Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas trop mal ce groupe FB : http://www.facebook.com/pages/FX-est-mo … ng_started
J'avoue elle est terrible
Un grand bonhomme quitte ce monde
T'es sérieux roran ?
Fred_Antonetti. a écrit:
T'es sérieux roran ?
Il a vendu du rêve à un grand nombre de personne
Pas à moi en tout cas
Oui j'avoue que pour ça famille ça doit être chiant mais bon on va pas en faire un drame ! il y a pleins de gens qui meurs de la même façon et on en entend JAMAIS parler
Fred_Antonetti. a écrit:
Il y a pleins de gens qui meurt de la même façon et là comme c'est FX on en fais un tabac ! mais sérieux pour ma part j'ai envie de dire tant mieux le mec il vivait QUE pour le fric
Tant mieux mais mec t'es dingue. Etre soulage de la mort d'un mec nan mais putaain !
En plus le mec n'est pas mort par sa faute et tu dis "tant mieux". Encore il sombrait dans l'alcool ou la drogue ou autre ok, mais la j'suis choqué par ce que tu dis.
Et arretez vos "Il ya des milliers de personne qui morts etc.." On va pas faire un topic sur Pierre, Paul ou Jacque qu'on ne connais pas.
Bref jele defend pas vu que je m'en contre fiche de lui mais la j'suis choqué.
C'est ton avis et on a chacun son avis donc je suis d'accord
Landaise78 a écrit:
Lien : http://m.yahoo.com/w/news_europe/secret … p;.lang=fr
RIP à ce grand monsieur.
Ceci est un bien grand mot. Il était devenu bizarre depuis un moment,je me souviens qu'il était venu sur l'émission de Morandini sur direct8 en juillet,le gars était zerbie et aller pleurer .
Si ça mérite un topic, c'est important quand même.
Grand monsieur était ironique au cas où tu n'aurais pas compris.
Dernière modification par Landaise78 (09-08-2011 16:39:04)
Même si je l'aimais pas, ça fait un choque.
RIP !
Quand on dit qu'il faut que Secret Story crève ... fallait pas le prendre au premier degré hein
J'adore les gens qui se réjouissent de la mort de quelqu'un, super mentalité les gens. (Même si c'était pas un grand homme, je vous l'accorde)
Soit f(x) la fonction représentant la trajectoire d'une voiture lancée à pleine vitesse...
Un des groupes FB. x)
rom-du-59770 a écrit:
Soit f(x) la fonction représentant la trajectoire d'une voiture lancée à pleine vitesse...
Dav- > Personne ne s'en réjouit
Dernière modification par romarofoot (09-08-2011 17:04:10)