Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kyshaic a écrit:
Aucune de mes connaisance au Lycée ne se drogue. Ce sont à 90% des Maghrebins donc bon les Clichés sa va. ..
Oui, mais t'es pas neutre/objecitf, l'étant toi-même (d'origine)
Maiden, parle de l'éducation parentale qu'il faudrait instaurer aussi
Ce serait déjà bien
aure--26 a écrit:
Ils font une manif' demain si vous voulez y aller.. ^^
Demain j'y serais à Mulhouse y a une manif
J'y serais et je défendrais mes droits ..
Néo : on fait de mauvasi cliché sur les immigrés ..
aure--26 a écrit:
Moi, j'irais à la manif' pour condamner la gamine qui a tué 18 personnes oui !!
Ca, c'est très grave comparé aux fouilles de flics !
Arrêtez de vous tromper un peu
Maiden a écrit:
aure--26 a écrit:
Demain j'y serais à Mulhouse y a une manif
J'y serais et je défendrais mes droits ..
Néo : on fait de mauvasi cliché sur les immigrés ..
Non, mais, faut pas tomber d'un excès à l'autre non plus
Et les immigrés s'en sortent très bien, tous les polonais que je connais, sont bien intégrés par exemple.
Les portugais aussi, il y en a pleins à Niort.
Dernière modification par Neo-rijsel (04-12-2008 20:30:44)
Neo-rijsel a écrit:
Kyshaic a écrit:
Aucune de mes connaisance au Lycée ne se drogue. Ce sont à 90% des Maghrebins donc bon les Clichés sa va. ..
Ouais j'avoue. XD
Mais c'est la vérité. :p
Neo-rijsel a écrit:
Arrêtez de vous tromper un peu
Mais va donc te pendre 5 minutes toi et surtout ne reviens pas ..
C'est deux choses totalement différentes un flic est qqun censé faire bien son boulot ok ces filles ont aucune excuses mais apres c'est totalement différent
Si tu part de ça va manifester pour les 195 mrt en Inde et les génocides tusti en Afrique tous les jours t'as des attentats et des tueries dans le monde ..
Demain je serais de la fete .. dans les rues
Moi c'est l'inverse de Kyshaic:Dans mon lycée 90% se drogue
C'est vrai que les jeunes commence de plus en plus à plonger dans la rogue,le tabac et l'alcoolisme:
par exemple,une classe de 4ème de mon collège,la moitié fume et boit
et le pire,c'est que parce qu'ils le font,ils se croient cools
et moi demain je serai au boulot vi yen a qui bossent lol
Kyshaic a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Kyshaic a écrit:
Ouais j'avoue. XD
Mais c'est la vérité. :p
Mil', c'était pas méchant, mais c'était pour l'exemple, de pas tomber dans un excès, du genre, tous les blancs sont racistes et pensent que tous les maghrébins (d'origine ou de naissance) sont le mal incarné etc... et que les blancs, c'est mieux.
Au collège, j'étais tombé sur des bons ou des "pas bons", quelque soit la couleur, la race, la marque, y a des bons et des cons partout.
Ceci dit, les fois où je me suis fait agresser à lille...
Donc, bah naturellement, j'ai une méfiance, mais j'pense pas que ça s'apparente à un préjugé.
Oups, j'ai trop parlé, j'suis raciste
didierland a écrit:
toujours la meem rengaine de merde .. et je pèse pas mes mots ..
si vous manifestez c'est pour pas bosser .. oui bien sur .. défendre ses droits et l'éducation national c'est plus important pour moi pour l'instant
et oui faut bien qu'on bosse pour ceux qui sont dans la rue
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Arrêtez de vous tromper un peuMais va donc te pendre 5 minutes toi et surtout ne reviens pas ..
C'est deux choses totalement différentes un flic est qqun censé faire bien son boulot ok ces filles ont aucune excuses mais apres c'est totalement différent
Si tu part de ça va manifester pour les 195 mrt en Inde et les génocides tusti en Afrique tous les jours t'as des attentats et des tueries dans le monde ..
Demain je serais de la fete .. dans les rues
Encore un prétexte pour sécher, bah bravo, au passage tu remercieras les flics en leur offrant une bonne bouteille
ils aiment ça.
vous voyez les flics vraiment comme le mal... et c'est souvent ceux qui sont en marge de la société ou ceux qui fraudent d'une façon ou d'une autre qui les aiment pas ^^
Neo-rijsel a écrit:
Mil', c'était pas méchant, mais c'était pour l'exemple, de pas tomber dans un excès, du genre, tous les blancs sont racistes et pensent que tous les maghrébins (d'origine ou de naissance) sont le mal incarné etc... et que les blancs, c'est mieux.
Au collège, j'étais tombé sur des bons ou des "pas bons", quelque soit la couleur, la race, la marque, y a des bons et des cons partout.
