Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon moi c'est aguero28 de footchball et impossible de me connecter sa me mets mot de passe incorrect et quand j'en demande un il ne me l'envoi pas vous pouvez faire passer le message svp
merci aguero28 as krkass b
Désolé, j'ai oublié de te répondre
Non, non, non, berk. J'irais jamais là-bas sauf pour un HAC/Rouen
T'es relou
Rouen c'est pas de mon niveau , encore si je voyais mon père j'irais , mais bon , la j'ai pas l'occaz' ... !
Si y a un Rouen - Le Havre , on y va
obligé, je ne raterai ça pour rien au monde
Beenji_ a écrit:
YOUHOU , footchball est revenu ...
Pfiou , même pas homme du match dans le match de coupe , alors que j'mets 2 buts
Compteurs remis à 0, match accéptés (pour ceux qui ont remplis leurs objéctifs) c'est cool
Pareil que toi 2 buts sur pénalty et pas homme du match
florian1306 a écrit:
Beenji_ a écrit:
YOUHOU , footchball est revenu ...
Pfiou , même pas homme du match dans le match de coupe , alors que j'mets 2 buts
Compteurs remis à 0, match accéptés (pour ceux qui ont remplis leurs objéctifs) c'est coolPareil que toi 2 buts sur pénalty et pas homme du match
SUR PENALTY .
Julien-76100 a écrit:
Tu veux un avant goût ?
Dernière modification par Beenji_ (26-02-2011 13:12:09)
Beenji_ a écrit:
Compteurs remis à 0, match accéptés (pour ceux qui ont remplis leurs objéctifs) c'est cool
Non ce n'est pas cool du tout dsl... Le site a été fermé de mardi à samedi... Il y a des gens qui pensait finir leurs objectifs en semaine et avec ça, ils sont baisés... Ils font quoi maintenant?
j ai perdu 100 de popularite a cause de cette maintenance
mickeagle a écrit:
Beenji_ a écrit:
Non ce n'est pas cool du tout dsl... Le site a été fermé de mardi à samedi... Il y a des gens qui pensait finir leurs objectifs en semaine et avec ça, ils sont baisés... Ils font quoi maintenant?
http://www.footchball.com/zeforum/viewt … 39#p409739
Mourihno94 a écrit:
j ai perdu 100 de popularite a cause de cette maintenance
Crée un topic partie bugs ou si il y a un topic déja existant dis le dessus
Dernière modification par florian1306 (26-02-2011 15:04:51)
J'ai le cul bordé de nouille moi , j'arrive a 16h15 pour voir si il reste pas un défis VIP , il en reste un !
Je tente ma chance , et je gagne du 1er coup
Je recrute des joueurs car je reprends la New team la saison prochaine.
Julien pk tu m'as ignore ?Dit pk tu m'as ignore car je veux savoir beaucoup de truc.
de toute façon il est banni 7 jours
Oui tu saoules tout le monde sérieux. Si tu continues on prolongera le bannissement.