Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Footito, c'est le football vécu en direct. Si le football était un réseau social à la facebook, ça donnerait à peu près ça...
Venez voter pour les meilleurs statuts et proposez les vôtres.
Le lien : http://www.footito.com/
Je remonte.
Je me tape vraiment des barres en lisant ça, comment ils se foutent de la gueule des entraîneurs/joueurs je kiff. ^^
Oui, il est vraiment énorme ce site.
Mais le mieux, c'est celui avec l'équipe d'Israel. "Equipe d'Israël : n'est pas vraiment impatiente de gagner la coupe du monde, l'étoile jaune sur le maillot ça la foutrait mal."
Puis tous les commentaires après, terrible.
C'est clair.
J'aime bien la réputation qu'il donne aux personnages aussi, Terry, Makelele, CJP, Gignac, Benzema, Gillot en prennent pas mal aussi. ^^
Tu oublies Bellion ! ^^
Equipe de France
Benzema: 1011 minutes de jeu, 12 matches, 50 tirs, 0 but. Enfin un record que Messi ne battra pas cette saison.
Bordeaux Bellion aimerait être séléctionné pour pulveriser le record !
Mdrr
Mon préféré reste CJP quand même, c'est énorme comment il passe pour un gros con qui comprend rien sur ce site.
TF1
CJP : "Ne surtout pas penser à l'Espagne lors de ce match !"
1 minute plus tard : "On vous tiendra au courant du score d'Espagne-Finlande !"TF1 CJP : " La Finlande a égalisé contre l'Espagne ! Je répète, La Finlande a égalisé contre l'Espagne ! "
Equipe de Géorgie
jouera en 6-3-1 contre la France.
Francis Gillot : "ils viennent pour gagner et prennent un gros risque avec ce dispositif ultra-offensif".TF1 C. Jean pierre ne comprend pas pourquoi la Géorgie va débuter le match à 10.
TF1
CJP : "Le remplacement de Casillas par Valdès est une bonne nouvelle pour Benzema : avec le Real Madrid il a marqué 4 fois contre Valdès mais n'a jamais réussi à marquer contre Casillas !"
Le Traitre
- "Quelle est la différence entre un hématome et Benzema ?"
- "L'hématome est un bleu qui marque !"TF1 CJP pense qu'on devrait appeler en sélection, ce diable de L’hématome.
Le Traitre
France-Allemagne 1-2 : Hollande présent dans les tribunes
France-Géorgie 3-1 : Hollande non-présent
France-Espagne 0-1 : Hollande présent dans les tribunes
Je crois qu'on a trouvé notre chat noir...TF1 CJP trouve malin que cette équipe de Hollande soit présente dans les tribunes pour voir ces futurs concurrents de coupe du monde.
Manaje a écrit:
Je remonte.
Je me tape vraiment des barres en lisant ça, comment ils se foutent de la gueule des entraîneurs/joueurs je kiff. ^^
Pareil ^^
Equipe d'Espagne :
Faire semblant de craindre Benzema pour qu'il soit titulaire.
24 mars 2013 · par El Pocho
CJP hahaha j'avoue il prend cher !
Les meilleurs publications, c'est les anciennes. Allez faire un tour sur les meilleurs "all time". ça vaut vraiment le coup.
J'avoue que ceux pendant la CdM 2010 était les meilleurs je trouve (- répétitif).
C'est vraiment pas facile à trouver leurs trucs, par moment je me demande ou ils vont chercher ça. ^^
Quand j'y vais de temps en temps, j'arrive toujours à en valider au moins une. ^^
Ton pseudo sur le jeu ?
Je viens de réussir à en publié un. x)
Pareil j'en ai publié 3 cette aprèm
Mais dur dur pourtant j'ai de l'imagination ^^
Edit: je viens de voir le tient, j'avais déjà voté pour sans le savoir ^^
Dernière modification par gone44 (31-03-2013 19:11:24)
Oui, et puis pas que ça a foutre de chercher pendant trois heures une bonne vanne. ^^
Ah bah merci !
C'est quoi ton pseudo ?
Dernière modification par Manaje (31-03-2013 19:11:58)
C'est Manaje comme tu l'as si bien écrit. ^^
Hambourg SV Réclamer un hors-jeu sur le huitième but. Pour la forme.
31 mars 2013 · par Myuu
81 aiment ça. 7 aiment moins.
Bayern Munich Jupp Heinckes @ ses joueurs: "heureusement que la consigne était de lever le pied en vue du match contre la Juventus"
31 mars 2013 · par grails
82 aiment ça. 9 aiment moins.
Wigan Athletic
Wigan Athletic Callum Mc Manaman aime lever le pied...sur Haïdara.
39 aiment ça. 5 aiment moins. · par Adrinho78 (site web)
Bayern Munich
Bayern Munich Ribéry : "Eh coach, si on lève pas le pied, comment on fait pour courir aussi."
65 aiment ça. 1 aiment moins. · par zyzomys76
Saint-Etienne
Saint-Etienne Jérémy Clément lui , ne peut plus lever le pied .
38 aiment ça. 7 aiment moins. · par Pilou-et-Pilou
AEK Athènes
AEK Athènes Giorgos Katidis aime lever le bras
31 aiment ça. 8 aiment moins. · par skynyrd44
Bordeaux
Bordeaux francis gilot se demande de quel sport il sagit pour y avoir autant de but
32 aiment ça. 5 aiment moins. · par pechx
Nice
Nice Jérémy Pied n'aime pas se lever.
33 aiment ça. 3 aiment moins. · par NicoParigo
Arsenal
Arsenal Diaby est interdit de ce lever du bon pied , car risque de blessure
16 aiment ça. 7 aiment moins. · par BigZek
Dernière modification par M.Eagle (31-03-2013 19:36:58)