Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
Soit f(x) la fonction représentant la trajectoire d'une voiture lancée à pleine vitesse...
Tu m'as tué sur ce coup là ... xD
Kyshaic a écrit:
Fred_Antonetti. a écrit:
Il y a pleins de gens qui meurt de la même façon et là comme c'est FX on en fais un tabac ! mais sérieux pour ma part j'ai envie de dire tant mieux le mec il vivait QUE pour le fric
Tant mieux mais mec t'es dingue. Etre soulage de la mort d'un mec nan mais putaain !
En plus le mec n'est pas mort par sa faute et tu dis "tant mieux". Encore il sombrait dans l'alcool ou la drogue ou autre ok, mais la j'suis choqué par ce que tu dis.
Et arretez vos "Il ya des milliers de personne qui morts etc.." On va pas faire un topic sur Pierre, Paul ou Jacque qu'on ne connais pas.
Bref jele defend pas vu que je m'en contre fiche de lui mais la j'suis choqué.
Je suis aussi de ton avis, mais apparemment il devait être pété ou en tors parce que le conducteur était "en droit"
Gg
C'est aussi bien.
Non, je plaisante.
RIP F-X.
Même si je ne l'aimais pas, ça reste un être humain.
Benji_03 a écrit:
FX serait mort, fauché par un véhicule alors qu'il marchait au bord de la route, le conducteur aurait confondu les pédales...
mouahahhahahahah
http://www.youtube.com/watch?v=uPq59ZeGlqc
superbe musique parole super gégé etc
Ptdr cette musique de merde quoi
Benji_03 a écrit:
FX serait mort, fauché par un véhicule alors qu'il marchait au bord de la route, le conducteur aurait confondu les pédales...
Daninho a écrit:
un pd en moins sur Terre \o/
Et un noir par la même occasion \o/
Dernière modification par romarofoot (09-08-2011 17:34:54)
Daninho a écrit:
un pd en moins sur Terre \o/
Dernière modification par MrPops76 (09-08-2011 17:47:02)
Il s'est tué tout seul en participant à l'émission.
Rip Fx