Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Brandao-94 a écrit:
armand94370 a écrit:
Comment on s'inscrit ?
Lis la première page ><
Ben c'est pas écrit
FC Groin-FLSL
0 min – L'arbitre, M. Benjamin Ladan, dit « Ben Ladann » (), siffle le coup d'envoi. Le FLSL doit gagner s'il veut monter en D2. Le FC Groin ne joue pas grand-chose, à part l'honneur.
9 min – Faute d'Olympik-Massilia sanctionné par un carton jaune !
16 min – Nouvelle faute de Brandao-94. Avertissement verbal cette fois-ci.
26 min – But ! On attendait cela ! Passe magnifique de michealowen à Cobaji, qui va tirer juste entre les jambes du gardien ! Le FC Groin est totalement démoralisé après ce but !
28 min – Le FC Groin tente de réagir, mais le beau une-deux n'est pas récompensé par un but, car le gardien du FLSL est vigilant.
32 min – wwedamien tacle par derrière l'attaquant de Groin, mais l'arbitre laisse l'avantage.
36 min – L'attaquant est tout seul, mais le gardien du FLSL se jette dans les pieds de son adversaire ! Très bonne sortie !
41 min – 2-0 ! Cobaji inscrit son doublé après ce centre de Brandao-94 ! Groin a perdu toute envie de jouer !
42 min – Cobaji menace de marquer son triplé avant la mi-temps ! Le gardien de Groin était heureusement sur ses gardes après cette frappe.
45 min – 2-0 pour le FLSL. C'est mérité vu les occasions (et l'aggressivité) !
52 min – Nouvelle grosse faute de wwedamien, cette fois-ci sifflé. La prochaine fois, c'est le jaune !
59 min – Cobaji donne involontairement une claque a son adversaire. Le carton n'est pas loin !
65 min – Passe de Johann_Cruijff pour Cobaji, frappe de Cobaji... ca se dirige vers le but à toute vitesse... mais le gardien la dévie et la balle finit sur le poteau !
65 min – La contre-attaque qui fait peur ! Superbe appel en profondeur, frappe de 30 mètres... mais très bel arrêt du gardien !
67 min – Corner ! Tout le monde est monté du côté du FLSL ! Brandao-94 centre, tête de Pompompidou... pleine lucarne !!! 3-0 !!!
69 min – Une-deux de Cobaji avec Johan_Cruijff, frappe de Johan_Cruijff... c'est juste à côté !
78 min – Grosse faute du défenseur de Groin ! Le coup franc est tellement bien placé...
84 min – Groin pousse pour sauver l'honneur, mais les dribbles n'y font rien ! Les tirs ne sont pas cadrés !
90+4 min – 4-0 !!! Encore une fois dans le temps additionnel, le FLSL enfonce son adversaire ! Brandao-94 tente un centre-tir audacieux dévié par michealowen qui trompe le gardien de Groin, qui a souffert ! Le FLSL remporte le championnat grâce à cette victoire ! Les supporters du FLSL sont en flammes ! Le FLSL va revenir à Foot-Land-sur-Lac avec le trophée !!! Bravo à eux ! Foot-Land-sur-Lac est en feu !!! Les habitants envahissent la petite ville de 3.000 habitants ! Ils montent en D2 ! Ohlàlàlàlàlàlà !!!
Brandao-94 a écrit:
FC Groin-FLSL
0 min – L'arbitre, M. Benjamin Ladan, dit « Ben Ladann » (), siffle le coup d'envoi. Le FLSL doit gagner s'il veut monter en D2. Le FC Groin ne joue pas grand-chose, à part l'honneur.
26 min – But ! On attendait cela ! Passe magnifique de michealowen à Cobaji, qui va tirer juste entre les jambes du gardien ! Le FC Groin est totalement démoralisé après ce but !
28 min – Le FC Groin tente de réagir, mais le beau une-deux n'est pas récompensé par un but, car le gardien du FLSL est vigilant.
32 min – wwedamien tacle par derrière l'attaquant de Groin, mais l'arbitre laisse l'avantage.
36 min – L'attaquant est tout seul, mais le gardien du FLSL se jette dans les pieds de son adversaire ! Très bonne sortie !
41 min – 2-0 ! Cobaji inscrit son doublé après ce centre de Brandao-94 ! Groin a perdu toute envie de jouer !
42 min – Cobaji menace de marquer son triplé avant la mi-temps ! Le gardien de Groin était heureusement sur ses gardes après cette frappe.
52 min – Nouvelle grosse faute de wwedamien, cette fois-ci sifflé. La prochaine fois, c'est le jaune !
59 min – Cobaji donne involontairement une claque a son adversaire. Le carton n'est pas loin !
65 min – Passe de Johann_Cruijff pour Cobaji, frappe de Cobaji... ca se dirige vers le but à toute vitesse... mais le gardien la dévie et la balle finit sur le poteau !
65 min – La contre-attaque qui fait peur ! Superbe appel en profondeur, frappe de 30 mètres... mais très bel arrêt du gardien !
67 min – Corner ! Tout le monde est monté du côté du FLSL ! Brandao-94 centre, tête de Pompompidou... pleine lucarne !!! 3-0 !!!
