Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'ultra Nantais: A sauté de joie quand il a vu que Djordjevic risque de partir pour 5M... Mais a déprimé quand il a vu que pour la même valeur tu as villa
22 aiment ça. 1 aiment moins. · par Gone44
Un deuxième salopar ^^
Oui celui la fais l'unanimité c'est rare
mais j'suis dégouté je crois qu'il on dégagé le statu que j'ai mentionner a cause des fautes d'orthographe :S
Ball-écouille-telli & LionelMAISNON doivent sucer les administrateurs, même leurs statuts pourris sont publiés
Benjaa a écrit:
Ball-écouille-telli & LionelMAISNON [...] leurs statuts pourris sont publiés
+1 ! Footito ne présente plus d'intérêt. Ça ne fait que de se répéter, les bons jeux de mots et status deviennent très rare (celui du jambon-beurre et de Maurice était excellent dans le genre). Parlez de CJP et du PSG, le statut sera publié... v_v
J'ai fait passer un statut ce matin, franchement je sais meme pas comment il se retrouve là, c'est encore le meme sujet repetitif, Arsenal ne gagne pas de trophée.
Omagad je suis 4ème footiteur de la semaine, et 11ème du mois.
Je suis 3ème de cette semaine sachant qu'on est dimanche, et 10ème du mois ^^
Je suis 5ème de cette semaine, et 14ème du mois. En plus j'ai réussi à passer pas mal de commentaires aujourd'hui, donc c'est tout bon...
J'ai fini 3ème de la semaine dernière, et je suis 12ème du mois.
Je propose pas des trucs tout les jours, j'en propose de temps a autres pour le fun.
Voilà, je finis 7ème du mois de Juin, avec seulement 19commentaires (dont 3 statuts).
Je suis devant Sullyan qui es 11ème, et a passer 38 commentaires, soit 2x plus que moi.
Dernière modification par Angello- (06-08-2013 00:29:23)
J'commence enfin à passer des commentaires ! (Been62)
Benjaa a écrit:
J'commence enfin à passer des commentaires ! (Been62)
'Spèce de geek de PES
Non je suis pro FIFA. Mon dernier PES a été le 6 comme beaucoup de personne :rire:
J'ai dû passer une dizaine de commentaires en quelques jours ^^
"TF1 CJP pense que si Bellion n'arrive pas à marquer avec un ballon normal, il n'y arrivera pas plus avec un ballon en plomb. "
Angello tu m'a tué
Dernière modification par Benjaa (16-08-2013 19:39:13)
Toujours sur bordeaux ce site ^^
Surtout Bellion ^^
Bellion, CJP, Ribéry, Benzema, Diaby et Gourcuff sont les plus grosses victimes de ce site ^^
Benjaa a écrit:
Bellion, CJP, Ribéry, Benzema, Diaby et Gourcuff sont les plus grosses victimes de ce site ^^
Le public inexistant de Monaco, le recrutement tout autant present d'Arsenal, la racisme de Suarez, la teub de Makélélé, les plans Q de John Terry.
J'viens de recevoir un mail de footito me disant qu'ils viennent de me retirer un commentaires ayant eu 93% de votes positifs !
Je viens de m'y remettre. Trois commentaires hier. ^^
Angello, la C5 c'est citroën pas Peugeot
Ah mince j'ai même pas Fait gaffe, et il passe quand même ^^
C'est ça l'pire xD
Je passe plus énormément de commentaires ... Mais j'ai tout de même fini 16ème du mois d'Août