Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
hep tentens tu le connais lui ? jujuju200 a écrit:
Hoarau est un meilleur renard des surfaçes que Benzema , Benzema marque plus en ce moment
Tfacon trezeguet est finit , il est nulsquadrazzura a écrit:
... ... vive la france
... ... mais lol quoi
Dernière modification par squadrazzura (27-03-2009 19:59:20)
maxym a écrit:
Forzaaaaaaaaaaa !!
forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
demain t'es la maxou ?
Quand l'Italie joue il doit être d'office la!!
Stef_le_rital a écrit:
Quand l'Italie joue il doit être d'office la!!
bian stef ^^
toi aussi tu seras la ?
^^
CASO AMAURI - Buffon interviene anche sulla questione Amauri, spalancando al compagno di club le porte dell'Italia: "Se deciderà di far parte del gruppo azzurro sarà il benvenuto. Se ci aiuta a migliorare e a vincere ben venga. Se deciderà di giocare per l'Italia lo farà perchè avrà un sentimento forte e se così sarà è giusto che sia con noi. I compagni che hanno parlato in altro modo magari si sono solo stufati perchè la cosa sta andando per le lunghe..
en gros ca dit que buffon souhaite la bienvenue a ama ... et a la fin il casse toni en disant sur la derniere phrase :les equipiers qui tiennent des propos amers disnet ca car leur situation est délicate en ce moment ^^
Voilà une bonne réponse de Gigi,
Il est vraiment admirable ce joueur
Nan papy dis pas que Trezeguet est fini stp
Trezeguet for ever pour moi, il peut largement revenir.
C'est un de mes joueurs préférés alors j'éspère pas snif
yannjuve_zebest a écrit:
Voilà une bonne réponse de Gigi,
Il est vraiment admirable ce joueur
Nan papy dis pas que Trezeguet est fini stp
Trezeguet for ever pour moi, il peut largement revenir.
C'est un de mes joueurs préférés alors j'éspère pas snif
ben c'est pas moi qui le dis c'est un autre
L'ultimo allenamento della nazionale a Coverciano è servito a Marcello Lippi a cancellare gli ultimi dubbi rimasti. Il ct campione del mondo, nella sfida di sabato sera contro il Montenegro, si affiderà probabilmente a un 4-3-3. Pressochè certo l'impiego del tridente bianconero Quagliarella-Di Natale-Iaquinta.
... le dernier entrainement d'aujourd'hui a servi a Lippi pour effacer ses derniers doutes .
Le CT restera fidele a son 4-3-3 avec surement un trident bianconero ^^ ... Quaglia - Di Natale - Iaqui ...
moi ca me convient ^^ ...
a taleur ...
Sélectionneur du Monténégro, Zoran Filipovic a avoué avoir été soulagé d’apprendre qu’un arbitre anglais dirigerait le match de sa sélection face à l’Italie, ce samedi. Ce dernier a clairement dénoncé l’attitude italienne, mettant en cause des simulations répétées des joueurs transalpins à l’occasion du match aller remporté par l’Italie. « Avec Martin Atkinson sur le terrain, nous nous sentons plus calmes, parce que les Italiens vont tout faire pour obtenir un résultat positif, y compris se jeter à terre pour gagner du temps », a assuré Zoran Filipovic. Le match est déjà lancé
tentens a écrit:
Sélectionneur du Monténégro, Zoran Filipovic a avoué avoir été soulagé d’apprendre qu’un arbitre anglais dirigerait le match de sa sélection face à l’Italie, ce samedi. Ce dernier a clairement dénoncé l’attitude italienne, mettant en cause des simulations répétées des joueurs transalpins à l’occasion du match aller remporté par l’Italie. « Avec Martin Atkinson sur le terrain, nous nous sentons plus calmes, parce que les Italiens vont tout faire pour obtenir un résultat positif, y compris se jeter à terre pour gagner du temps », a assuré Zoran Filipovic. Le match est déjà lancé
cool l'ambiance est deja la ^^
je pars au foot ... ci vediamo
squadrazzura a écrit:
CASO AMAURI - Buffon interviene anche sulla questione Amauri, spalancando al compagno di club le porte dell'Italia: "Se deciderà di far parte del gruppo azzurro sarà il benvenuto. Se ci aiuta a migliorare e a vincere ben venga. Se deciderà di giocare per l'Italia lo farà perchè avrà un sentimento forte e se così sarà è giusto che sia con noi. I compagni che hanno parlato in altro modo magari si sono solo stufati perchè la cosa sta andando per le lunghe..