Donc, bah naturellement, j'ai une méfiance, mais j'pense pas que ça s'apparente à un préjugé.
Oups, j'ai trop parlé, j'suis raciste
MOi j'ai connu l'inverse : tes potes blancs sont venus me tabasser pour mes origines moitié arabes ( harkis )
et c'est des maghrébiens qui sont venus m'aider ..
J'ai plus de méfiance envers un bon blanc que un bronzé ..
benoitdu75009 a écrit:
C'est vrai que les jeunes commence de plus en plus à plonger dans la rogue,le tabac et l'alcoolisme:
par exemple,une classe de 4ème de mon collège,la moitié fume et boit
et le pire,c'est que parce qu'ils le font,ils se croient cools
moi la plupart des mcs que je connais qui ce drogue c'est pas pour faire cool
C'est surtout pour oublier leurs malheurs
Maiden a écrit:
didierland a écrit:
toujours la meem rengaine de merde .. et je pèse pas mes mots ..
si vous manifestez c'est pour pas bosser .. oui bien sur .. défendre ses droits et l'éducation national c'est plus important pour moi pour l'instant
oui chacun ses priorités, manifeste un peu pour nous un peu, égoiste
chacun manifeste pour ce qu'il veut et pour soi généralement... pour ses interets perso
c'est comme ça
(sans compter les manifs pour glander)
Dernière modification par Neo-rijsel (04-12-2008 20:36:50)
Neo-rijsel a écrit:
Encore un prétexte pour sécher, bah bravo, au passage tu remercieras les flics en leur offrant une bonne bouteille
ils aiment ça.
vous voyez les flics vraiment comme le mal... et c'est souvent ceux qui sont en marge de la société ou ceux qui fraudent d'une façon ou d'une autre qui les aiment pas ^^
C'est vria apres tout on s'en fou de l'avenir de l'éducation national soyons de gentil mouton laissons faire
un systeme américian va etre mis en place genial quoi ! *bave
Des otpions que seuls les riches pourront se payer xD
Neo-rijsel a écrit:
C'est pas mon but immédiat
Ricky21 a écrit:
Ouaip
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Oups, j'ai trop parlé, j'suis racisteMOi j'ai connu l'inverse : tes potes blancs sont venus me tabasser pour mes origines moitié arabes ( harkis )
et c'est des maghrébiens qui sont venus m'aider ..
J'ai plus de méfiance envers un bon blanc que un bronzé ..
tu vois chacun ses expériences et au final, c'est pas des préjugés...
c'est les expériences, je te comprends donc
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
ils aiment ça.
vous voyez les flics vraiment comme le mal... et c'est souvent ceux qui sont en marge de la société ou ceux qui fraudent d'une façon ou d'une autre qui les aiment pas ^^C'est vria apres tout on s'en fou de l'avenir de l'éducation national soyons de gentil mouton laissons faire
un systeme américian va etre mis en place genial quoi ! *bave
Des otpions que seuls les riches pourront se payer xDNeo-rijsel a écrit:
C'est pas mon but immédiat
Ricky21 a écrit:
Ouaip
chacun manifeste pour soi-même avant tout, toi par exemple
Maiden.. merci, ça faisait longtemps que j'avais pas débattu/papoté XD
twipal post
Dernière modification par Neo-rijsel (04-12-2008 20:39:55)
Neo-rijsel a écrit:
Des fois ses propres interets concernent egalement les interets des autres c'est le cas ici car l'éducation concerne tout le monde aussi bien nous que les prochaines génération et surtout les prochaines générations notre bac vaut encore un peu qq chose le leur vaudra que dalle
alors bordel ..
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Des fois ses propres interets concernent egalement les interets des autres c'est le cas ici car l'éducation concerne tout le monde aussi bien nous que les prochaines génération et surtout les prochaines générations notre bac vaut encore un peu qq chose le leur vaudra que dalle
alors bordel ..
mouai, ça t'arrange que là, ça soit pas que pour toi
mais de toutes façons, on n'a pas la même croyance envers les hommes et pas les mêmes valeurs (enfin certaines valeurs pas identique et quand on a les mêmes valeurs, on veut pas les appliquer de la même manière parfois XD).
Dernière modification par Neo-rijsel (04-12-2008 20:42:33)
Neo-rijsel a écrit:
mouai, ça t'arrange que là, ça soit pas que pour toi
mais de toutes façons, on n'a pas la même croyance envers les hommes et pas les mêmes valeurs (enfin certaines valeurs ou pas la même manière de vouloir les appliquer).
Je manifeste jamais pour moi meme si je manifeste c'est dans un but bien précis ..
J'ai manifester déjà y a un an contre les reformes de Sarko .. car je pense aux autres moi ..
Puis c'est pas une question de secher les cours