Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stef_le_rital a écrit:
lol non mais sérieux ce soir je serais a fond dans la Roma et surtout l'Inter
et demain la Juventus
sérieux si vous passez pas je vous tue car je peux pas blerrer Chelsea^^
sacré toi ... tout maniere tu aimes personne que l'inter sale milanais voleur de poules
Non j'aime bien Napoli, Fiorentina, Marseille, Charleroi, Standard hein
et plein d'autres mais je suis pour l'Inter bien évidemment
topic mis a jour ...
ci vediamo
forza azzuri
J'avais oublié qui y'avait ce topic aussi lol !
Entre le topic de la Juve, de la GSC et de celui-ci mdr on a pas mal d'endroit pour ce parler
yannjuve_zebest a écrit:
J'avais oublié qui y'avait ce topic aussi lol !
Entre le topic de la Juve, de la GSC et de celui-ci mdr on a pas mal d'endroit pour ce parler
lol ouai plein de maisons partout ou le drapeau vert blanc rouge flotte au gres du vent
benvenutto anche qui amico
C'est quoi et quand le prochain match des Azzurri
Stef_le_rital a écrit:
C'est quoi et quand le prochain match des Azzurri
regardes en premiere page stef
c'est la reprise des qualifs pour la coppa del mondo
post 4 ya le calendrier ...
on va au montenegro le 28 mars je crois
Italie : On prend les mêmes !
S'appuyant sur une première ligne performante et son jeune ouvreur, Luke McLean, Nick Mallett, le sélectionneur italien, a décidé d'aligner face à la France l'équipe qui a failli battre le Pays de Galles...
On ne change pas une équipe qui gagne… pratiquement ! Car malgré la défaite face aux Gallois samedi dernier à Rome (20-15), les Italiens se sont rassurés. Transparents depuis le début du Tournoi, les Transalpins, dans un sursaut d'orgueil salvateur, menaient encore à la 73e minute de jeu contre le Pays de Galles. Un adversaire, certes diminué en raison de la revue d'effectif voulue par leur sélectionneur Warren Gatland, mais considéré comme la nation la plus forte de l'hémisphère nord depuis plus d'un an. Cela démontre la performance d'une formation jusque-là aussi amorphe que maladroite.
"Je suis fier de mon équipe", avait lâché Nick Mallett, le sélectionneur sud-africain de l'équipe italienne, à l'issue de la rencontre. Il a donc logiquement décidé de s'appuyer sur le peu de certitudes qu'il a pu emmagasiner depuis son arrivée à la tête de la Squadra Azzurra au moment d'affronter des Bleus boitillants. Et de reconduire la même formation pour tenter de les mettre définitivement à terre. Un XV titulaire identique tout comme pour le banc des remplaçants. C'est une nouvelle fois Luke McLean, la dernière trouvaille italienne, qui mènera le jeu des siens. Alors que les essais se sont multipliés au poste d'ouvreur depuis un certain temps, le champion du monde des moins de 19 ans avec… l'Australie a su saisir la chance qui lui était offerte.
Si, malgré l'émergence de McLean, les inquiétudes sont encore bien loin d'être levés au sein d'une ligne de trois-quarts stérile, l'efficacité des avants, elle, n'est plus à démontrer. Notamment au niveau de la première ligne, composée de Nieto, Ghiraldini et Perugini, qui a fait souffrir chacune des homologues adverses qui s'est présentée à elle. Une valeur sûre mais surtout la grande satisfaction italienne. Omniprésente dans les zones de ruck, elle s'est offert le luxe de plier les Gallois en mêlée fermée. Conquête et combat devraient donc encore être les maîtres-mots côté italien pour éviter de finir le Tournoi avec un zéro pointé… Les Français sont prévenus !
L'équipe italienne.
- Marcato ; Rubini, Canale, Mi.Bergamasco, Pratichetti ; (o) McLean, (m) Griffen ; Ma.Bergamasco, Parisse (cap.), Zanni ; Bortolami, Dellape ; Nieto, Ghiraldini, Perugini.
Remplaçants.
