Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah il est pas mauvais mais de la a l'emmener a la coupe du monde, on pourra l'intégrer aprés je pense
je pense aussi que candreva a encore de l'experience a acquerir avant de gouter a la Coppa ...
mais perso je le trouve tres ,tres fort
elle me plait malgré tout cette squadra ... et j'adore l'ambiance qui regne au pays en ce moment ^^
ca grogne comme en 2006 ...
Et on connait la suite ^^
ouais, on n' a reçu un coup de boule en finale ... (je croix que ce n'est pas ça que tu voulais dire )
L'italie doit faire des matchs amicaux ? Qui sais les dates?
Dernière modification par berlu (19-05-2010 21:25:14)
berlu a écrit:
ouais, on n' a reçu un coup de boul en final ... (je croix que ce n'est pas ça que tu voulais dire )
L'italie doit faire des matchs amicaux ? Qui sais les dates?
squadrazzura a écrit:
Mardi dernier, la liste des trente a été remise à la FIFA. Demain, le sélectionneur Marcello Lippi annoncera de façon officielle quels seront les joueurs qui partiront pour le stage de préparation de Sestrières lors d’une conférence de presse qui aura lieu à 15h à Rome.
Les joueurs azzurri se retrouveront dimanche 23 mai à La Venaria Reale, dans la province de Turin, où Lippi tiendra une nouvelle conférence de presse vite fait bien fait à 11h30. Une heure plus tard, l’équipe partira en bus pour monter à Sestrières.
Pendant sa préparation, l’Italie jouera deux matchs amicaux internationaux, d’abord le jeudi 3 juin à Bruxelles contre le Mexique et puis le samedi 5 juin à Genève contre la Suisse. Le départ pour l’Afrique du Sud est prévu pour la soirée du 8 juin. La Coupe du monde 2010 commencera le 14 juin pour l’équipe d’Italie, avec un match contre le Paraguay.
Dernière modification par squadrazzura (19-05-2010 19:54:18)
Je serais au stade le 3 Juin a Bruxelles !
Contre le Mexique
PUTAIN c'est pas vrai
je kiffe deja pour toi quand Fratelli d'ITALIA va retentir dans le stade , chante pour moi stp
La liste des 23 de Lippi, s’il n’y a pas de blessures, devrait ressembler à ceci
Buffon, Marchetti, De Sanctis
Cannavaro, Chiellini, Bonucci, Criscito, Zambrotta, Bocchetti, Cassani
Pirlo, De Rossi, Marchisio, Camoranesi, Pepe, Palombo, Montolivo, Gattuso
Iaquinta, Gilardino, Di Natale, Pazzini, Rossi
Out: Sirigu, Maggio, Cossu, Borriello, Quagliarella
Verdict le 1er Juin prochain.
merci squadrazzura
moi, je serai en exam le 3 juin... par contre il se fini le 14
berlu a écrit:
merci squadrazzura
moi, je serai en exam le 3 juin... par contre il se fini le 14
alors bonne chance et revise bien hein ^^ c'est important les etudes ya pas que le scudetto
t'en penses quoi de la compo des 23 toi ?
Je chanterais 2 fois !
Pour moi et pour toi !
Moi mes examens commence le 8 Juin et se fini le 17 Juin !
Il.Juventino a écrit:
Je chanterais 2 fois !
Pour moi et pour toi !
Moi mes examens commence le 8 Juin et se fini le 17 Juin !
bonne chance a toi aussi juventino mio
et oui je compte sur toi pour ca , perso je serai debout devant ma télé avec une tite larme a l'oeil comme d'hab
il est tellement beau cet hymne
squadrazzura a écrit:
Il.Juventino a écrit:
Je chanterais 2 fois !
Pour moi et pour toi !
Moi mes examens commence le 8 Juin et se fini le 17 Juin !bonne chance a toi aussi juventino mio
et oui je compte sur toi pour ca , perso je serai debout devant ma télé avec une tite larme a l'oeil comme d'hab
il est tellement beau cet hymne
Merci
Je connait l'hymne par coeur !
Il.Juventino a écrit:
squadrazzura a écrit:
Il.Juventino a écrit:
Je chanterais 2 fois !
Pour moi et pour toi !
