Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeah ! On n'est second.
Va falloir créer l'exploit face à Strasbourg maintenant !
oui plus que 1point!!
de diferrence strasbourg faut qui perde!!
Exactttttttt !
J'vais manger, ++'.
480 eme post bientot le 500 eme
Re
Bon la L.I.G il y a plein de monde et elle est super active maintenant et c'est cool.
Bonne soirée à tous.
Nous aussi a la MCFL c'est assez actif .
Moi je suis que le Co gerant pas le gerant mais bon .
Cobaji ok d'accord là ca commence à être bien actif au début on a eu un peu de mal mais là c'est bien parti je pense.
salut tout le monde.
J'ai encore marqué
Juste... on a des noms, hein
Salut à tous
Brandao ok d'accord ben ca va si tu marques.
Bonne journée à tous.
Ouais la journée se joue quand ?
Tout de suite michaelowen tu veut?
Ouais tout de suite.
Le FLSL va gagner!!
Salut à tous
je vais avoir un nouveau milieu de terrain 19 ans 279 pts que j'entraînerais aprés.
Bonne fin de journée à tous.
Bonne journée a toi aussi pac'
Merci poumpoumidou sinon j'ai regardé la vidéo du match Nice-Valenciennes Audel se fait faucher par le gardien de Nice dans la surface et l'arbitre a donné un carton jaune à Audel lors de Serbie-France Loris s'est fait expulser pour la même action normalement il aurait du avoir deux pénaltys pour valenciennes.
oui mais les abitres de ligue 1 sont un peut limite!!
Poumpoumpidou oui les arbitres de la Ligue1 arbitrent encore comme dans les années 1990 alors que le foot a changé à quelques exceptions près.
Le match du jour
FLSL-AS Arrarat
90 min Le FLSL s'impose facilement contre AS Arrarat
88 min Joueur3 est en forme, il vient de se débarrasser de deux adversaires.
86 min Hors-jeu signalé par l'arbitre,Le FLSL va pouvoir se dégager.
84 min Enorme frappe de Cobaji mais le gardien adverse, Joueur1, effectue un joli plongeon.
82 min Michaelowen commet une grosse faute sur Joueur10 qui reste à terre.
80 min But de Cobaji ! Mais le but est refusé par l'arbitre. Il était hors-jeu.
78 min Joueur10 en a trop fait, il s'est débarrassé de deux adversaires mais Poumpoumpidou n'a pas voulu être le troisième.
76 min Brandao prend sa chance des 20 mètres mais le ballon s'envole dans les tribunes.
73 min Johan bouillonne, enchaîne plusieurs dribbles et se retrouve seul devant Joueur1 qui ne peut empêcher le but. 4-0
66 min Superbe passe vers l'avant de Joueur13 à destination de Joueur12 mais ce dernier est parti un peu trop tôt. C'est un hors-jeu !
61 min Poumpoumpidou se retrouve au sol après un contact avec Joueur7. L'arbitre siffle faute.
59 min Le coup franc est tiré par Cobaji mais n'inquiète pas le gardien.
58 min Le joueur Joueur14 est nerveux, et souvent en retard sur son adversaire. D'où cette faute sur Cobaji.
55 min Un joueur est à terre, il s'agit de Olympik-Massilia. L'arbitre de touche a tout vu et Joueur13 est sanctionné pour son coup de coude.
52 min Olympik-Massilia se débarrasse de son adversaire direct et peut lancer Michaelowen dans la profondeur. Il frappe au but mais un défenseur contre le tir.
51 min Poumpoumpidou n'est pas au mieux de sa forme suite à cette faute. Il est diminué et aura du mal à terminer le match.
50 min Joueur10 ne réussit pas à tirer le maillot de Poumpoumpidou et s'en prend donc à son short. L'arbitre siffle faute.
45 min Et c'est reparti pour une seconde période. L'équipe AS Arrarat va devoir batailler si elle veut s'imposer
45 min C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 3 buts à 0 pourle FLSL
39 min Sur une longue série de passes, Olympik-Massilia trouve Cobaji qui crucifie le gardien d'une frappe tout en puissance. 3-0
33 min Olympik-Massilia tente de lober le gardien avec un tir de 30 mètres mais celui-ci avait senti le danger et capte le ballon.
30 min Brandao est seul face au gardien. Mais il hésite et se précipite pour tirer. C'est à côté.
29 min Grosse erreur de Olympik-Massilia qui vient tacler sèchement Joueur16.
24 min Longue passe de Joueur16 en direction de Joueur13 mais il loupe son contrôle ! Dommage, il y avait un bon coup à jouer.
21 min But de Joueur12 ! Mais le but est refusé par l'arbitre. Il était hors-jeu.
19 min Olympik-Massilia décoche une puissante frappe à l'entrée de la surface mais Joueur1 capte le ballon sans problème.
17 min Superbe action de cobaji qui joue le une-deux avec poumpoumpidou et marque un magnifique but.2-0
13 min Michaelowen et Joueur3 se sont percutés dans les airs. Ils auraient dû faire plus attention en sautant vers le ballon.
6 min Olympik-Massilia déborde sur le côté droit et effectue une passe en retrait pour Cobaji qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. 1-0
0 min Le match s'annonce passionnant. Le FLSL va affronter AS Arrarat
Déolé si le match et a l'enver
héhé je marque le 1er but
Pourquoi a chaque fois on gagne faut faire du réalisme aussi.
Pseudo:-------> f.c.vosges88
Métiers :-----> gérant d'un magasin de sport
Nom de la rue :-------> Rue de l'égalité
Prenom & nom (imaginaire):------> Richard Krupse
Re
Bienvenue à toi Micka.
Bonne soirée à tous.