Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A ok ben alors je vais aisseyer de la faire sinon je joue 17h30 contre des 550 100motiv je suis 145 88motiv je vais m'en prendre une belle!
Salut Poumpoumpidou ok d'accord moi je joue à 18h contre un de mes membres en essai à la L.I.G jusu'à dimanche là j'améliore mon équipe elle est en cours d'amélioration.
pseudo kiki 79 restaurateur place de la paix nom pol boucuse
Salut Kiki bienvenue à toi et ca manquait un resto sur la ville.
mon match http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1868655 je pers deja
KiKi remplis le formulaire stp salut pik' ça va aujourd'hui?
Dernière modification par Poumpoumpidou (08-10-2009 17:48:51)
Poumpoumpidou je crois que Kiki a déjà rempli le formulaire et je suis passé sur ton match.
Re Pikachu.
Poumpoumpidou a écrit:
oui et toi ?
J'peux faire le match si vous voulez
Salut Brandao ok.
pikachudu59 a écrit:
Poumpoumpidou a écrit:
oui et toi ?
moi très bien mise a par je suis prends 2-0 en 14min ça va! sinon brandao tu peut faire la match
pacman59 a écrit:
Salut Brandao ok.
Je le fais ?
Je le fais
Dernière modification par Brandao-94 (08-10-2009 17:55:57)
pikachudu59 a écrit:
c kan le match ?
Maintenant
Allez c'est parti!! c'est contre angoulême
Trop le truc de merde pour les boulets! MDDR
Poumpoumpidou et Brandao ok d'accord.
Pardon? tu dis quoi labiiij?
Dernière modification par Poumpoumpidou (08-10-2009 18:09:11)
steak a 15$!!
14$ ok?
umh..................... 14.50$?
FLSL-Angoulême
0 min - L'arbitre, M. Roland Culé (), siffle le début du match. La tension est à son comble. Qui va gagner ?
6 min - Frappe très puissante de Cobaji mais elle passe au-dessus.
15 min - Frappe de l'attaquant d'Angoulême... il est de trente mètres... mais le gardien du FLSL se détend et clasue la balle en corner !
16 min - Corner rentrant, tête supruissante... mais le gardien du FLSL fait un arrêt exceptionnel !
20 min - Cobaji s'amuse, une roulette, un geste, puis une talonnade pour michealowen, dos au but... la frappe s'écrase sur le poteau et sort !
27 min - But ! Ouverture du score ! Ca fait mal ! Superbe centre du milieu d'Angoulême, reprise de volée et buuuuuuuuuut ! 1-0 pour Angoulême !
36 min - Egalisation ! Cobaji lance en profondeur Brandao-94 qui dribble le gardien et qui n'a plus qu'a pousser la balle au fond des filets ! Le stade explose ! 1-1 !
38 min - C'est très chaud ! Michaelowen frappe en force et le tir s'écrase sur la barre avant d'être prise par le gardien.
45 min - C'est la mi-temps ! 1-1 ! Les deux équipes se neutralisent bien.
48 min - Ca reprend tout doucement, la contre-attaque d'Angoulême est maitrisée par pompompidou.
48 min - Pompompidou perd la balle !!! L'attaquant est face aux buts... le gardien le fauche ! L'arbitre signale qu'il n'y a rien, essuiant les protestations de la foule.
55 min - Angoulême met la pression au FLSL. Une-deux, passes, Angoulême maîtrise cette mi-temps, même si la réussite n'est pas au rendez-vous. La preuve, avec cette frappe, qui vient flirter avec les oiseaux.
59 min - Faute de Johan_Cruiff ! Heureusement, il s'en sort avec un avertissement verbal.
60 min - Angoulême continue de dominer, et cette frappe se rapproche dangereusement du cadre.
60 min - Sortie de but tirée par le gardien, Olympik-Massilia lance Brandao-94, qui se fait piéger par deux défenseurs. Il parvient à centrer, mais la tête de wwedamien n'est pas assez forte.
68 min - Faute d'Olympik-Massilia ! Le coup-franc est très bien placé ! Malheureusement, le mur le repousse facilement.
73 min - Quelle occasion ! Cobaji déborde et passe en retrait à Johan_Cruijff, la frappe... le défenseur le sauve sur sa ligne !
80 min - Angoulême met la pression sur ce coup franc. Il a frôlé le poteau.
87 min - Contre-attaque d'Angoulême ! Passe du milieu vers lattaquant, qui frappe... le gardien est battu ! But !!! Mais l'arbitre siffle hors-jeu ! Il s'attire les foudres des supporters d'Angoulême.
90+3 min - But !!! Incroyable ! Olympik-Massilia sauve son équipe !!! C'est tellement beau ! Brandao-94 a fait la bonne passe au bon moment !!! LA frappe lobe le gardien ! C'est la folie dans le stade !
90 min - Fin du match incroyable ! Le FLSL gagne 2-1 alors qu'Angoulême a clairement dominé ! Bravo à eux !
J'ai fait ça avec un logiciel de tirage au sort, le but du FLSL était inattendu
Dernière modification par Brandao-94 (08-10-2009 18:30:11)
Brandao beau match.
pacman59 a écrit:
Brandao beau match.
Merci
Appellez moi la prochaine fois
Mais pas demain, j'ai hand