Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 04-12-2008 20:15:23

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: Fouilles, Descente, Drogue : Collège?

Maiden a écrit:

On parle pas de ça on parle du fait que des gamins se font fouiller par des maitres chiens .. genre si tu bouges je lache le chein .. roll

On veux prouver quoi ? Que les jeunes sont des terroristes et qu'ils sont gauchistes ? xD

Je peux te dire que des jeunes de 14 ans se droguent^^
Même des filles ! Dans ma classe, il y a 2/3 filles qui se droguent depuis 1 an à peu près ! Ils ont 15 ans la wink
Et dans les autres classes, il y en a aussi


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#52 04-12-2008 20:15:44

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fouilles, Descente, Drogue : Collège?

Tkt pas que j'ai roté chez moi, et un flic est venu sonner chez moi pour outrage à agent dans l'exercice de ses fonctions et c'est véridique ^^ lol
Je peux le jurer sur toute ma famille (enfin, c'était pas chez moi, mais chez des amis XD)

Hors ligne

 

#53 04-12-2008 20:16:04

fifty16
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-08-2008

Re: Fouilles, Descente, Drogue : Collège?

C'et scandaleux en plus lune keuf à dis à une élève ta pas de shit mais vu ta tete il faut mieux vérifier colere


Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

Hors ligne

 

#54 04-12-2008 20:16:48

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Fouilles, Descente, Drogue : Collège?

Manu a écrit:

Un lycéen de 19 ans doit comparaître devant le tribunal de police d'Evry le 11 décembre pour avoir craché par terre devant son lycée de Ris-Orangis (Essonne), selon RTL.

Et ça alors ? c'est pas encore plus aberrant ?
Ils n'ont que ça à foutre de notre argent ? neutral

Les joueurs de foot crachant sur le terrain... lol ça serait marrant à voir qu'ils soient poursuivis lol

Bientot on rottera en cours et on sera envoyé a Guantanamo lol


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#55 04-12-2008 20:17:27

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fouilles, Descente, Drogue : Collège?

Les flics sont un peu nerveux, tu m'étonnes, vu les gamins de nos jours...
à 10 ans ils fument du tabac et se mettent déjà des mines... à 12 ans, ils se droguent.
Ils sont dans l'air du temps quoi XD

Maiden a écrit:

Manu a écrit:

Un lycéen de 19 ans doit comparaître devant le tribunal de police d'Evry le 11 décembre pour avoir craché par terre devant son lycée de Ris-Orangis (Essonne), selon RTL.

Et ça alors ? c'est pas encore plus aberrant ?
Ils n'ont que ça à foutre de notre argent ? neutral

Les joueurs de foot crachant sur le terrain... lol ça serait marrant à voir qu'ils soient poursuivis lol

Bientot on rottera en cours et on sera envoyé a Guantanamo lol

Lis mon post sur le rot mdrrrrrrrrr

Dernière modification par Neo-rijsel (04-12-2008 20:18:22)

Hors ligne

 

#56 04-12-2008 20:17:59

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Fouilles, Descente, Drogue : Collège?

Neo-rijsel a écrit:

Les flics sont un peu nerveux, tu m'étonnes, vu les gamins de nos jours...
à 10 ans ils fument du tabac et se mettent déjà des mines... à 12 ans, ils se droguent.
Ils sont dans l'air du temps quoi XD

généralisation

c'est des vilains gauchistes aussi accro à Che Guevara ..

des terroristes mad


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#57 04-12-2008 20:19:08

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fouilles, Descente, Drogue : Collège?

pour ce qui est de la fouille rien de scandaleux, apres cest la maniere dont elle est faite qui peut l'etre

sil tombe sur des gendarmes qui se la petent ,et qui se prennent pour des coboys la on peut critiqué


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#58 04-12-2008 20:19:39

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fouilles, Descente, Drogue : Collège?

