Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu crois qu'on fait fuir les autres sinon ?
je vais pas manifester pour l'education nationnale jy suis plus par contre mes fille si elle le voulais
je leur dirai rien. mais bon comme dhab sa servira a rien
didierland a écrit:
je vais pas manifester pour l'education nationnale jy suis plus par contre mes fille si elle le voulais
dédé, l'autre fois, y a ta fille qui m'a proposé un magnum-splif pour 5€, c'est du bon ou pas ??
et la plus agé m'a proposé d'la crystal... t'as testé ? c'est du bon ?? XD
Dernière modification par Neo-rijsel (04-12-2008 20:46:41)
didierland a écrit:
ça servira à prouver qu'on peux ouvrir encore ça gueule dans c foutu pays
Maiden a écrit:
didierland a écrit:
je leur dirai rien. mais bon comme dhab sa servira a riença servira à prouver qu'on peux ouvrir encore ça gueule dans c foutu pays
les gamins de nos jours sont soit :
- blasés et croient qu'ils peuvent rien changer
- ils aiment le monde actuel
- les deux XD
Neo-rijsel a écrit:
les gamins de nos jours sont soit :
- blasés et croient qu'ils peuvent rien changer
- ils aiment le monde actuel
- les deux XD
Moi j'suis idéaliste démocrate révolutionnaire marxiste guevariste communiste anarchiste libertaire ..
Ou plutot un jeune qui veux changer le monde
j'ai oublié luxembourgiste
Kyshaic a écrit:
Aucune de mes connaisance au Lycée ne se drogue. Ce sont à 90% des Maghrebins donc bon les Clichés sa va. ..
Faut voir ce que t'entends par se droguer aussi...
Maiden 'spèce Strasbourgeois XD
Walli, sale tox' !!!
Neo-rijsel a écrit:
revolutionnaire
Neo-rijsel a écrit:
Walli, sale tox' !!!
Non mais voilà, les gens, on leur parle de " drogue ", tout de suite ils vont penser au type dépendant à l'héroïne ou à la coke qui se piquera ou sniffera son rail dans son coin... Mais la majorité, ce n'est pas ça...
Regardez dans ce lycée, tout ce que les flics ont trouvé, c'était du shit... Logique, c'est une des seules drogues qui n'entraîne pas de dépendance directe et que tu peux fumer avec tes potes... Ya pas de secret, les jeunes cherchent juste à passer du bon temps avec leurs amis. Et de nos jours, ça passe par la fumette et l'alcool. Et ouais...
Moi dans mon lycée il y a pas mal de mec qui se pique.
Sinon bien sur la plupart c'est de la petite fumette.
et combien de fouille de ce genre il y a eu avant qu'on en parle?
dans ma classe 2 éleves ont été menotté devant la classe, pour une histoire similaire, c'est normal?
c'est scandaleux, et j'parle même pas des fouilles.
j'peux vous dire que quand tu te retrouves la main d'un flic dans le jean, tu fais moins le fier ....
En même temps des histoires comme ça font oublié que c'est la crise
Walli a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Walli, sale tox' !!!Non mais voilà, les gens, on leur parle de " drogue ", tout de suite ils vont penser au type dépendant à l'héroïne ou à la coke qui se piquera ou sniffera son rail dans son coin... Mais la majorité, ce n'est pas ça...
Regardez dans ce lycée, tout ce que les flics ont trouvé, c'était du shit... Logique, c'est une des seules drogues qui n'entraîne pas de dépendance directe et que tu peux fumer avec tes potes... Ya pas de secret, les jeunes cherchent juste à passer du bon temps avec leurs amis. Et de nos jours, ça passe par la fumette et l'alcool. Et ouais...
Après, t'as la drogue équivalente au tabac...
le shit n'entraine pas forcément une dépendance réelle, mais c'est l'habitude... quand tu en viens à te fumer plusieurs beuz par jour, c'est être drogué.
De même que boire deux verres d'alcool par jour, c'est une forme d'alcolisme.
Ouais mais sa ce fait pas.
Dans ma classe par exemple, il y a un mec qui a une phobie des chiens, imagine le devant le berger allemand des keufs
jeanfredo a écrit:
et combien de fouille de ce genre il y a eu avant qu'on en parle?
dans ma classe 2 éleves ont été menotté devant la classe, pour une histoire similaire, c'est normal?
c'est scandaleux, et j'parle même pas des fouilles.
j'peux vous dire que quand tu te retrouves la main d'un flic dans le jean, tu fais moins le fier ....
En même temps des histoires comme ça font oublié que c'est la crise
Scandaleux oui et non ^^
Tout dépent de combien de grammes il avaient sur eux . C'est sûr que si ils ont 15-25g sur eux c'est normal mais par contre si chacun avaient 2-3 g sur eux je ne comprends pas pourquoi de tel geste car 2-3 g on vois tout de suite que c'est pour la conso perso alors pourquoi se faire casser des burnes par les flics alors que tu as presque rien sur sois ? ^^
fifty16 a écrit:
Ouais mais sa ce fait pas.
Dans ma classe par exemple, il y a un mec qui a une phobie des chiens, imagine le devant le berger allemand des keufs
Ouais, y en a qui ont la phobie de l'école aussi XD
Neo-rijsel a écrit:
le shit n'entraine pas forcément une dépendance réelle, mais c'est l'habitude... quand tu en viens à te fumer plusieurs beuz par jour, c'est être drogué.
De même que boire deux verres d'alcool par jour, c'est une forme d'alcolisme.
M'arrive de fumer ça fait pas de moi un tox
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
De même que boire deux verres d'alcool par jour, c'est une forme d'alcolisme.M'arrive de fumer ça fait pas de moi un tox
Non, un drogué
Mais, c'est pas pour autant que c'est gravissime, après tout dépend si t'arrives à te donner un limite certaine
Je parle pas de fumer le weekend ou parfois en semaine biensur ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (04-12-2008 21:07:07)
Walli a écrit:
Kyshaic a écrit:
Aucune de mes connaisance au Lycée ne se drogue. Ce sont à 90% des Maghrebins donc bon les Clichés sa va. ..
Faut voir ce que t'entends par se droguer aussi...
Je parle de Shit en général.
je fume beaucoup néo ..
et pourtant je suis ni accro et ni tout le temps défoncé
et j'suis pas un drogué loin de la je n'ai pas de dépendance
Dernière modification par Maiden (04-12-2008 21:08:22)
Shit généralisé ou en général ?? XD
Sinon, il est interdit de parler de ça sur le forum, c'est dans la charte, alors vos guoules !!!!
Maiden a écrit:
je fume beaucoup néo ..
et pourtant je suis ni accro et ni tout le temps défoncé
et j'suis pas un drogué loin de la je n'ai pas de dépendance
passe-t-en pendant un mois un coup
(je comprends mieux certaines choses mtn mdrrrrrrrrrrrrr)
Un drogué, c'est quelqu'un qui est dépendant d'un produit stupéfiant. Hors, fumer du shit une fois par semaine, ou par mois, n'entraîne pas de dépendance, donc ce n'est pas une forme de drogue... Enfin si, mais voilà... Après, c'est sûr qu'un mec qui se fume trois bédos par jour a un petit problème. ^^