69 min – Une-deux de Cobaji avec Johan_Cruijff, frappe de Johan_Cruijff... c'est juste à côté !
78 min – Grosse faute du défenseur de Groin ! Le coup franc est tellement bien placé...
84 min – Groin pousse pour sauver l'honneur, mais les dribbles n'y font rien ! Les tirs ne sont pas cadrés !
90+4 min – 4-0 !!! Encore une fois dans le temps additionnel, le FLSL enfonce son adversaire ! Brandao-94 tente un centre-tir audacieux dévié par michealowen qui trompe le gardien de Groin, qui a souffert ! Le FLSL remporte le championnat grâce à cette victoire ! Les supporters du FLSL sont en flammes ! Le FLSL va revenir à Foot-Land-sur-Lac avec le trophée !!! Bravo à eux ! Foot-Land-sur-Lac est en feu !!! Les habitants envahissent la petite ville de 3.000 habitants ! Ils montent en D2 ! Ohlàlàlàlàlàlà !!!
Tu me répond ???
armand94370 a écrit:
Brandao-94 a écrit:
FC Groin-FLSL
90+4 min – 4-0 !!! Encore une fois dans le temps additionnel, le FLSL enfonce son adversaire ! Brandao-94 tente un centre-tir audacieux dévié par michealowen qui trompe le gardien de Groin, qui a souffert ! Le FLSL remporte le championnat grâce à cette victoire ! Les supporters du FLSL sont en flammes ! Le FLSL va revenir à Foot-Land-sur-Lac avec le trophée !!! Bravo à eux ! Foot-Land-sur-Lac est en feu !!! Les habitants envahissent la petite ville de 3.000 habitants ! Ils montent en D2 ! Ohlàlàlàlàlàlà !!!Tu me répond ???
Je t'ai répondu.
La demission du capitaine...
Le capitaine de FLSL démissione après avoir été champion de D3.
Dans sont interview, il dit ne pas avoir à faire à une bonne équipe.
Aujourd'hui, il vient de signer à L'Olympique Lyonnais et se sent très heureux.
Comparé à la FLSL il se sent beaucoup mieux.
Bon résumé de match Branda o et le capitaine démissionne.
Je démissionne et c'est bien comme sa.
Michael Owen dit un dernier aurevoir a son équipe et part à Lyon dans le Rhone.
Mickaelowen ok bon courage à Lyon.
Michael Owen n'a pas put entendre ce que pacman a dit il est déjà parti pour Lyon
Michael Owen enfin arriver à Lyon.
Pour commencer il se balada vers la place Belcourt,direct pleins de mondes arriva pour un hotographe.
De + c'est que Michael Owen est dans les titulaires...
Se sera la révelation.
Enfin arriver au stade de gerland, il va signer la license et est pret de faire un contrat de 1an avec les Gones.
Enfin signer il retourna chez lui.
2H00 plus tard, l'entrainnement du jour commenca et se passa bien.
18H00 Michael owen rentre dans sa nouvelle maison qui se trouve près de Lyon dans une petite ville à coté qui s'appelle ...
Salut à tous.
Bon courage à Lyon owen
Et n'oublie pas ma boutique
Je peux devenir le gardien (si pris, le gardien n2) et comme boulot je ferais entraineur des jeunes de tout âge du club ?
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Je peux devenir le gardien (si pris, le gardien n2) et comme boulot je ferais entraineur des jeunes de tout âge du club ?
Vas jouer en Belgique. Il parait qu'ils recherche un gardien
Je peux devenir sponsor du club sinon, à moins qu'ils soient neubreux
Ouais à Lyopn c'est trop bien.
Reviens vite Michael, tu nous manques déjà !
C'est moi le noveau capitaine, je suis le meilleur ahahah...
Re
RSCA les Meilleurs ok d'accord.
Salut Micka.
Bonne soirée à tous.
Fait gaffe l'année prochaine je reviendrai peut-être
Oui reviens...
... ou pas
Salut pacman
je peux être sponsor alors ou bien faut que je parle au président du club?
Micka oui tu peux être sponsor.
michaelowen a écrit:
Fait gaffe l'année prochaine je reviendrai peut-être
Seulement, t'as besoin d'avoir 50 pts, je crois
1er match
OL - Le Mans
3-0
5e: But de Pjanic
72: But de Bastos
89e: But de Lisandro Lopez
Michael Owen n'a pas joué.
michaelowen a écrit:
1er match
OL - Le Mans
3-0
5e: But de Pjanic
72: But de Bastos
89e: But de Lisandro Lopez
Michael Owen n'a pas joué.
C'est l'actu du FLSL puis la nouvelle saison a pas commencé
pacman59 a écrit:
Micka oui tu peux être sponsor.
Je doit toucher 150% sur les ventes pour être rentable
Merci Mr le coach
Votre sponsor vous souhaite une bonne soirée
Micka ok d'accord bonne soirée à toi.
Bon les gars je vous laisse bonne nuit à tous à demain.
f.c.vosges88 a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Vas jouer en Belgique. Il parait qu'ils recherche un gardien
Je peux devenir sponsor du club sinon, à moins qu'ils soient neubreux
ok c'est quoi le nom de ta boutique?