Maiden a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Les flics sont un peu nerveux, tu m'étonnes, vu les gamins de nos jours...
à 10 ans ils fument du tabac et se mettent déjà des mines... à 12 ans, ils se droguent.
Ils sont dans l'air du temps quoi XD

généralisation

c'est des vilains gauchistes aussi accro à Che Guevara ..

des terroristes mad

wink

ouai enfin déjà au collège, y en avait pas mal de sacrés de mon temps XD

je voyais des gamins de 11 ans fumer... et quand je suis entré au lycée, un pote qui me parlait que de fume tous les jours, ça en devenait grave...

Hors ligne

 

#59 04-12-2008 20:19:51

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fouilles, Descente, Drogue : Collège?

Maiden a écrit:

Je généralise pas je dit la strict vérité sur nos si belles force de l'ordre ..
On prefere descendre dans des colleges plutot que de s'occuper des cas de meurtre ou autres ..

Je m'occuperais bien de ces cas là mais ... hmm ^^


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#60 04-12-2008 20:20:42

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Fouilles, Descente, Drogue : Collège?

C'est révoltant... D'accord pour mettre en garde contre la drogue, mais ça... Vive Nicolas Sarkozy !

Personnellement, j'ai eu un cours de deux heures de prévention contre la drogue par un type de la BAC, ça s'est très bien passé...


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#61 04-12-2008 20:20:51

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fouilles, Descente, Drogue : Collège?

Généraliser ou non, des conneries de gamins, il y en a toujours eu et y en aura toujours !

Les gamins ne changent pas !!!! Par contre, nous, on vieillit en croyant que ceux sont les autres qui changent lol

Hors ligne

 

#62 04-12-2008 20:20:59

pimoussman
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-10-2008
Site web

Re: Fouilles, Descente, Drogue : Collège?

en 3e roll

ya un sérieux problème chez certains jeunes quand même, à 14 ans déjà toucher à la drogue hmm
dans mon collège sur 55 3e yen a aucun qui se drogue, fin j'pense pas.

S'ils veulent choper des mecs mieux vaut aller dans les lycées.

Dernière modification par pimoussman (04-12-2008 20:21:50)


Si le fleuve devient rouge, passe par le petit chemin boueux.

Hors ligne

 

#63 04-12-2008 20:21:04

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Fouilles, Descente, Drogue : Collège?

Neo-rijsel a écrit:

[

ouai enfin déjà au collège, y en avait pas mal de sacrés de mon temps XD

je voyais des gamins de 11 ans fumer... et quand je suis entré au lycée, un pote qui me parlait que de fume tous les jours, ça en devenait grave...

non mais vu l'avenir qu'on a  on se retrouve avec des putains de dettes  une crise économique majeure et plus d'éducation nationals
T'espere quoi ?


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#64 04-12-2008 20:21:11

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fouilles, Descente, Drogue : Collège?

didierland a écrit:

pour ce qui est de la fouille rien de scandaleux, apres cest la maniere dont elle est faite qui peut l'etre

sil tombe sur des gendarmes qui se la petent ,et qui se prennent pour des coboys la on peut critiqué

d'accord avec dédé, la fouille en soi, je vois pas le scandale.
après y a la manière quoi.
il y a des règles pour les flics comme pour les non flics.
dans le respect d'autrui sans provocation/agression verbale ou physique.

(même si une fouille certains peuvent considérer ça comme une agression XD mais bon, c'est les fillettes qui pensent ça)

Hors ligne

 

#65 04-12-2008 20:22:11

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fouilles, Descente, Drogue : Collège?

Manu a écrit:

Généraliser ou non, des conneries de gamins, il y en a toujours eu et y en aura toujours !

Les gamins ne changent pas !!!! Par contre, nous, on vieillit en croyant que ceux sont les autres qui changent lol

Euh pas si sur, déjà au collège, j'en voyais de sacrés loustiques, j'allais au collège avec un couteau dans ma poche presque tous les jours XD
(cran d'arrêt ou opinel)

Dernière modification par Neo-rijsel (04-12-2008 20:22:26)

Hors ligne

 

#66 04-12-2008 20:22:46

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Fouilles, Descente, Drogue : Collège?

La jeunesse en a marre de sa perspective d'avenir foireuse .. MAi 68 c'est pas parce qu'ils voulaient changer de systeme c'est parce que ils avaient peur pour leur avenir ..

et le probleme se répète de plus en plus en ce moment ..


