est pas le top mdr'
Vivement le match qu'on voye ce que sa donne et quelle équipe vas se dégager suite a ce match amical face a ses boschs (la nation que je déteste le plus au monde) !
Dernière modification par The_Truth (07-02-2011 20:48:21)
Peut être que se sera ranocchia au lieu de bonucci, d'ailleurs c'est ce que je voudrais.
Buffon
Cassani ( Maggio ) - Ranocchia - Chiellini - Criscito
Thiago Motta
Aquilani - Mauri ( De rossi )
Giovinco
Rossi - Pazzini ( Matri )
Dernière modification par matsboss (07-02-2011 20:58:23)
J'avoue que le duo Chiellini - Bonucci m'impressionne pas et pourtant je suis pour la Juve ^^
Mais bon sur un match comme sa, les otomatismes peuvent faire la diff ! A voir...
Franchement je veut pas voir 2 joueurs en défense tout sa parce qu'il joue en club ensemble...
A moins qu'ils méritent vraiment leurs places.
Dernière modification par matsboss (07-02-2011 21:01:37)
matsboss a écrit:
Franchement je veut pas voir 2 joueurs en défense tout sa parce qu'il joue en club ensemble...
Non pas spécialement la n'est pas la question mais le truc est de savoir qui est meilleur !
Franchement pour moi Chiellini est le meilleur centraux italiens qui reste mais Bonucci m'emballe pas !
Le problème et que vu la liste personne ne sort du lot par rapport a lui et ranocchia ...
Mais bon pourquoi pas tenter un truc ^^
Euh, sinon tu sais pas quand le sélectionneur va annoncer la liste des titulaires ?
Et moi ce qui me fait chier c'est Santon qui est reparti avec les espoirs, des jeunes latéraux ( et bons ) sa court pas les rues en ce moment en Italie..
matsboss a écrit:
Euh, sinon tu sais pas quand le sélectionneur va annoncer la liste des titulaires ?
Et moi ce qui me fait chier c'est Santon qui est reparti avec les espoirs, des jeunes latéraux ( et bons ) sa court pas les rues en ce moment en Italie..
Santon peut être très interressant je suis d'accord mais bon Criscito est pas mauvais !
Je le découvre petit a petit en le regardant jouer avec le Genoa et j'aime bien !
Et puis a droite des qu'il reviendra de blessure y'aura le meilleur défenseur droit du monde !
PS : Pour la liste des titulaires, je sais pas excatement mais des que je sais, j'en fait part sur le topic !
matsboss a écrit:
Et puis a droite des qu'il reviendra de blessure y'aura le meilleur défenseur droit du monde !
Qui ?
Mon ptit Gianluca ZAMBROTTA !
Ah, plus fort que les jeunes, je suis d'accord avec toi mais je préfère qu'ils testent des plus jeunes.
Car pour l'euro 2012, il aura 35 ans...
Tandis qu'un Santon ( Criscito ), 22 ans ( 26 ans ), je préfère. ^^
Non la Juve prends des buts à cause de ses latéraux Grygera et Grosso... haha
matsboss a écrit:
Ah, plus fort que les jeunes, je suis d'accord avec toi mais je préfère qu'ils testent des plus jeunes.
Car pour l'euro 2012, il aura 35 ans...
Tandis qu'un Santon ( Criscito ), 22 ans ( 26 ans ), je préfère. ^^
Oui il se fait vieux malheureusement mais peut encore faire l'euro grace a son intelligence dans le placement car il n'as plus trop la vitesse ^^
Mais pour moi sa sera toujours mon défenseur preferée au monde !
matsboss a écrit:
Par contre, Buffon, ne me rassure PAS DU TOUT !!
Si c'est un grand monsieur ce Gigi et franchement je me fait aucun soucis pour lui !
matsboss a écrit:
Oui, j'en doute pas, mais c'est juste qu'en ce moment il n'est pas à son top niveau.
Sur le dernier match tu veut dire car des qu'il est revenu y'as 1 mois il a été irréprochable !
Oui, je n'ai pas vu tous les matchs de la juventus, le dernier par contre si.
Edit :
Buffon
Santon - Ranocchia - Chiellini ( Bonucci ) - Criscito
De rossi - Pirlo - Aquilani ( Thiago Motta )
Giovinco
Rossi - Balotelli
J'espère avoir cette équipe là pour l'euro 2012.
Dernière modification par matsboss (07-02-2011 21:30:37)
Si tu part pour l'équipe que tu souhaiterais pour l'euro 2012 je te suit et je fais la mienne !
Buffon
Zambrotta (C) ???? (pk pas Santon dans l'axe pour voir) Chiellini Criscito
Gattuso
Pirlo
Giovinco
Cassano Guagliarella Balotelli
The_Truth a écrit:
Vivement le match qu'on voye ce que sa donne et quelle équipe vas se dégager suite a ce match amical face a ses boschs (la nation que je déteste le plus au monde) !
Ben moi c’est l'Italie que je déteste.
Et c'est Allemand crois moi qu'il vont vous mettre une défaite,on a une moyenne de 23.6 ans pour se match,a part les nouveaux de Dortmund qui peuvent se planté on est sûr de vous battre.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (07-02-2011 21:41:43)
Arsenal-Fc_ a écrit:
The_Truth a écrit:
Et c'est Allemand crois moi qu'il vont vous mettre une défaite,on a une moyenne de 23.6 ans pour se match,a part les nouveaux de Dortmund qui peuvent se planté on est sûr de vous battre.
+1.
L'Italie ne vaut plus rien tout les bons partent presque en retraites
Arsenal-Fc_ a écrit:
The_Truth a écrit:
Et c'est Allemand crois mois qu'il vont vous mettre une défaite,on a une moyenne de 23.6 ans pour se match,a part les nouveaux de Dortmund qui peuvent se planté on et sûr de vous battre.
Je kiff les gens confiant comme toi !
Même si victoire de l'Allemagne y'as, sa me fera chier mais bon l'Italie est en reconstruction et doit faire face a de nombreuses absences !
Mais une chose est sûr c'est que les Allemands (les pire de tout le monde) ne mettra pas une fessé !
François > Voila le plus moche de tous, un allemands sans doute ?
C'est toi la retraite et personne ne part en retraite, nous en Italie on aime faire jouer les anciens !
Dernière modification par The_Truth (07-02-2011 21:44:30)
Arsenal-Fc_ a écrit:
The_Truth a écrit:
T'es sûr sûr mme irma?
Dernière modification par Watchh (07-02-2011 21:49:10)
The_Truth a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
The_Truth a écrit:
Et c'est Allemand crois mois qu'il vont vous mettre une défaite,on a une moyenne de 23.6 ans pour se match,a part les nouveaux de Dortmund qui peuvent se planté on et sûr de vous battre.Je kiff les gens confiant comme toi !
Même si victoire de l'Allemagne y'as, sa me fera chier mais bon l'Italie est en reconstruction et doit faire face a de nombreuses absences !
Mais une chose est sûr c'est que les Allemands (les pire de tout le monde) ne mettra pas une fessé !
François > Voila le plus moche de tous, un allemands sans doute ?
C'est toi la retraite et personne ne part en retraite, nous en Italie on aime faire jouer les anciens !
+1 Forza Italia un point ses tout !