Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Julien-76100 a écrit:
Oui tu saoules tout le monde sérieux. Si tu continues on prolongera le bannissement.
Ils sont sauvés à la New Team...
mickeagle a écrit:
Julien-76100 a écrit:
Oui tu saoules tout le monde sérieux. Si tu continues on prolongera le bannissement.
Ils sont sauvés à la New Team...
+1
Julien, j'ai besoin en urgence d'un admin car j'ai un gros problème...
Suis sur msn... Merci mon lapin...
Mick' , en fin de saison on aura pas de places en défense ?
Parce-que Malade06 m'a dit que s'il n'avait plus d'équipe il viendrait chez nous !
(Il est dans son équipe jusqu'à la fin de la saison .. )
Beenji_ a écrit:
Mick' , en fin de saison on aura pas de places en défense ?
Parce-que Malade06 m'a dit que s'il n'avait plus d'équipe il viendrait chez nous !
(Il est dans son équipe jusqu'à la fin de la saison .. )
yayaninie revient en fin de saison aussi...
Baaaaah , appart Logaan , je vois pas qui peut partir , mais lui est fidèle , tandis que si malade06 viens , rien ne nous garantie qu'il restera
A toi de voir capitaine
Julien tu pe me débannir car la je pense que j'ai compris je voulais te le dire en mp mais tu m'as ignore.
fallait réflechir avant
Mais oui mais la c'est urgent
tu reprendra pas la new team t’inquiète pas
puis sa t'apprendra à dire que faut virer jr et tout
Putain , mais mon gars t'es relou !
T'es banni t'es banni , tu te démerde , mais viens pas nous casser les ******** ici ! , t'en a pas marre de faire chié ton monde!
T'assume tes conneries , c'tout
Beenji_ a écrit:
Putain , mais mon gars t'es relou !
T'es banni t'es banni , tu te démerde , mais viens pas nous casser les ******** ici ! , t'en a pas marre de faire chié ton monde!
T'assume tes conneries , c'tout
+1
La semaine prochaine, va y avoir de l'ambiance sur footch si JRC ne réagis pas aux bugs et ne les résous pas...
Vous pouvez me faire confiance car j'en ai marre d'être pris pour un con... Et je vais lui faire savoir...
t'est un marrant toi il a une vie aussi
aguero28220 a écrit:
t'est un marrant toi il a une vie aussi
Il se connecte tout les jours et lis ses mp mais ne réponds pas, tu crois pas qu'ils se fou de notre gueule?
Pas grave, j'ai moi aussi du répondant...
Putain sa commence à faire chié footch' !
Hier , c'étais dur de me connecter , aujourd'hui, je peut pas me connecter , mon problème , je tape mon mot de passe , il me dit que ce n'est pas le bon , je recommence jusqu'à qu'il y est le code , je tape le code et toujours le m^meme mot de passe , la sa me connecte , mais aujourd'hui , impossible de me connécté
C'est mort là , j'vais quitté l'site
Même plus accès à mon compte
Est-ce-qu'on pourrait signalé sur le topic que j'ai créer partie Bug que je n'ai plus accès à mon compte
Dernière modification par Beenji_ (06-03-2011 15:12:29)
moi j'arrive à me connecter à ton compte mon lapin...
Une grève générale se prépare chez Eagle's...
Julien, fais bouger JRC sinon je vais lui pourrir la vie...
coch modérateur on aura tout vu .
Moi je propose le retour de Titou-Chups et qu' il devienne modo aussi
De toute façon, ce jeu devient du grand n'importe quoi...
erick et Roto sont de très bons gérants et on les enlèves...
J'ai plus qu'à postuler comme modo vu qu'il y a de la place...
Non mais sérieux, régler les bugs un peu serait pas mal non plus je penses... Je vais pas jouer à 10 tout le reste de la saison sinon je vais devenir fou...
Dernière modification par mickeagle (12-03-2011 16:08:58)
Beenji_ a écrit:
Punaiz' , partis bug , on voit que K² est passé !
Y a tout qui bouge !
Oui, on a parlé cette nuit et je suis très content qu'il soit revenu...
Les choses vont enfin bouger...
Elles ont aussi bougé au niveau des gérants et Roto n'est plus alors qu'erick l'est de nouveau... JRC va les mettre en alternance ou quoi? Non mais sérieux, les 2 comme gérants et point barre...
Par contre, je commence à aimer de moins en moins la mentalité qui existe sur le jeu car quand notre équipe a eu un soucis d'effectifs, TOUT le monde s'en foutait mais quand certains ont perdu leur place de modos, on en fait une affaire d'états... Franchement, je trouves cela pitoyable... Ils ne pensent qu'à leur propre personne et se moquent des autres... Pour moi, plus rien à foutre des autres, je m'occupe de moi et de mon équipe vu que l'on s'en fou de nous, je ne vois pas pourquoi MOI, je devrais me tracasser d'eux....
Marre de ces personnes ne pensant qu'à leur petit nombril...
C'est malheureux pour ceux qui ont perdu leur place, je le reconnais mais pourquoi pour eux, on fait tout un fromage alors que pour d'autres, on s'en cogne complètement... J'aime pas l'injustice...
Et pour conclure, un petit message perso pour le chef car je sais qu'il lit ici : ça part en couille avec les messages de victoire et les mp qu'on reçois... Ne laisses pas trop monter la mayonnaise sinon, ça sera de pire en pire...
Dernière modification par mickeagle (13-03-2011 17:20:18)
Sa me plairait bien une place sur Footch' , rien que qu'une petite place
Oui, mais tu sais, ils ont sûrement la dose de boulot avec les plantages dû au changement de serveur!
Après, c'est sûr et certain qu'il ne font pas le maximum, mais ça, c'est leur problème! C'est leur site....
Ensuite, comme a dit Coch, il faut recruté d'autres gérants...
Julien qui arrête le jeu...