Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis pas inscrits et j'ai rien vu la dessus.
Je sais donc pas s'il un truc du genre a été dit mais un pote a mis ça sur son mur fb
alors vérifie avant de la posté : Troyes en passe 3 a Nancy...Heureusement que Nancy n'affrontait pas Sète.
gone44 a écrit:
c'était lequel?
Oui moi aucun statu passe par contre les commentaires sa vas
En dessous les tiens. :p
Rennes
Assurer le maintien en première partie de saison pour partir en vacances la deuxième moitié du championnat
Equipe de France M'Vila@Rennes : Moi pour être en vacance, j'ai signé au Rubin Kazan et je me suis fait suspendre d'EDF.
16 aiment ça. 3 aiment moins. · par manaje
3 proposés , 3 refusés , ils étaient marrant en plus
38 vote(s) / ratio 89%] La FIFA San marin s'inscrit au multisport. 11 septembre : 0-6 score de tennis, 14 novembre : 0-3 score de volley , 12 octobre : 0-5 score de hockey, 22 mars: 0-8 score de baby foot; et en 2011 0-11 score de rugby.... Bon par contre eux le foot sa fais longtemps qu'ils ont arrêter !
[45 vote(s) / ratio 77%] Equipe du Brésil C'est bien de parlé du futur vainqueur, mais en attendant personne n'est qualifier a part nous !
[58 vote(s) / ratio 94%] Equipe de Turquie 1950 à 1998 rien, 2002 3ème, 2006 et 2010 rien, donc 2014 rien, et normalement on se revoie en 2054!
Ces 3 status ont été supprimés c'est quoi cette merde !
Même quand ces accepté ils les dégagent
Je vois pas...
Mdrr "Momo00", v'là comment il enchaîne les statuts. ^^
GG gone pour tes nombreux comments x)
Bayern Munich @DBF : On peut garder des points de coté pour la saison prochaine?.
30 aiment ça. 2 aiment moins. · par Gone44
J'y ai répondu mais il a que 60%
Merci t'a répondu quoi?
j'en ai tenté d'autre sur le bayern mais c'est pas passé :S
[11 vote(s) / ratio 27%] Bayern Munich A ajouté a ces explois "survoler le championnat de D4 Allemande". Quoi? c'était la D1, mais Hambourg, Wolfsbourg, Hanovre... c'était pas l'équipe B?
[10 vote(s) / ratio 30%] Bayern Munich Au fait c'est quand le début du championnat?
[22 vote(s) / ratio 50%] Hanovre 96 Fait maintenant parti des équipes ayant un goal average négatif. @ Fribourg, attention les gars vous êtes a +5 la semaines prochaine vous allez en prendre au moins 6
Dernière modification par gone44 (20-04-2013 19:59:00)
[5 vote(s) / ratio 60%] Greuther Fürth @Bayern : Vous en auriez pas un peu pour nous ?
Choisi par l'équipe footito en plus x)
Aleksi35 a écrit:
Choisi par l'équipe footito en plus x)
Ah c'est ça le petit logo à côté ?
Quand on va dans les meilleurs "All-time", le statut Nice to meet you est juste le plus légendaire
Je le relis chaque jour et je suis plié en 2 à chaque fois
Dernière modification par Angello- (21-04-2013 11:53:38)
Le nombre de comments
J'ai proposer 3commentaires à 5min d'intervalle, qui honnetement ne sont pas géniaux, et pourtant les 3 viennet de passer
Dernière modification par Angello- (22-04-2013 01:32:26)
Antonin-. a écrit:
C'est naze ces derniers temps, toujours les mêmes trucs qui reviennent en boucle dans les commentaires.
Grave, on a du David Bellion à toute les sauces...
J'ai passer un nouveau comm' de Tottenham.
Putain abuser les mecs qui mettent des pouces rouges exprès, j'étais à 5 j'aime contre 0 pour mon statut et là 5 je n'aime pas d'un coup ...
lucas.prod. a écrit:
Putain abuser les mecs qui mettent des pouces rouges exprès, j'étais à 5 j'aime contre 0 pour mon statut et là 5 je n'aime pas d'un coup ...
Ça m'a fait pareil la dernière fois !
J'ai arrêté du coup x)
Quand tu vois des statuts qui passent, c'est du revu et qu'ils ont plus de 100 j'aime ça sent la corruption y'en a ils doivent dire à ses potes d'aimer leurs statuts du genre Sjneider prévient au Bayern qu'il n'a pas besoin de réaliser un triplé pour avoir le ballon d'or.
C'est complètement à chier. Et moi je sors de bons statuts, et on me les jette d'entrée ...
Bg !
OMGGGG MON PREMIER STATUT !!!
D'habitude je suis trop confiant et je passe jamais, là j'ai mis de la merde et je suis passé, je suis a 84 j'aime et 11 j'aime pas pour le moment
Il vient d'être publié sur la page facebook de Footito
Dernière modification par Angello- (20-05-2013 23:29:26)
Je vais y faire un tour des fois et je ne comprends pas la débilité des gens présent sur ce site... Mettre "je n'aime pas" à un commentaire alors que ce qui est écrit est vrai, faut vraiment rien avoir dans le cerveau
D'un côté , osef un peu que ça soit vrai , le but c'est que ça soit marrant surtout..