Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beenji_ a écrit:
QUUUUUOI !?
Putain , footch' part en couilles
Il l' a dit mais il a fait le Happy avec moi sans que je lui envois donc j' ai un doute quand meme
sophiecool a écrit:
Julien qui arrête le jeu...
Oui, mais bon trop d'injustice ça me gave sérieux, les mecs qui la ramène alors qu'ils savent rien...
Julien-76100 a écrit:
sophiecool a écrit:
Oui, mais bon trop d'injustice ça me gave sérieux, les mecs qui la ramène alors qu'ils savent rien...
Tu veux vraiment arrêter Julien?
mickeagle a écrit:
Julien-76100 a écrit:
sophiecool a écrit:
Tu veux vraiment arrêter Julien?
Oui, malgré que ça m'emmerde car c'est un jeu que j'aime bien mais bon quand je vois le déroulement de certains trucs je suis juste écœurer..........
Julien-76100 a écrit:
mickeagle a écrit:
Julien-76100 a écrit:
Oui, mais bon trop d'injustice ça me gave sérieux, les mecs qui la ramène alors qu'ils savent rien...Tu veux vraiment arrêter Julien?
Oui, malgré que ça m'emmerde car c'est un jeu que j'aime bien mais bon quand je vois le déroulement de certains trucs je suis juste écœurer..........
Moi, ce qui m'énerves, c'est quand je vois que des mecs se réjouisses que tu ne sois plus gérant et en font même un topic et sont à la limite de sortir le champagne... Ces mecs me font vraiment de la peine car être réduit à cela, ils doivent avoir une vie sociale bien faible...
Mais évidement, pour ce genre de personnages, rien n'est fait et on tolère... Bravo l'admin en chef...
En tout cas, je réfléchis plutôt 2 fois qu'une à ce que je vais faire car voir ce qui se passe depuis ce matin, et que certaines personnes se permettent tout, j'ai plus très envie non plus de jouer avec ce genre de personnages...
Julien : mets ton compte en mode vacances 1 semaine et prends le temps de réfléchir
Car la ton équipe elle va avoir du mal a s' en relever sachant qu' il y a déja un joueur en moins pour la prochaine saison
coch qui me demande des conseils car il arrive pas à gérer... LOL
Julien-76100 a écrit:
coch qui me demande des conseils car il arrive pas à gérer... LOL
Dis-lui que tu es nul vu que JRC t'a viré...
Beenji_ a écrit:
Plus trop actif là ...
Coch me fais rigolé, il sait pas écrire , et il est modo
Encore on a de la chance il est sur Mozilla il serait sur IE j' imagine pas le massacre
florian1306 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Plus trop actif là ...
Coch me fais rigolé, il sait pas écrire , et il est modoEncore on a de la chance il est sur Mozilla il serait sur IE j' imagine pas le massacre
florian1306 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Plus trop actif là ...
Coch me fais rigolé, il sait pas écrire , et il est modoEncore on a de la chance il est sur Mozilla il serait sur IE j' imagine pas le massacre
Moi , je sais que je fais des fautes, mais j'ai que 15 ans, je suis encore en cours, et si je me relis quoi, sa parait logique, quand tu es modo faut encore plus faire attention
2ème semaine de suite que j'oublie le match avec l'équipe national, j'suis trop naze
Edit : Ben nan en fait j'étais exclu de la sélection cette semaine c'est pour ça que je ne participe pas au match
Dernière modification par lamu62540 (25-03-2011 20:46:37)
lamu62540 a écrit:
2ème semaine de suite que j'oublie le match avec l'équipe national, j'suis trop naze
Edit : Ben nan en fait j'étais exclu de la sélection cette semaine c'est pour ça que je ne participe pas au match
Tu es trop bon toi...
Julien, tu joues toujours ou tu as filé ton compte ?
Beenji_ a écrit:
J'ai mon brevet blanc de demain à mercredi, donc ce soir jusqu'à mercredi soir, je ne pourrais pas m'occupé de mon compte!
MP sur footch Mick
Je veux bien t'aider mais j'ai pas ton mot de passe...
mickeagle a écrit:
lamu62540 a écrit:
Edit : Ben nan en fait j'étais exclu de la sélection cette semaine c'est pour ça que je ne participe pas au matchTu es trop bon toi...
Par contre cette semaine je vais tout faire pour ne rien raté