- Sbaraglini, Castrogiovanni, Del Fava, Sole, Canavosio, Orquera, Quartaroli.
ben alors ... Forza Italia
Bientot le Montenegro
Marcello Lippi a fait appel à trois nouveaux joueurs pour les rencontres de qualifications au Mondial 2010 face au Montenegro et à l'Irlande. La plus grosse surprise, c'est la sélection du défenseur du Genoa, Salvatore Bocchetti. Le joueur de 22 ans, international espoirs, est incontournable dans l'arrière-garde du quatrième de la Serie A.
Les deux autres nouveaux sont Marco Motta (latéral droit de l'AS Roma prêté par l'Udinese) et Giampaolo Pazzini, le buteur de la Sampdoria (huit réalisations lors des huit derniers matches de Serie A). Le Lyonnais Fabio Grosso, Matteo Brighi et Pasquale Foggia sont également présents.
L'Italie doit faire face à une cascade de blessures puisque Luca Toni, Alberto Gilardino, Gennaro Gattuso, Mauro Camoranesi, Simone Perrotta, Daniele Bonera, Nicola Legrottaglie et Alberto Aquilani sont indisponibles. Cela n'a pas empêché Lippi de laisser Del Piero, Inzaghi ou Cassano à la maison.
La sélection italienne :
Gardiens : Marco Amelia (Palerme), Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (Galatasaray/TUR)
Défenseurs : Salvatore Bocchetti (Genoa), Fabio Cannavaro (Real Madrid/ESP), Giorgio Chiellini (Juventus), Andrea Dossena (Liverpool/ANG), Alessandro Gamberini (Fiorentina), Fabio Grosso (Lyon/FRA), Marco Motta (AS Roma), Gianluca Zambrotta (AC Milan)
Milieux : Matteo Brighi (Roma), Daniele De Rossi (Roma), Pasquale Foggia (Lazio), Riccardo Montolivo (Fiorentina), Angelo Palombo (Sampdoria), Andrea Pirlo (Milan)
Attaquants : Antonio Di Natale (Udinese), Vincenzo Iaquinta (Juventus), Giampaolo Pazzini (Sampdoria), Simone Pepe (Udinese), Fabio Quagliarella (Udinese), Giuseppe Rossi (Villarreal/ESP).
vediamo ...
en tout ca je donne ma confiance entiere a <marcello il duce
arriva ch'ed arriva ...
forza italia da per sempre
Dernière modification par squadrazzura (22-03-2009 19:57:13)
La compo du match au Montenegro samedi soir
Portieri:
Buffon (Juventus), Amelia (Palermo), De Sanctis (Galatasaray);
Difensori:
Bocchetti (Genoa), Cannavaro (Real Madrid), Chiellini (Juventus), Dossena (Liverpool), Gamberini (Fiorentina), Grosso (Olympique Lione), Motta (Roma), Zambrotta (Milan);
Centrocampisti:
Brighi (Roma), De Rossi (Roma), Foggia (Lazio), Montolivo (Fiorentina), Palombo (Sampdoria), Pepe (Udinese), Pirlo (Milan);
Attaccanti:
Di Natale (Udinese), Iaquinta (Juventus), Pazzini (Sampdoria), Quagliarella (Udinese), Rossi (Villarreal).
va falloir que je mette a jour ...
Dernière modification par squadrazzura (23-03-2009 20:51:36)
Marcello Lippi a fait appel à trois nouveaux joueurs pour les rencontres de qualifications au Mondial 2010 face au Montenegro et à l'Irlande. La plus grosse surprise, c'est la sélection du défenseur du Genoa, Salvatore Bocchetti. Le joueur de 22 ans, international espoirs, est incontournable dans l'arrière-garde du quatrième de la Serie A.
Les deux autres nouveaux sont Marco Motta (latéral droit de l'AS Roma prêté par l'Udinese) et Giampaolo Pazzini, le buteur de la Sampdoria (huit réalisations lors des huit derniers matches de Serie A). Le Lyonnais Fabio Grosso, Matteo Brighi et Pasquale Foggia sont également présents.
