Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Watchh a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
Si la Fédération Italienne pouvait arrêter de refourger des arbitres en cartons qui offrent des victoires pour deux fois cents sous, cela serait pas mal
pfff....................... LOL
Suisse 1-3 ANgleterre
voilà ce qu'il se passe jeune homme
Bien vu fiston, do you know Rizzoli ?
Dumbless man who loves £££
Watchh a écrit:
Montolivo jouait non? parce que lui je le love
tu pas vu le match pezzo napolitanooo vaff lo porca miseria mia
Dernière modification par squadrazzura (07-09-2010 23:08:06)
Watchh a écrit:
Si la Fédération Italienne pouvait arrêter de refourger des arbitres en cartons qui offrent des victoires pour deux fois cents sous, cela serait pas mal
pfff....................... LOL
Suisse 1-3 ANgleterre
voilà ce qu'il se passe jeune hommeBien vu fiston, do you know Rizzoli ?
Dumbless man who loves £££
si amico mio
si pezzo mio mais je changeais de page régulièrement je faisais un truc tkt mais je n'étais pas dans le match.
tason aller la france
http://www.espa.tv/embed.php?channel=sa … height=580
le match est perturbé par les supporters serbes
Match surement annulé !
Sans commentaire.
j'esperais remonter ce topic avec une meilleure nouvelle , mais Bearzot , qui nous a donné cette belle étoile en 82 , nous a quitté hier ...
ce me remonte des sacrés souvenirs, repose en paix la ou tu es , grand monsieur
http://www.gazzetta.it/Calcio/Nazionale … 1788.shtml
Forza Italia (l)!
Oui j'ai vu Rico'
Lui qui a apporté tant de joie au pays ...
Celle ci , je ne pouvais pas la louper
Materazzi a «mangé» Vieira
Il fallait s'y attendre. Les propos de Patrick Vieira, qualifiant Marco Materazzi de joueur «le plus con» avec qui il a joué (sur RTL) , sont arrivés aux oreilles de l'Italien. Et forcément, la réponse du défenseur de l'Inter Milan a aussitôt fusé.
Sur son site Internet, Materazzi a répliqué avec une photo de son but de la tête contre la France (1-1, 5-3 t.a.b.), en finale de la Coupe du monde 2006, où il saute plus haut que... Vieira, y ajoutant en guise de légende :
«Vieira, tu es tellement malin que tu t'es fait manger de la tête par un con. Et encore merci pour ce Mondial...»
Jlavais lu la déclarations la de materazzi ! ^^
J'ai bien rigoler !
Dernière modification par The_Truth (21-01-2011 11:32:01)
Materazzi, éternel tueur
Buffon et Cassano sélectionnés :
Cesare Prandelli a annoncé ce jeudi le retour du gardien Gianluigi Buffon et de l'attaquant Antonio Cassano pour le match amical de l'Italie en Allemagne, le 9 février. «Buffon (victime d'une hernie discale et absent de juin à janvier) a récupéré et maintenant il est bien. Je l'ai toujours considéré comme le numéro un, et donc s'il me dit qu'il est disponible, et je pense qu'il le sera, il sera en Allemagne», a expliqué le sélectionneur italien au sujet du dernier rempart de la Juventus Turin.
Cassano oui, Balotelli non
Retour confirmé également pour Cassano, non-convoqué depuis sa suspension par la Sampdoria Gênes fin octobre, mais qui a rejoué avec son nouveau club, l'AC Milan, en janvier. «J'ai toujours dit que je le jugerais pour ses performances sur le terrain, a rappelé Prandelli. Il me semble qu'il joue plutôt bien, donc oui, lui aussi sera en Allemagne.»
Mario Balotelli, de son côté, ne sera pas là. L'attaquant de Manchester City, compère de Cassano en Nazionale, «est malheureusement encore en convalescence et n'est pas prêt» pour le test contre la Nationalmannschaft.
Alors les Italiens êtes vous prêt a vous prendre une raclée contre l'Allemagne le 9 février ? Notre revanche de 2006 !
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (31-01-2011 20:50:20)
Arsenal-Fc_ a écrit:
Alors les Italiens êtes vous prêt a vous prendre une raclée contre l'Allemagne le 9 février ? Notre revanche de 2006 !
toujours prets !
Arsenal-Fc_ a écrit:
L'Italie se prendra pas une raclée face aux vieux Allemands ! ^^
Je te le garantie que tu sera surpris !
oè , lui aussi on attend tous sa confirmation en azzuro , mais faut dire aussi qu'il a pas bcp de sélections encore