Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
massilia1302 a écrit:
Shuffle. a écrit:
massilia1302 a écrit:
Sa serait sympa de rassembler les records des foot-landais sur chaque circuit avec screen photo pour preuve .Sur le 11 ;p ?
Bah pourquoi pas même sur la fin du 10 .
Moi c'était sur mon ancien profil Xbox Live que j'ai change la 2 semaine mais je me rapel toujours je note tout mais bon score pour moi
Massilia : Monaco = 1.20 mini pour moi je ai se Circuit
Shuffle. a écrit:
C'est rien de compliqué tu mets une description 2 images et c' est terminé ^^
Oui , bah je te dis quoi si je fais ou pas alors
Sun' , il est vraiment dur , tu prend une rails , c'est fini ...
Dernière modification par massilia1302 (15-08-2011 22:21:33)
massilia1302 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Sun' , il est vraiment dur , tu prend une rails , c'est fini ...
Moi première portion genre 0.350 d'avance et je perd tout dans la le virage qui suit ...
Je prend au moin 3Seconde sur se virage
SuunRagZ a écrit:
massilia1302 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Sur le 11 ;p ?Bah pourquoi pas même sur la fin du 10 .
Moi c'était sur mon ancien profil Xbox Live que j'ai change la 2 semaine mais je me rapel toujours je note tout mais bon score pour moi
Massilia : Monaco = 1.20 mini pour moi je ai se Circuit
Faut bien réglé la voiture sinon c'est mort de faire un bon chrono.
SuunRagZ a écrit:
massilia1302 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Sun' , il est vraiment dur , tu prend une rails , c'est fini ...Moi première portion genre 0.350 d'avance et je perd tout dans la le virage qui suit ...
Je prend au moin 3Seconde sur se virage
Oué je fais regalge ingenieur , extreme pluie donc adherence maximum vittesse max minimum sous virage . Mais perso a force de le faire et refaire , j'adore de plus en plus .
massilia1302 a écrit:
SuunRagZ a écrit:
massilia1302 a écrit:
Sun' , il est vraiment dur , tu prend une rails , c'est fini ...Moi première portion genre 0.350 d'avance et je perd tout dans la le virage qui suit ...
Je prend au moin 3Seconde sur se virageOué je fais regalge ingenieur , extreme pluie donc adherence maximum vittesse max minimum sous virage . Mais perso a force de le faire et refaire , j'adore de plus en plus .
Abuse pas non plus
Moi pour Monaco je mettais aileron avant sur 1 aileron Arriere sur 11 Freinage en mode Fort et je fesait des chrono correct
massilia1302 a écrit:
SuunRagZ a écrit:
massilia1302 a écrit:
Je prend au moin 3Seconde sur se virageOué je fais regalge ingenieur , extreme pluie donc adherence maximum vittesse max minimum sous virage . Mais perso a force de le faire et refaire , j'adore de plus en plus .
Toute façon mon circuit préféré c'est SPA <3 et les 2 Premier
Moi je met 3 en aileron avant et 8 en aileron arrière
Et freinage rien changer
Moi Barhain que j'aime bien, Montreal, Monza, Hockheneim
Et cette anné le retour du Nurburgring
Singapour est fun aussi ^^
Shuffle. a écrit:
Moi Barhain que j'aime bien, Montreal, Monza, Hockheneim
Et cette anné le retour du Nurburgring
Singapour est fun aussi ^^
Pff bas arrete j'ai eu peur un moment car ils voulaient faire 1 ans sur 2 SPA et un Grand Prix de France mais sa sera surement 1 fois sur 2 avec l'allemagne
Melbourne , SPA , Saô paulo
Melbourne trop chian le départ, si tu est mal placer t'est enfermé
Shuffle. a écrit:
Melbourne trop chian le départ, si tu est mal placer t'est enfermé
Oui faut commencer dans les 10 premier sinon tes foutu
Est ce que vous avez le siège et le volant qui vont avec vous ?
Gameiro. a écrit:
Non moi manette c'est tout
Pour le si peu que j'y joue
SuunRagZ a écrit:
Gameiro. a écrit:
Non moi manette c'est tout
Pour le si peu que j'y joue
avec volant on gagne une à 2 seconde facilement .
massilia1302 a écrit:
avec volant on gagne une à 2 seconde facilement .
Je vais reprendre F1 pour le 2011 mais le Volant sa coute combien ??
Un DFGT, tu en trouve à 50€. Les G27 on baissé en prix, ils sont à 250€.
kernok a écrit:
Un DFGT, tu en trouve à 50€. Les G27 on baissé en prix, ils sont à 250€.
LOL bas je prefère pas l'acheter car 50€
Quoi 50€, ça fait pas assez cher ?
kernok a écrit:
Quoi 50€, ça fait pas assez cher ?
Bas désolé mais bon 50€ je préfère m'acheter des Fringue
Je viens de finir ma 3ème saison. Une nouvelle fois, je suis champion du monde. Et je gagne pour la première fois, le championat des constructeurs. Je suis chez RedBull Renault et je pars chez Ferrari là.
Chaques années, je retire des trucks pour l'aide au pilotage, et j'augmente la difficulté. Dans cette nouvelle année, je vais faire tout les aides : Désactivé et je vais passer les vitesse en manuelle.
Qui a réussis le succès : Atteindre 353Km/h. Sur SPA, mon compteur se bloque à 349Km/H. Vous avez pas des conseils pour aller plus vite ?!
leboss44 a écrit:
Je viens de finir ma 3ème saison. Une nouvelle fois, je suis champion du monde. Et je gagne pour la première fois, le championat des constructeurs. Je suis chez RedBull Renault et je pars chez Ferrari là.
Chaques années, je retire des trucks pour l'aide au pilotage, et j'augmente la difficulté. Dans cette nouvelle année, je vais faire tout les aides : Désactivé et je vais passer les vitesse en manuelle.
Qui a réussis le succès : Atteindre 353Km/h. Sur SPA, mon compteur se bloque à 349Km/H. Vous avez pas des conseils pour aller plus vite ?!
Dur dur a faire celui la :S
Sinon j'ai un problème en Amateur j'arrive a faire des tour de qualification en 1.56.500 alors qu'en Legende je fait 1.59.300 alors que je fait exactement meme règlage ( Je parle sur Bahrein ) alors qu'en course je fait du 1.56. ( Legende et Pareil en amateur
SuunRagZ a écrit:
leboss44 a écrit:
Qui a réussis le succès : Atteindre 353Km/h. Sur SPA, mon compteur se bloque à 349Km/H. Vous avez pas des conseils pour aller plus vite ?!Dur dur a faire celui la :S
Sinon j'ai un problème en Amateur j'arrive a faire des tour de qualification en 1.56.500 alors qu'en Legende je fait 1.59.300 alors que je fait exactement meme règlage ( Je parle sur Bahrein ) alors qu'en course je fait du 1.56. ( Legende et Pareil en amateur
Faut le faire a Monza, j'avait prit la mclaren relglé maximun de vitesse et tu coupe la chicane et tu le fait
Moi SPA , mais tu tourne pas au virage , voiture reglée a fond et sa devrait le faire je pense .
Je vais aller le faire. Merci.
Je vais commencer le Multi aussi .
J'ai du faire qu'une course, et j'ai fais 36 têtes à queux