L'Italie doit faire face à une cascade de blessures puisque Luca Toni, Alberto Gilardino, Gennaro Gattuso, Mauro Camoranesi, Simone Perrotta, Daniele Bonera, Nicola Legrottaglie et Alberto Aquilani sont indisponibles. Cela n'a pas empêché Lippi de laisser Del Piero, Inzaghi ou Cassano à la maison.
La sélection italienne :
Gardiens : Marco Amelia (Palerme), Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (Galatasaray/TUR)
Défenseurs : Salvatore Bocchetti (Genoa), Fabio Cannavaro (Real Madrid/ESP), Giorgio Chiellini (Juventus), Andrea Dossena (Liverpool/ANG), Alessandro Gamberini (Fiorentina), Fabio Grosso (Lyon/FRA), Marco Motta (AS Roma), Gianluca Zambrotta (AC Milan)
Milieux : Matteo Brighi (Roma), Daniele De Rossi (Roma), Pasquale Foggia (Lazio), Riccardo Montolivo (Fiorentina), Angelo Palombo (Sampdoria), Andrea Pirlo (Milan)
Attaquants : Antonio Di Natale (Udinese), Vincenzo Iaquinta (Juventus), Giampaolo Pazzini (Sampdoria), Simone Pepe (Udinese), Fabio Quagliarella (Udinese), Giuseppe Rossi (Villarreal/ESP).
je l'ai mis plus haut papi
merda j'avais pas mis mes lunettes ^^
grazie tentens
Les under 21 font 2-2 en Autriche
ils étaient menés 2-0 et puis but de Ranocchia et Paloschi
il reste 15 minutes de jeu
Lippi boude Cassano
Le sélectionneur italien Marcello Lippi a refusé de dire pourquoi il n'a pas convoqué Antonio Cassano pour les matches qualificatifs pour le Mondial 2010 au Montenegro et contre l'Irlande. "Je ne parlerai que des joueurs présents. Je n'ai pas à motiver mes décisions."
"J'ai des convictions et je n'ai pas à les expliciter. Et ce n'est pas parce que je suis arrogant", a-t-il ajouté à l'issu du premier entraînement du groupe italien à Florence
^^ Il capo ha parlato ^^
Dernière modification par squadrazzura (25-03-2009 21:05:50)
On commence avec la Squadra Azzurra et son sélectionneur, Marcello Lippi, qui est critiqué pour ne pas avoir sélectionné Antonio Cassano pour les deux confrontations à venir. Il est con Marcello, Antonio s’était calmé, jouait au football, mettait la misère aux défenses adverses, avait un comportement digne d’un enfant de choeur et était efficace. 11 buts depuis le début de saison et bon nombre de passes décisives : Anto était vraiment chaud ! Et puis sélectionner ses coéquipiers Palombo et Pazzini c’est un croche-pied évident. Pire, encore, la sélection de Pepe de l’Udinese, qui a à peu près tout raté lors de ses apparitions avec l’Italie. Sur un sondage de la Gazzetta Dello Sport, 80% des amateurs de foot désapprouvent cette non-sélection. Lippi qui a refusé d’évoquer le cas Cassano en conférence de Presse, expliquant qu’il n’avait pas à se justifier de ses choix, sera rapidement épinglé en cas de contre-performance !
Italie toujours avec Luca Toni, monsieur 0,5 but à l’Euro 2008 (bah oui, un but valable, refusé face à la Roumanie), qui s’est déclaré contre une éventuelle sélection d’Amauri avec la Squadra Azzurra. Il explique qu’il n’apprécie pas comment Amauri gère ses intérêts, c’est à dire, un coup c’est le Brésil, un coup c’est l’Italie, sans trop choisir, pour ne pas se mouiller. Et puis rajoute t-il “L’Italie a des champions exceptionnels qui n’ont pas de problème de carte d’identité ou de passeport : Marco Di Vaio et Gianpaolo Pazzini“. Cela a le mérite d’être clair…
vivement la coupe du monde 2010 pour faire le quintuplé des étoiles ^^
Bien dit ça
XxdevangelsxX a écrit:
vivement la coupe du monde 2010 pour faire le quintuplé des étoiles ^^
ben ca alors ...
^^
sei il benvenutto fratello mio