Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
On parle pas de ça on parle du fait que des gamins se font fouiller par des maitres chiens .. genre si tu bouges je lache le chein ..
On veux prouver quoi ? Que les jeunes sont des terroristes et qu'ils sont gauchistes ? xD
Je peux te dire que des jeunes de 14 ans se droguent^^
Même des filles ! Dans ma classe, il y a 2/3 filles qui se droguent depuis 1 an à peu près ! Ils ont 15 ans la
Et dans les autres classes, il y en a aussi
Tkt pas que j'ai roté chez moi, et un flic est venu sonner chez moi pour outrage à agent dans l'exercice de ses fonctions et c'est véridique ^^
Je peux le jurer sur toute ma famille (enfin, c'était pas chez moi, mais chez des amis XD)
C'et scandaleux en plus lune keuf à dis à une élève ta pas de shit mais vu ta tete il faut mieux vérifier
Manu a écrit:
Un lycéen de 19 ans doit comparaître devant le tribunal de police d'Evry le 11 décembre pour avoir craché par terre devant son lycée de Ris-Orangis (Essonne), selon RTL.
Et ça alors ? c'est pas encore plus aberrant ?
Ils n'ont que ça à foutre de notre argent ?
Les joueurs de foot crachant sur le terrain... lol ça serait marrant à voir qu'ils soient poursuivis
Bientot on rottera en cours et on sera envoyé a Guantanamo
Les flics sont un peu nerveux, tu m'étonnes, vu les gamins de nos jours...
à 10 ans ils fument du tabac et se mettent déjà des mines... à 12 ans, ils se droguent.
Ils sont dans l'air du temps quoi XD
Maiden a écrit:
Manu a écrit:
Un lycéen de 19 ans doit comparaître devant le tribunal de police d'Evry le 11 décembre pour avoir craché par terre devant son lycée de Ris-Orangis (Essonne), selon RTL.
Et ça alors ? c'est pas encore plus aberrant ?
Ils n'ont que ça à foutre de notre argent ?
Les joueurs de foot crachant sur le terrain... lol ça serait marrant à voir qu'ils soient poursuivisBientot on rottera en cours et on sera envoyé a Guantanamo
Lis mon post sur le rot mdrrrrrrrrr
Dernière modification par Neo-rijsel (04-12-2008 20:18:22)
Neo-rijsel a écrit:
à 10 ans ils fument du tabac et se mettent déjà des mines... à 12 ans, ils se droguent.
Ils sont dans l'air du temps quoi XD
généralisation
c'est des vilains gauchistes aussi accro à Che Guevara ..
des terroristes
pour ce qui est de la fouille rien de scandaleux, apres cest la maniere dont elle est faite qui peut l'etre
sil tombe sur des gendarmes qui se la petent ,et qui se prennent pour des coboys la on peut critiqué
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ils sont dans l'air du temps quoi XDgénéralisation
c'est des vilains gauchistes aussi accro à Che Guevara ..
des terroristes
ouai enfin déjà au collège, y en avait pas mal de sacrés de mon temps XD
je voyais des gamins de 11 ans fumer... et quand je suis entré au lycée, un pote qui me parlait que de fume tous les jours, ça en devenait grave...
Maiden a écrit:
Je généralise pas je dit la strict vérité sur nos si belles force de l'ordre ..
On prefere descendre dans des colleges plutot que de s'occuper des cas de meurtre ou autres ..
Je m'occuperais bien de ces cas là mais ... ^^
C'est révoltant... D'accord pour mettre en garde contre la drogue, mais ça... Vive Nicolas Sarkozy !
Personnellement, j'ai eu un cours de deux heures de prévention contre la drogue par un type de la BAC, ça s'est très bien passé...
Généraliser ou non, des conneries de gamins, il y en a toujours eu et y en aura toujours !
Les gamins ne changent pas !!!! Par contre, nous, on vieillit en croyant que ceux sont les autres qui changent
en 3e
ya un sérieux problème chez certains jeunes quand même, à 14 ans déjà toucher à la drogue
dans mon collège sur 55 3e yen a aucun qui se drogue, fin j'pense pas.
S'ils veulent choper des mecs mieux vaut aller dans les lycées.
