Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon ben on va devoir chercher un nouveau défenseur vu que l'on va perdre un des notre qui part à 99% au FC Footchball...
Saloperie d'Erick qui est venu nous le piquer... Je vais lui exploser sa face...
Je vois pas ce qu'il va aller faire la-bas car moi perso, jouer au FC Footchball, ça ne me tente vraiment pas... Il n'y a aucun challenge vu qu'ils gagnent tout... Il n'y a plus de plaisir...
Enfin bref, on recherche soit un défenseur (pour faire poste pour poste), soit un milieu si je trouves pas de défenseur et c'est moi qui descendrai d'un cran... J'aime pas trop la 2e solution mais bon, je me sacrifierai si il le faut vraiment...
Mais une fois de plus, un truc qui me fait chier...
Sale rapace de Gérant...
Tu es le seul que j'aime bien Julien... Les autres sont des voleurs...
mickeagle a écrit:
Bon ben on va devoir chercher un nouveau défenseur vu que l'on va perdre un des notre qui part à 99% au FC Footchball...
Saloperie d'Erick qui est venu nous le piquer... Je vais lui exploser sa face...
Je vois pas ce qu'il va aller faire la-bas car moi perso, jouer au FC Footchball, ça ne me tente vraiment pas... Il n'y a aucun challenge vu qu'ils gagnent tout... Il n'y a plus de plaisir...
Enfin bref, on recherche soit un défenseur (pour faire poste pour poste), soit un milieu si je trouves pas de défenseur et c'est moi qui descendrai d'un cran... J'aime pas trop la 2e solution mais bon, je me sacrifierai si il le faut vraiment...
Mais une fois de plus, un truc qui me fait chier...
Sale rapace de Gérant...
Tu es le seul que j'aime bien Julien... Les autres sont des voleurs...
Qui s'en va ?
Me dis pas que c'est yayaninie !?????
Moi j'ai un mec qui me propose ses services
Julien-76100 a écrit:
Moi j'ai un mec qui me propose ses services
Il prend cher la passe?
Beenji_ a écrit:
WOUUUPS ... J'ai pris un rouge ...
Pourtant on mène 1-0 contre Lille OSC ... Désolé
Et tu veux aller chez Pierre?
mickeagle a écrit:
Beenji_ a écrit:
WOUUUPS ... J'ai pris un rouge ...
Pourtant on mène 1-0 contre Lille OSC ... DésoléEt tu veux aller chez Pierre?
Avec ce rouge c'est bien partis ?
Non mais sérieux , ils auraient un milieu de mon niveau , sa me tenterais bien
Gaaetan a écrit:
ça bug pendant les matchs ces chaint
Oui, j'ai remarqué aussi !
Sinon,
1 chance sur 22 de se prendre un rouge, et sa tombe sur moi
Et encore, les cartons rouges c'est rare
Dernière modification par Beenji_ (24-11-2010 21:03:51)
Gagné 4 a 1 marqué 2 buts + 1 passe décisive ( 10 de note )
On se dirige vers une finale Melting Potes - as bercheres les pierres
Je suis en forme dans cette coupe le premier match 3 buts ( 15,2 de note )
florian1306 a écrit:
Je suis en forme dans cette coupe le premier match 3 buts ( 15,2 de note )
5,5 de note alors que j'ai pris un rouge
Beenji_ a écrit:
florian1306 a écrit:
Je suis en forme dans cette coupe le premier match 3 buts ( 15,2 de note )5,5 de note alors que j'ai pris un rouge
TU es tellement mauvais habituellement qu' il t' encourage en te donnant une bonne note ( pour toi ) pour que tu te prennes des cartons rouges a chaque match
Si un bon milieu est intéressé de jouer en D2 avec nous, il est le bienvenu... De même niveau que Beenji...
mickeagle a écrit:
Si un bon milieu est intéressé de jouer en D2 avec nous, il est le bienvenu... De même niveau que Beenji...
, car moi je vais partir joué en D4, avec la jeune pousse
Si y a personne je reste
Mais si vous avez du monde , je suis trop motivé , j'ai envie de m'amuser en D4
J'ai 6.850 points (pour mon successeur (ou pas))
Dernière modification par Beenji_ (24-11-2010 22:15:59)
Florian ou Jeremy, si vous êtes intéressé...
Moi ej peu pas je reste au moins une saison en D2 avec l' as bercheres les pierres
Dernière modification par florian1306 (24-11-2010 22:41:06)
Mick' je te tiendrais au courant, vôtre équipe est du genre sérieuse ? Parce que je veux d'abord voir comment s'annonce la suite chez nous, mais pourquoi pas Mick' !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Mick' je te tiendrais au courant, vôtre équipe est du genre sérieuse ? Parce que je veux d'abord voir comment s'annonce la suite chez nous, mais pourquoi pas Mick' !
Oui on est sérieux ma poule... Ce sont les même joueurs depuis à peu près 1 an...
On risque juste de perdre 1 défenseur qui devrait aller jouer au FC Footchball (je saurais cela dimanche soir) sinon, ce sera les mêmes ma poule...
Je te tiens au courant de l'évolution de la situation chez moi. Nôtre maintien en D1 se joue dimanche, et il se pourrait bien que l'on descende. On va perdre 1 voire 2 joueurs, dont nôtre actuel capitaine. Je te dirais ça d'ici 2/3 semaines, c'est bon ?