Moi mes examens commence le 8 Juin et se fini le 17 Juin !bonne chance a toi aussi juventino mio
il est tellement beau cet hymneMerci
Je connait l'hymne par coeur !
anche io
squadrazzura a écrit:
berlu a écrit:
merci squadrazzura
moi, je serai en exam le 3 juin... par contre il se fini le 14alors bonne chance et revise bien hein ^^ c'est important les etudes ya pas que le scudetto
t'en penses quoi de la composition des 23 toi ?
moi, je trouve qu'il n y a pas assez de nouvelle tête dans l'équipe mais bon le plus important c'est de jouer notre football, c'est a dire de gérer le match tranquillement et d'avoir dans l'équipe des cadres qui motive les jeunes.
Je suis sur que notre attaque est excellent malgré la présence de Gila
On ne part jamais favoris aux yeux des médias mais si la défense est aussi solides que celui de 2006 ( seulement 2 buts pris : 1 auto goal et un peno de Bizou) je serais heureux et on sera encore une fois imbattable.
En gros j'aime cette équipe mais le fait que la Juve (Buffon,Chiellini, Camoranesi,..) a fait un mauvais parcourt j'ai des petites doute . Mais bon Club =/= de Nation.
Les joueurs que j'enlèverai: Gattuso et Iaquinta (ou Gilardino).
Dernière modification par berlu (19-05-2010 21:26:52)
berlu a écrit:
squadrazzura a écrit:
berlu a écrit:
merci squadrazzura
moi, je serai en exam le 3 juin... par contre il se fini le 14alors bonne chance et revise bien hein ^^ c'est important les etudes ya pas que le scudetto
t'en penses quoi de la composition des 23 toi ?moi, je trouve qu'il n y a pas assez de nouvelle tête dans l'équipe mais bon le plus important c'est de jouer notre football, c'est a dire de gérer le match tranquillement et d'avoir dans l'équipe des cadres qui motive les jeunes.
On ne part jamais favoris aux yeux des médias mais si la défense est aussi solides que celui de 2006 ( seulement 2 buts pris : 1 auto goal et un peno de Bizou) je serais heureux et on sera encore une fois imbattable.
En gros j'aime cette équipe mais le fait que la Juve (Buffon,Chiellini, Camoranesi,..) a fait un mauvais parcourt j'ai des petites doute . Mais bon Club =/= de Nation.
Le joueur que j'enlèverai: Gattuso et Iaquinta (ou Gilardino).
je comprends tes doutes envers iaqui' ... mais il est un attaquant d'experience , il sait marquer des buts de raccroc qui vont bien quand il faut ...
mais vu le nombre de jeunes attaquants talentueux au pays , il est normal de penser que d'autres ( balotelli ? ) auraient mérité une selec' ...
apres regarde , il en a enlevé 2 de plus (candreva et grosso) , ca équilibre non ?
quand au reste de ton analyse je suis aussi optimiste que toi envers la def , meme si tout le pays doute de canavarro ... je suis sur qu'il sera encore une fois a la hauteur comme en 2006
le milieu , c'est mon seul doute , car je me demande quel sera le choix de coach , 442, 433,4231 ?
par contre devant on est tous d'accord que ca pete
et pour gila' , ben si il vient marquer lui aussi le but qui va bien , il fera taire le peuple avec son violon comme il l'a deja fait par le passé
ca me tarde que ca commence ...
FORZA AZZURI
squadrazzura a écrit:
berlu a écrit:
squadrazzura a écrit:
alors bonne chance et revise bien hein ^^ c'est important les etudes ya pas que le scudetto
t'en penses quoi de la composition des 23 toi ?moi, je trouve qu'il n y a pas assez de nouvelle tête dans l'équipe mais bon le plus important c'est de jouer notre football, c'est a dire de gérer le match tranquillement et d'avoir dans l'équipe des cadres qui motive les jeunes.
Le joueur que j'enlèverai: Gattuso et Iaquinta (ou Gilardino).je comprends tes doutes envers iaqui' ... mais il est un attaquant d'experience , il sait marquer des buts de raccroc qui vont bien quand il faut ...
mais vu le nombre de jeunes attaquants talentueux au pays , il est normal de penser que d'autres ( balotelli ? ) auraient mérité une selec' ...
apres regarde , il en a enlevé 2 de plus (candreva et grosso) , ca équilibre non ?
quand au reste de ton analyse je suis aussi optimiste que toi envers la def , meme si tout le pays doute de canavarro ... je suis sur qu'il sera encore une fois a la hauteur comme en 2006
le milieu , c'est mon seul doute , car je me demande quel sera le choix de coach , 442, 433,4231 ?
et pour gila' , ben si il vient marquer lui aussi le but qui va bien , il fera taire le peuple avec son violon comme il l'a deja fait par le passé
FORZA AZZURI
Justement, j'allais de poser la question pour savoir réellement la formation qu'on utiliserai...mais tu ne sais pas non plus. Au dernier match amical, il avait fait un 3-4-3. C'est là où on voit que les 2 matchs amicaux seront quand même importants pour savoir plus sur les choix de notre Mister.
J'espère que Gilardino jouera sa note très souvent mais je préfère voir Rossi, Di Natale qui soutiens Quagliarella ou Borriello ou Pazzini ou surtout .....Miccoli ( euuuuuuuuuh mouais il reste a casa lui ) en attaque.
quand je voix ça : http://fr.sports.yahoo.com/football/ser … teurs.html
Bah plus que Balotelli on regrettera Miccoli.....qui n' est pas jeune mais est tout simplement bon, parce que Iaquinta vous qui l' avez "vu" cette année, il a fait quoi?
Slash_Guns a écrit:
Bah plus que Balotelli on regrettera Miccoli.....qui n' est pas jeune mais est tout simplement bon, parce que Iaquinta vous qui l' avez "vu" cette année, il a fait quoi?
tres souvent bléssé , mais il a fait quelques tres bons matches malgré tout cette saison ... je le defends pas hein ^^
j'aurais choisi autrement a la place du coach mais bon ...
miccoli pete la forme, il est tout simplement énorme encore cette saison mais son age lui est fatal
Iaquinta a le même age que Miccoli hein
L'age n'a pas d'importance (les paroles de Lippi)
berlu a écrit:
squadrazzura a écrit:
berlu a écrit:
moi, je trouve qu'il n y a pas assez de nouvelle tête dans l'équipe mais bon le plus important c'est de jouer notre football, c'est a dire de gérer le match tranquillement et d'avoir dans l'équipe des cadres qui motive les jeunes.
Le joueur que j'enlèverai: Gattuso et Iaquinta (ou Gilardino).je comprends tes doutes envers iaqui' ... mais il est un attaquant d'experience , il sait marquer des buts de raccroc qui vont bien quand il faut ...
FORZA AZZURIJustement, j'allais de poser la question pour savoir réellement la formation qu'on utiliserai...mais tu ne sais pas non plus. Au dernier match amical, il avait fait un 3-4-3. C'est là où on voit que les 2 matchs amicaux seront quand même importants pour savoir plus sur les choix de notre Mister.
J'espère que Gilardino jouera sa note très souvent mais je préfère voir Rossi, Di Natale qui soutiens Quagliarella ou Borriello ou Pazzini ou surtout .....Miccoli ( euuuuuuuuuh mouais il reste a casa lui ) en attaque.
quand je voix ça : http://fr.sports.yahoo.com/football/ser … teurs.html
justement c'est pour ca que ca me tarde de voir les amicaux , on se fera une idée du shéma a ce moment la
je penche vers une solution bizarre ... 4.1.3.2 , qui se transforme en 4.4.2 ou 4.5.1 en phase def
a voir ...
Marco Borriello!
Il peut créer plein d'espace pour les autres par sa présence physique et ses courses dans le vide.
C'est un joueur très utile. Il l'a démontré avec Milan cette saison.
berlu a écrit:
Iaquinta a le même age que Miccoli hein
L'age n'a pas d'importance (les paroles de Lippi)
autant pour moi
snuffzeit a écrit:
Marco Borriello!
Il peut créer plein d'espace pour les autres par sa présence physique et ses courses dans le vide.
C'est un joueur très utile. Il l'a démontré avec Milan cette saison.
Avec ses reprises de volées
Dernière modification par berlu (19-05-2010 21:15:11)
_________________ Buffon_____________________
Zambrotta_____Cannavaro_____Chiellini______Cassani
__________________Pirlo______________________
Pepe____________De Rossi____________Rossi
_________Pazzini__________Di Natale
eccola mia squadra azzura ^^
Dernière modification par squadrazzura (19-05-2010 21:18:08)