Dernière modification par pimoussman (04-12-2008 20:21:50)
Neo-rijsel a écrit:
[
ouai enfin déjà au collège, y en avait pas mal de sacrés de mon temps XD
je voyais des gamins de 11 ans fumer... et quand je suis entré au lycée, un pote qui me parlait que de fume tous les jours, ça en devenait grave...
non mais vu l'avenir qu'on a on se retrouve avec des putains de dettes une crise économique majeure et plus d'éducation nationals
T'espere quoi ?
didierland a écrit:
pour ce qui est de la fouille rien de scandaleux, apres cest la maniere dont elle est faite qui peut l'etre
sil tombe sur des gendarmes qui se la petent ,et qui se prennent pour des coboys la on peut critiqué
d'accord avec dédé, la fouille en soi, je vois pas le scandale.
après y a la manière quoi.
il y a des règles pour les flics comme pour les non flics.
dans le respect d'autrui sans provocation/agression verbale ou physique.
(même si une fouille certains peuvent considérer ça comme une agression XD mais bon, c'est les fillettes qui pensent ça)
Manu a écrit:
Généraliser ou non, des conneries de gamins, il y en a toujours eu et y en aura toujours !
Les gamins ne changent pas !!!! Par contre, nous, on vieillit en croyant que ceux sont les autres qui changent
Euh pas si sur, déjà au collège, j'en voyais de sacrés loustiques, j'allais au collège avec un couteau dans ma poche presque tous les jours XD
(cran d'arrêt ou opinel)
Dernière modification par Neo-rijsel (04-12-2008 20:22:26)
La jeunesse en a marre de sa perspective d'avenir foireuse .. MAi 68 c'est pas parce qu'ils voulaient changer de systeme c'est parce que ils avaient peur pour leur avenir ..
et le probleme se répète de plus en plus en ce moment ..
Moi y'a un mec de ma classe on lui a fais croire que les flics aller faire un controle et il a failli jeté toute sa beu par la fenetre
Maiden a écrit:
La jeunesse en a marre de sa perspective d'avenir foireuse .. MAi 68 c'est pas parce qu'ils voulaient changer de systeme c'est parce que ils avaient peur pour leur avenir ..
et le probleme se répète de plus en plus en ce moment ..
Révolution
fifty16 a écrit:
Moi y'a un mec de ma classe on lui a fais croire que les flics aller faire un controle et il a failli jeté toute sa beu par la fenetre
mdr
la bonne blague ça, ça doit être plutôt marrant à faire XD
Maiden, oui et l'éducation aussi, ça compte...
Déjà quand tu vois des gamins rouler à vélo en zig zaguant n'importe comment, c'est p'tet un détail mais ça démontre pas mal de choses...
Dernière modification par Neo-rijsel (04-12-2008 20:24:41)
Neo-rijsel a écrit:
Euh pas si sur, déjà au collège, j'en voyais de sacrés loustiques, j'allais au collège avec un couteau dans ma poche presque tous les jours XD
(cran d'arrêt ou opinel)
Ouais j'ai aussi un couteau sur moi et apres .. c'est parce que il y a des cons comme partout
mais généraliser en disant que tous les jeunes sont des cons ..
Neo-rijsel a écrit:
Maiden, oui et l'éducation aussi, ça compte...
Déjà quand tu vois des gamins rouler à vélo en zig zaguant n'importe comment, c'est p'tet un détail mais ça démontre pas mal de choses...
L'éducation exactement néo
pimoussman a écrit:
Maiden a écrit:
et le probleme se répète de plus en plus en ce moment ..Révolution
ça viendra
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
(cran d'arrêt ou opinel)Ouais j'ai aussi un couteau sur moi et apres .. c'est parce que il y a des cons comme partout
mais généraliser en disant que tous les jeunes sont des cons ..
ouai mais quand tu vas au collège à 11 ans avec un couteau dans la poche, c'est qu'il y a un soucis quelque part !
un jour mes parents l'ont su, ils ont halluciner.
Aucune de mes connaisance au Lycée ne se drogue. Ce sont à 90% des Maghrebins donc bon les Clichés sa va. ..
éducation mais pas que "nationale", parentale aussi ^^
Neo-rijsel a écrit:
éducation mais pas que "nationale", parentale aussi ^^
Je parlais bien de l'éducation nationale qu'on veux supprimer néo