Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le-Malabarbak a écrit:
okpsgok a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
Jerry de Foot-Land-sur-Seine.
?
Jerry = J'ai ri.
@ Estra : désolé, mais ce lien est réservé aux conseillers municipaux.
Le-Malabarbak a écrit:
Désolé de faire le casse-couilles, mais ESWitry a voté... or, il a 17 ans dans le jeu, donc pas la majorité... donc il pouvait pas voter... lol
Salut le FLSL sa va bien?
Bon les gars j'organise des promos dans mon garage allez faire un tour les gens
Attends passe demain matin je verrai ce que je peux faire pour régler sa
Il y a pas un autre garagiste ?
Florian ne branle rien, c'est sa faute si le jeu coule. Il a tué la ville.
Je peut me réinscrire ?!
Dernière modification par Cavani- (29-04-2011 17:58:06)
Euh... t'es qui toi déjà ?!?
Le-Malabarbak a écrit:
Euh... t'es qui toi déjà ?!?
Lut à tous !
Louis regarde sa sign !
Mais oui c'est ça !
/ a écrit:
Mais oui c'est ça !
Putain tu t'en prend pleins la gueule toi aujourd'hui
Non, je gère.
Tu pues la merde, et de toute manière, si tu fous rien de nouveau, je porte les élections devant la commission d'enquête. Tu pourras dire adieu à ton poste.
Le-Malabarbak a écrit:
Tu pues la merde, et de toute manière, si tu fous rien de nouveau, je porte les élections devant la commission d'enquête. Tu pourras dire adieu à ton poste.
Encore mauvais perdant celui la ?! T'es vraiment mal man !
J'suis désolé, mais il a triché, donc s'il fait rien d'ici ce soir 20 h, je porte l'affaire devant une commission d'enquête, et c'est elle qui jugera.
Gamin.
Setrino devant la COEE !
Louis Setrino a demandé une enquête devant la COEE (Commission Officielle des Enquêtes Electorales) suite à de possibles fraudes électorales du maire actuel de Foot-Land-sur-Lac, Florian Banalio.
Setrino reproche entre autres à Banalio d'avoir inscrit des gens sur sa liste qui n'avaient ni la nationalité française, ni l'âge requis.
La COEE enquêtera et pourra même porter l'affaire devant un tribunal.
Et voilà ce qui se passe quand on fout rien pendant 2 semaines et qu'on se prétend maire.
C'est vrai que tu vois beaucoup de maire qui font changer le monde en 2 semaines.
Nan, mais qui se bougent un minimum le cul, oui.
T'inquiète pas.
Le-Malabarbak a écrit:
Setrino devant la COEE !
Louis Setrino a demandé une enquête devant la COEE (Commission Officielle des Enquêtes Electorales) suite à de possibles fraudes électorales du maire actuel de Foot-Land-sur-Lac, Florian Banalio.
Setrino reproche entre autres à Banalio d'avoir inscrit des gens sur sa liste qui n'avaient ni la nationalité française, ni l'âge requis.
La COEE enquêtera et pourra même porter l'affaire devant un tribunal.Et voilà ce qui se passe quand on fout rien pendant 2 semaines et qu'on se prétend maire.
Il ne branle rien, je le fais réagir.
De toute manière, il voulait qu'on soit plus pour faire les élections. Son souhait va être réalisé, tiens.
Tu as perdu, point. On a comprit maintenant.
Salut tout le monde je post ma candidature.
Pseudo : Babouela
Nom du personnage : Jean Sayrien
Métier du personnage : Officiellement je tiens le "Nibar" un petit bistrot fort sympathique très fréquenté. Officieusement je suis Franc-Maçon du 33ème degré et je dirige cette ville dans l'ombre.
Maison que vous voulez acheter : Je vis à l'étage de mon bar.
Un petit mot : savon
Actif ? Bien sur.
Babouela a écrit:
Salut tout le monde je post ma candidature.
Pseudo : Babouela
Nom du personnage : Jean Sayrien
Métier du personnage : Officiellement je tiens le "Nibar" un petit bistrot fort sympathique très fréquenté. Officieusement je suis Franc-Maçon du 33ème degré et je dirige cette ville dans l'ombre.
Maison que vous voulez acheter : Je vis à l'étage de mon bar.
Un petit mot : savon
Actif ? Bien sur.