Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
coachroro a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Pour se qui dise Chaud Chaud ... C'est l'équipe d'Italie c'est toujours Chaud !!
C'est pas négatif quand je dit chaud chaud
Je rigolé
Marcelo Lippi a donné sa liste pour les deux premiers amicaux préparatifs au mondial sud africain, l’occasion de déceler et de discerner qui fera vraiment partie de l’aventure et qui est là pour prendre une place...
Gardiens
Buffon (Juventus), De Sanctis (Napoli), Marchetti (Cagliari).
Pas grand chose à développer sur ce passage, puisqu’il s’agit probablement du tiercé gagnant, Buffon fêtera ses 100 sélections, Marchetti plait beaucoup à Lippi (qui a totalement laissé tomber Amelia) et De Sanctis a visiblement le profil parfait pour tenir le rôle ingrat de troisième portier.
Défenseurs
Bocchetti (Genoa), Cannavaro (Juventus), Cassani (Palermo), Chiellini (Juventus), Criscito (Genoa), Grosso (Juventus), Legrottaglie (Juventus), Maggio (Napoli), Zambrotta (Milan).
Là ça devient intéressant, 8 partiront en Afrique su Sud, Cannavaro, Chiellini, Grosso et Zambrotta sont clairement intouchables et forment probablement la défense titulaire de la Nazionale. Il reste donc 4 places à prendre.
Milieux de terrain
Biondini (Cagliari), Camoranesi (Juventus), Candreva (Livorno), Montolivo (Fiorentina), Galloppa (Parma), Marchionni (Fiorentina), Palombo (Sampdoria), Pirlo (Milan) .
Il y a bien sûr les cadres inamovibles que sont Pirlo et Camoranesi, à ceux-ci s’ajoutent les indisponibles Gattuso et De Rossi, sans oublier Marchisio. Déjà cinq places de prise, il ne reste plus beaucoup d’espace pour le reste, deux places pour être précis. A noter que Pepe n’est pas convoqué car blessé. Enfin, n’oublions pas Aquilani et D’Agostino.
Attaquants
Di Natale (Udinese), Gilardino (Fiorentina), Palladino (Genoa), Pazzini (Sampdoria), Rossi (Villarreal).
Probablement cinq attaquants de métier (indépendamment de la tactique donc) partiront au Mondial sud africain, Iaquinta (blessé) y sera à coup sûr et Gilardino aussi. Contrairement à nos confrères nous n’y mettrons pas Amauri, par respect pour les vrais azzurri (la Gazzetta l’envoie de sûr au Mondial). Une chose est sûr Cassano peut être retiré de cette liste, enfin Quagliarella est logiquement exclu des convoqués, car pas du tout dans le coup à Napoli
... voila , Lippi l'avait dit , il le fait
FORZA AZZURI
Oui, il n'y aura plus de Cassano tant qu Lippi est là, c'est honteux.
Stef_le_rital a écrit:
Oui, il n'y aura plus de Cassano tant qu Lippi est là, c'est honteux.
^^
je l'aime bcp aussi , mais reconnais qu'il ne fait rien pour arranger le truc lui non plus
Ciao tutti ! lol
Dernière modification par tentens (14-11-2009 13:13:54)
**** FRATELLI D' ITALIA *** Le Topic des Champions du monde des Spaghettis ?
Dernière modification par Strasbourg68000 (14-11-2009 17:28:07)
C'est quoi la blague ?
Oui on a bouffer les français sur ça alors il me semble haha
Leur baguette française a été dans leur *** je pense.
Strasbourg68000 a écrit:
**** FRATELLI D' ITALIA *** Le Topic des Champions du monde des Spaghettis ?
un post qui rentrera dans la legende
Dernière modification par squadrazzura (16-11-2009 22:54:32)
Des sources du ministère italien de l'Intérieur ont révélé que l'attaquant de la Juventus Turin, Amauri, n'aurait la double nationalité italo-brésilienne qu'à partir du 5 mars 2010. Le processus a pris plus de temps que prévu.
Du coup, le buteur né au Brésil ne pourra pas participer au dernier amical prévu par la Nazionale avant la sélection officielle qui sera donnée par Marcelo Lippi pour le Mondial. Cela devrait définitivement sceller le sort d'Amauri qui n'ira pas en Afrique du Sud avec l'Italie... Mais qui pourrait toujours être appelé par Dunga en Seleçao. (Photo Presse-Sports)
tentens a écrit:
Des sources du ministère italien de l'Intérieur ont révélé que l'attaquant de la Juventus Turin, Amauri, n'aurait la double nationalité italo-brésilienne qu'à partir du 5 mars 2010. Le processus a pris plus de temps que prévu.
Du coup, le buteur né au Brésil ne pourra pas participer au dernier amical prévu par la Nazionale avant la sélection officielle qui sera donnée par Marcelo Lippi pour le Mondial. Cela devrait définitivement sceller le sort d'Amauri qui n'ira pas en Afrique du Sud avec l'Italie... Mais qui pourrait toujours être appelé par Dunga en Seleçao. (Photo Presse-Sports)
stef va arriver geuler tu vas voir
Groupe F:
-Italie
-Nouvelle-Zélande
-Paraguay
-Slovaquie
Dernière modification par Vincenzo (04-12-2009 19:25:03)
Ciao squad
Pour l'instant on est vernis ^^
Dernière modification par Vincenzo (04-12-2009 19:17:15)
on tombe contre le premier ou le deuxieme du gruppo E si on se qulifie
ca veut dire soit les PB soit le cameroun ... t'appelles ca un bon tirage toi ?
Arff j'lavais pas vu sous cet angle
Dernière modification par Vincenzo (04-12-2009 19:23:54)
Slovaquie
Groupe F:
-Italie
-Nouvelle-Zélande
-Paraguay
-Slovaquie
Bon groupe en soi, mais dès les 1/8ème ça sera du lourd !
Dernière modification par Vincenzo (04-12-2009 19:26:16)
comme je disais a néO , faut tout gagner de toute maniere , alors autant y aller de bon coeur
FORZA ITALIA
c'est quand meme un bon tirage !!
c'est sur que l'on finira 1er donc ca sera le 2eme du groupeE
Dernière modification par italia59600 (04-12-2009 19:31:34)
Oui faut tout gagner donc dès les 1/8ème faudra répondre présent contre "un gros", j'parle pas des poules ce sera une formalité.
Gruppo F
14/06 20:30 Italia-Paraguay (Green Point Stadium)
15/06 13:30 Nuova Zelanda-Slovacchia (Royal Bafokeng Stadium)
20/06 13:30 Slovacchia-Paraguay (Vodacom Park)
- 16:00 Italia-Nuova Zelanda (Mbombela Stadium)
24/06 16:00 Slovacchia-Italia (Ellis Park Stadium)
- 16:00 Paraguay-Nuova Zelanda (Peter Mokaba Stadium)
Dernière modification par squadrazzura (02-05-2010 13:36:49)
squadrazzura a écrit:
comme je disais a néO , faut tout gagner de toute maniere , alors autant y aller de bon coeur
FORZA ITALIA
Les néOs vont vous mettre la zère-miiiiiiiii !!!
je chante comme le rappeur du 92... la zère... miii XD