Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slash_Guns a écrit:
L' équipe est super sur le papier! Vous jouez avec 3 attaquants, miam!
Quagliarella est toujours aussi chateux niveau frappe de balle? Y' a 1 ou 2 ans il mettait que des buts de malade.
Et Zambrotta il a toujours la pêche ou il vieillit ? Qui en Italie lui succèdera sur le côté?
en tout cas manque plus que Cassanno et la Samp' sera un super fournisseur pour votre Squaddra!
oui quaglia est toujours aussi chounard sur ses frappes ^^
zambrotta court plus autant qu'avant mais il a une ex folle ce mec est tres intelligent dans son placement
son successeur je le connais pas ^^
cassano c'est un cas d'embrouille au pays car Lippi a pas voulu de lui ... (un peu comme domenech avec david) ^^
mais je suis d'acc avec toi quand tu parles de lui en bien car c'est un sacré bon joueur ce branleur ...
squadrazzura a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Quagliarella est toujours aussi chateux niveau frappe de balle? Y' a 1 ou 2 ans il mettait que des buts de malade.
Et Zambrotta il a toujours la pêche ou il vieillit ? Qui en Italie lui succèdera sur le côté?
en tout cas manque plus que Cassanno et la Samp' sera un super fournisseur pour votre Squaddra!
zambrotta court plus autant qu'avant mais il a une ex folle ce mec est tres intelligent dans son placement
cassano c'est un cas d'embrouille au pays car Lippi a pas voulu de lui ... (un peu comme domenech avec david) ^^
mais je suis d'acc avec toi quand tu parles de lui en bien car c'est un sacré bon joueur ce branleur ...
J' ai crus voir que la Juve avait fait de lui une priorité, c' est inévitable ^^.
Mais j' ai tendance à espérer qu'il reste à la Samp', surtout si Pazzini et des gars comme Palombo veulent s' investir, ce sera dur.
Cassano en club il joue exentré ou en pointe? Dans un système à 3 attquants comme celui là avec lequel vous jouez contre le Montenegro, il aurait sa place.
Slash_Guns a écrit:
squadrazzura a écrit:
Slash_Guns a écrit:
mais je suis d'acc avec toi quand tu parles de lui en bien car c'est un sacré bon joueur ce branleur ...J' ai crus voir que la Juve avait fait de lui une priorité, c' est inévitable ^^.
Mais j' ai tendance à espérer qu'il reste à la Samp', surtout si Pazzini et des gars comme Palombo veulent s' investir, ce sera dur.
Cassano en club il joue exentré ou en pointe? Dans un système à 3 attquants comme celui là avec lequel vous jouez contre le Montenegro, il aurait sa place.
bien sur qu'il aurait sa ^place !
mais Lippi en a décidé autrement ... et ne veut pas expliquer son choix ...
il a encore une telle aura au pays que personne ose trop insister
dommage car il est au top en ce moment ...
et pour te repondre je pense qu'il est assez libre dans le systeme de la Samp'
il bouge beaucoup !
mr.badr a écrit:
j'espere une victoire contre le montenegro ....
ben moi aussi
tt'inkiet gino je donne le lien mais sur mp ... ou la ... je sais pas si j'ai le droit ...
faut demander a un modo ...
pénaltiiiiiiiiiiiii
pirloooooooooooooooooooooooooo
ITALIA 1 ... MONTENEGRO 0
Dernière modification par squadrazzura (28-03-2009 20:56:55)
hum ... pas convaincaante la squadra sur cette premiere periode
meme si ce match reste largement a notre portée ... j'espere voir plus de jeu devant en seconde ...
Il y avait pénalty??
olala oui
le defenseur a fait du volley sur ce coup
indiscutable !
http://atdhe.net/tv/watch_rai_uno.html regardes il y a le résumé en ce moment
Dernière modification par squadrazzura (28-03-2009 21:38:30)
premeire mi tps un peu fermée mais rude qd meme ^^
on verra comment lippi gere l'avantage ^^
rrrrrrolala qu'est ce kil se loupe la iaquiiiii
merda
maxym a écrit:
La France ne va pas en Afrique du Sud, *pour l'instant* because 0-0.
rolala je vois ca j'ai tf1 a coté ^^
ca craint ...
nous oui
Dernière modification par squadrazzura (28-03-2009 22:08:35)
Oué moi aussi ^^'. J'ai arrêté de regarder la nazionale, c'est pas un match troppo emballent ^^'.
Ca craint pour eux oué clair.
maxym a écrit:
Oué moi aussi ^^'. J'ai arrêté de regarder la nazionale, c'est pas un match troppo emballent ^^'.
Ca craint pour eux oué clair.
ouai pas top le match mais moi je reste devant aussi ^^
il peut se passer de choses ...
Belgique-Bosnie 1-1
On vient d'égaliser but de Dembele
belle action
Merdeeeeeeeee !! Je lâche 2 minutes la Belgique et ils marquent ! Grrrrrrrr
Mais yessssssss = D !!
Et quel stade en Lituanie, le futur de la Juve !
But Ribery.
goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
pazzini
magnifico pirlo sur ce coup