en gros ca dit que buffon souhaite la bienvenue a ama ... et a la fin il casse toni en disant sur la derniere phrase :les equipiers qui tiennent des propos amers disnet ca car leur situation est délicate en ce moment ^^
1. Il casse pas Toni, surtout qu'il dit a la fin, que les joueurs s'étouffent parce que la chose est longue
2. Buffon va défendre Ama', il joue dans le même club...
Donc faut aussi voir les choses en face
Stef_le_rital a écrit:
squadrazzura a écrit:
en gros ca dit que buffon souhaite la bienvenue a ama ... et a la fin il casse toni en disant sur la derniere phrase :les equipiers qui tiennent des propos amers disnet ca car leur situation est délicate en ce moment ^^1. Il casse pas Toni, surtout qu'il dit a la fin, que les joueurs s'étouffent parce que la chose est longue
D'un coté t'as raison stef pck ils sont du même club il ne va pas l'enterer, donc c'est vrai que c'est dur de juger ces propos, mais en dehors de cela, peu importe son avis, je trouve comme lui que Toni n'aurait pas du parler. Ce n'est pas à lui de l'ouvrire. Surtout qu'en ce moment il est pas top top. Il a peut de se faire prende sa place je pense..
yannjuve_zebest a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
squadrazzura a écrit:
en gros ca dit que buffon souhaite la bienvenue a ama ... et a la fin il casse toni en disant sur la derniere phrase :les equipiers qui tiennent des propos amers disnet ca car leur situation est délicate en ce moment ^^1. Il casse pas Toni, surtout qu'il dit a la fin, que les joueurs s'étouffent parce que la chose est longue
Donc faut aussi voir les choses en faceD'un coté t'as raison stef pck ils sont du même club il ne va pas l'enterer, donc c'est vrai que c'est dur de juger ces propos, mais en dehors de cela, peu importe son avis, je trouve comme lui que Toni n'aurait pas du parler. Ce n'est pas à lui de l'ouvrire. Surtout qu'en ce moment il est pas top top. Il a peut de se faire prende sa place je pense..
Non car il a dit que des champions comme Pazzini et Di Vaio étaient la bienvenue et qu'eux n'avaient pas de problème de passport
donc je pense qu'il ne dit pas ça pour sa place
Toni pas au top top??
Normal il est tout le temps blessé
Stef_le_rital a écrit:
squadrazzura a écrit:
stef tu as mal utilisé ton traducteur ... la derniere phrase ne doit pas etre prise au sens litteral ^^
c'est une expression ... qui dit que celui qui parle n'est pas au top en fait ...
La Compo selon la Gazzetta ...
Gigi
Zambrotta Cannavaro Chiellini Grosso
De Rossi Palombo Pirlo
Quagliarella Di Natale
Iaquinta
Forza Italiaaaaaaaaaaaaa !!
Oué j'ai vu cette composizione aussi et une attaque qui il y a quelques saisons était 100% Udine ! = )
Dernière modification par maxym (28-03-2009 16:08:52)
maxym a écrit:
Oué j'ai vu cette composizione aussi et une attaque qui il y a quelques saisons était 100% Udine ! = )
exact
ca me plait beaucoup ce systeme ... qui est un 433 sur le papier mais qui peut aisement se transformer en 4231 ...( Palombo lui , sera plus en retrait je pense)
j'aime vraiment comment Lippi calcule son match ...
on va la bas pour gagner , pas autre chose !
Forza Azzuri sempre
Dernière modification par squadrazzura (28-03-2009 16:12:06)
Oué, une stratégie offensive !
J'ai regardé les classements des groupe et ben, la France ils sont mal barrés, à mon avis, il n'y aura pas de France en Afrique du Sud l'année prochaine.
maxym a écrit:
Oué, une stratégie offensive !
J'ai regardé les classements des groupe et ben, la France ils sont mal barrés, à mon avis, il n'y aura pas de France en Afrique du Sud l'année prochaine.
mais si ils seront la ...
maxym a écrit:
Nan, ils n'arriveront pas pour moi.
lol ...
ben moi je serais trop deg si ils sont pas la !
on pourra pas les battre a nouveau sinon
faudra se venger sur les brésiliens alors ... arf ouaiiiiiiiii le >bresil nous doit une revanche !
t'as raison max ... forza lituania
maxym a écrit:
et une defense 80 % bianconera
L' équipe est super sur le papier! Vous jouez avec 3 attaquants, miam!
Quagliarella est toujours aussi chateux niveau frappe de balle? Y' a 1 ou 2 ans il mettait que des buts de malade.
Et Zambrotta il a toujours la pêche ou il vieillit ? Qui en Italie lui succèdera sur le côté?
en tout cas manque plus que Cassanno et la Samp' sera un super fournisseur pour votre Squaddra!
Dernière modification par Slash_Guns (28-03-2009 16:25:38)