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#67 04-12-2008 20:23:00

fifty16
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-08-2008

Re: Fouilles, Descente, Drogue : Collège?

Moi y'a un mec de ma classe on lui a fais croire que les flics aller faire un controle et il a failli jeté toute sa beu par la fenetre lol


Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

Hors ligne

 

#68 04-12-2008 20:24:21

pimoussman
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-10-2008
Site web

Re: Fouilles, Descente, Drogue : Collège?

Maiden a écrit:

La jeunesse en a marre de sa perspective d'avenir foireuse .. MAi 68 c'est pas parce qu'ils voulaient changer de systeme c'est parce que ils avaient peur pour leur avenir ..

et le probleme se répète de plus en plus en ce moment ..

Révolution cool


Si le fleuve devient rouge, passe par le petit chemin boueux.

Hors ligne

 

#69 04-12-2008 20:24:27

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fouilles, Descente, Drogue : Collège?

fifty16 a écrit:

Moi y'a un mec de ma classe on lui a fais croire que les flics aller faire un controle et il a failli jeté toute sa beu par la fenetre lol

lol
mdr
la bonne blague ça, ça doit être plutôt marrant à faire XD

Maiden, oui et l'éducation aussi, ça compte...
Déjà quand tu vois des gamins rouler à vélo en zig zaguant n'importe comment, c'est p'tet un détail mais ça démontre pas mal de choses...

Dernière modification par Neo-rijsel (04-12-2008 20:24:41)

Hors ligne

 

#70 04-12-2008 20:24:31

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Fouilles, Descente, Drogue : Collège?

Neo-rijsel a écrit:

Euh pas si sur, déjà au collège, j'en voyais de sacrés loustiques, j'allais au collège avec un couteau dans ma poche presque tous les jours XD
(cran d'arrêt ou opinel)

Ouais j'ai aussi un couteau sur moi et apres .. c'est parce que il y a des cons comme partout

mais généraliser en disant que tous les jeunes sont des cons .. roll


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#71 04-12-2008 20:25:20

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Fouilles, Descente, Drogue : Collège?

Neo-rijsel a écrit:

Maiden, oui et l'éducation aussi, ça compte...
Déjà quand tu vois des gamins rouler à vélo en zig zaguant n'importe comment, c'est p'tet un détail mais ça démontre pas mal de choses...

L'éducation exactement néo wink

pimoussman a écrit:

Maiden a écrit:

La jeunesse en a marre de sa perspective d'avenir foireuse .. MAi 68 c'est pas parce qu'ils voulaient changer de systeme c'est parce que ils avaient peur pour leur avenir ..

et le probleme se répète de plus en plus en ce moment ..

Révolution cool

ça viendra wink


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#72 04-12-2008 20:25:33

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fouilles, Descente, Drogue : Collège?

Maiden a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Euh pas si sur, déjà au collège, j'en voyais de sacrés loustiques, j'allais au collège avec un couteau dans ma poche presque tous les jours XD
(cran d'arrêt ou opinel)

Ouais j'ai aussi un couteau sur moi et apres .. c'est parce que il y a des cons comme partout

mais généraliser en disant que tous les jeunes sont des cons .. roll

ouai mais quand tu vas au collège à 11 ans avec un couteau dans la poche, c'est qu'il y a un soucis quelque part !
un jour mes parents l'ont su, ils ont halluciner.

Hors ligne

 

#73 04-12-2008 20:26:03

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Fouilles, Descente, Drogue : Collège?

Aucune de mes connaisance au Lycée ne se drogue. Ce sont à 90% des Maghrebins donc bon les Clichés sa va. ..


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#74 04-12-2008 20:26:18

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fouilles, Descente, Drogue : Collège?

éducation mais pas que "nationale", parentale aussi ^^

Hors ligne

 

#75 04-12-2008 20:26:58

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Fouilles, Descente, Drogue : Collège?

Neo-rijsel a écrit:

éducation mais pas que "nationale", parentale aussi ^^

Je parlais bien de l'éducation nationale qu'on veux supprimer néo winkwinkwinkwink


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot