Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Va falloir que je pense a demander a un modo si je peux changer le titre du topic ^^
j'ai promis
sinon , Lippi fait des cachoteries mais c'est parmi cette liste que se trouvent les 23 ...
Gardiens : Buffon , Marchetti , De Sanctis , Amelia
Defenseurs : Chiellini , Cannavaro , Grosso , De Ceglie , Bonucci , Criscito , Bocchetti , Cassani , Zambrotta , Gamberini
Milieux : Ambrosini , Pirlo , Gattuso , De Rossi , Perrotta , Palombo , Marchisio , Camoranesi , Candreva , Aquilani
Attaquants : Di Natale , Iaquinta , Rossi , Gilardino , Marchionni , Toni , Totti , Pazzini , Del Piero
J'adore Gattuso, mais je crois pas qu'il ait encore le niveau pour aller à la coupe du monde. En tout cas cette saison, c'était pas top top.
A l'image du Milan d'ailleurs.
voila , comme promis le titre de ce topic vient d'etre modifié ^^
dédicace a tous les antifosi dans la place et un grand merci a loicm
Aquilani, Rossi, De Rossi, Pazzini, Gilardino, Del Piero, Chiellini, Buffon, Marchisio, Pirlo, Criscito: Pour moi ce sont eux qui la mérite vraiment !!
Stef_le_rital a écrit:
Aquilani, Rossi, De Rossi, Pazzini, Gilardino, Del Piero, Chiellini, Buffon, Marchisio, Pirlo, Criscito: Pour moi ce sont eux qui la mérite vraiment !!
il en manque , il faut 23 ¨¨
aquilani j'espere qu'il sera la et le reste tient la route effectiivement
Dernière modification par squadrazzura (02-05-2010 13:45:38)
squadrazzura a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Oui mais il y pas par exemple un Nesta qui la mérite, Miccoli, Montolivo...
Stef_le_rital a écrit:
squadrazzura a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Oui mais il y pas par exemple un Nesta qui la mérite, Miccoli, Montolivo...
ca va pas tarder la liste ... ca me tarde trop de savoir l'officiel
Premier étape de préparation au Mondial 2010, le stage à La Borghesiana qui se déroulera de lundi à mercredi prochain, Marcelo Lippi devrait convoquer près de 30 joueurs pour faire un premier point. A noter que ce seront absents les romanisti qui jouent la Coupe d’Italie mercredi et Beppe Rossi engagé en Liga.
Selon la Gazzetta dello Sport, voici les joueurs qui devraient être convoqués:
Buffon, Sirigu, De Sanctis, Marchetti
Cannavaro, Legrottaglie, Chiellini, Zambrotta, Grosso, Maggio, Bonucci, Criscito, Cassani
Gattuso, Pirlo, Marchisio, Camoranesi, Montolivo, Palombo, Cossu, Marchionni, Candreva
Pepe, Iaquinta, Gilardino, Di Natale, Pazzini, Quagliarella, Borriello
Lippi, en accord avec Totti, aurait donc tiré un trait sur une possible convocation du capitano giallorosso, Amauri aussi ne devrait pas en être.
Concernant la liste des 23, le 11 mai prochain Lippi doit donner une liste de 30 joueurs à la Fifa, une semaine plus tard, il convoquera 23 joueurs et 4 réserves pour le stage de Sestrières.
Cap sur l’Afrique du Sud !
Dernière modification par squadrazzura (02-05-2010 13:47:10)
GARDIENS : Buffon (Juventus), De Sanctis (Naples), Marchetti (Cagliari), Sirigu (Palerme)
DEFENSEURS : Bocchetti (Genoa), Bonucci (Bari), Cannavaro F. (Juventus), Cassani (Palerme), Chiellini (Juventus), Criscito (Genoa), Grosso (Juventus), Maggio (Naples), Zambrotta (Milan AC)
MILIEUX : Camoranesi (Juventus), Candreva (Juventus), Cossu (Cagliari), De Rossi (AS Roma), Gattuso (Milan AC), Marchisio (Juventus), Montolivo (Fiorentina), Palombo (Sampdoria), Pepe (Udinese), Pirlo (Milan AC)
ATTAQUANTS : Borriello (Milan AC), Di Natale (Udinese), Gilardino (Fiorentina), Iaquinta (Juventus), Pazzini (Sampdoria), G.Rossi (Villarreal, ESP), Quagliarella (Naples)
Ni Del Piero, Totti et Nesta
Même si c'était pévisible il fallait les convaincre de revenir pour Totti à son meilleur niveau c'est le meilleur joueur au monde et Nesta le meileur défenseur au monde...
Del Piero aurait mérité d'y être pour l'ensemble de sa carrière.
Dernière modification par Vincenzo (11-05-2010 21:55:20)
Nesta est en carton et il veut plus jouer en sélection. Il revient de blessure, il pourra peut-etre jouer le Milan-Juve.
Je trouve la sélection italienne pas mal. Elle est sans surprise.
Bien que j'adore Gattuso, il a fait une saison plutôt médiocre avec Milan. Je sais pas si c'est le meilleur choix. Mais encore une fois, une Squadra Azzura sans Rhino, ca le fait pas.
Peut-être qu'Antonini aurait pu apporter quelque chose dans cette équipe.
Pas de Del Piero ni de Cassano :'(
triste CDM
Si Nesta est en carton alors Cannavaro
Ouais j'ai oublié Cassano j'aurais bien aimé qu'il le prenne mais son comportement l'a éliminé c'est dommage...
Vincenzo a écrit:
Si Nesta est en carton alors Cannavaro
Ouais j'ai oublié Cassano j'aurais bien aimé qu'il le prenne mais son comportement l'a éliminé c'est dommage...
Pareil pour moi. Cassano aurait pu être top. Je l'adore. Le doux rêve qu'il arrive un jour à Milan
Cassano ? Balotelli ? Miccoli ?
Ha oui, ils ne jouent pas à la Juventus
Ballotelli
Totti
Del Piero
Amauri On la fait etre Italien pourquoi ?
Giovinco
Cassano
...
Balotelli a un potentiel énorme mais quand jvois sa rentrée en jeu lors d'Inter-Barça qu'il ne court pas qu'il est nonchalant il perd tout crédit à mes yeux il doit encore mûrir et apprendre quant à Gio' il a peu joué souvent blessé sa non selection est normal je lui souhaite qu'il explose la saison prochaine il a un talen fou.
Cassano va se marier
Del piero trop vieux
Ballotelli trop de tempérament
Amauri Moyen
giuseppe rossi
La Compilation de Rossi Notre Messi Italien
Je n'comprends pas comment un jeune joueur comme ça ne joue pas dans un Grand Club Italien (Milan AC) !!!!
Je suis content que Toni ne soit pas sélectionné, j'attendais de même pour Gilardino
PS: Le futur Balotelli - G.Rossi - Giovinco - Zigoni
Dernière modification par berlu (12-05-2010 09:40:20)
Oui je suis d'accord avec Berlu !!
Le FUTUR !!
avec Chiellini Bonnucciiii ! De Rossi G.Rossi Balotelli Giovinco !!! ....
Moi j'aimerais que G.Rossi vienne a la Juventus
Sa fait 2 ans que je dit que se joueurs et enorme alors que personne le connaissé !
berlu a écrit:
giuseppe rossi
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:7tJw … 089131.jpg
Je n'comprends pas comment un jeune joueur comme ça ne joue pas dans un Grand Club Italien (Milan AC) !!!!
Je suis content que Toni ne soit pas sélectionné, j'attendais de même pour Gilardino
Milan l'a approché... Le truc c'était que Milan ne voulait pas investir je crois. Enfin un truc dans le genre. Pas nouveau à Milan.
berlu a écrit:
giuseppe rossi
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:7tJw … 089131.jpg
+1
Gino.Play-Boy a écrit:
Oui je suis d'accord avec Berlu !!
Le FUTUR !!
avec Chiellini Bonnucciiii ! De Rossi G.Rossi Balotelli Giovinco !!! ....
Moi j'aimerais que G.Rossi vienne a la Juventus
Sa fait 2 ans que je dit que se joueurs et enorme alors que personne le connaissé !
+2
je me souviens y'a 4 ans ... on entendait les mêmes critiques sur les choix de Lippi ...
et on a vu le résultat ... elle me plait bien cette nouvelle squadra , et je pense que nous verrons quelques surprises dans le sens ou les titulaires ne seront peut etre pas ceux que l'on croit ...
FORZA ITALIA
Dernière modification par squadrazzura (16-05-2010 14:06:17)
Mardi dernier, la liste des trente a été remise à la FIFA. Demain, le sélectionneur Marcello Lippi annoncera de façon officielle quels seront les joueurs qui partiront pour le stage de préparation de Sestrières lors d’une conférence de presse qui aura lieu à 15h à Rome.
Les joueurs azzurri se retrouveront dimanche 23 mai à La Venaria Reale, dans la province de Turin, où Lippi tiendra une nouvelle conférence de presse vite fait bien fait à 11h30. Une heure plus tard, l’équipe partira en bus pour monter à Sestrières.
Pendant sa préparation, l’Italie jouera deux matchs amicaux internationaux, d’abord le jeudi 3 juin à Bruxelles contre le Mexique et puis le samedi 5 juin à Genève contre la Suisse. Le départ pour l’Afrique du Sud est prévu pour la soirée du 8 juin. La Coupe du monde 2010 commencera le 14 juin pour l’équipe d’Italie, avec un match contre le Paraguay.
Le groupe des trente Italiens a été réduit à 28 ce mardi par Marcello Lippi. Fabio Grosso et Andrea Candreva, deux joueurs de la Juventus, ont été priés de faire leurs valises et ne participeront pas au stage de Sestrière qui commence le 23 mai. L'ancien Lyonnais était le héros de la finale 2006 remportée par la Nazionale puisqu'il avait marqué le tir au but vainqueur. La liste des 23 devra être communiquée avant le 1er juin par le sélectionneur de l'Italie.
Stef_le_rital a écrit:
Cassano ? Balotelli ? Miccoli ?
Ha oui, ils ne jouent pas à la Juventus
Clair c' est à mourir.....bon on l' a déjà dit mais comment justifier autant de juventini dans la liste quand tu vois ce qu'ils font....
Lis mon post juste au dessus
tentens a écrit:
Le groupe des trente Italiens a été réduit à 28 ce mardi par Marcello Lippi. Fabio Grosso et Andrea Candreva, deux joueurs de la Juventus, ont été priés de faire leurs valises et ne participeront pas au stage de Sestrière qui commence le 23 mai. L'ancien Lyonnais était le héros de la finale 2006 remportée par la Nazionale puisqu'il avait marqué le tir au but vainqueur. La liste des 23 devra être communiquée avant le 1er juin par le sélectionneur de l'Italie.
Grosso : dommage pour lui. A mon avis c'est le dernier et le seul défenseur qui va partir de la liste, car il y en pas beaucoup comparé au 3 autres postes.
Candreva : Je ne le connais pas bien est il bon? En tout cas c'est un jeune qui part de la squadra azzura.
Dernière modification par berlu (18-05-2010 16:32:22)