Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi ils me servent à rien les tickets, mes étoiles sont faites
Là j'ai bientôt récupérer TOUS mes points que j'ai perdu ... Il m'en reste encore 35
J'vais prendre des places au classement je pense
Dernière modification par Beenji_ (10-11-2010 23:20:23)
Pour moi j'ai perdu 65 étoiles donc 65 ticket
Par contre, j'ai déjà tous refais mon retard, j'avais perdu 100 point environ, déjà tous regagner avec les stage de perfectionnement de 3 jours, 9 point de physique a chaque fois
Moi je me suis amusé, j'ai fais un peu de tous, j'ai pris aux alentours de 200 points ... Un peu moins je pense
J'ai fais quelques stages de 3 jours, beaucoup d'entrainement tactiques complet et beaucoup d'entrainement tactique simple
Et pas mal d'entrainement avec le coach personnel aussi ^^
J'ai essayer de ré équilibrer un peu mes connaissances
3 éme au classement semaine bien joué
Maintenant faut que tu tiennes jusqu' a dimanche minuit ^^
Moi a 17 h j' étais aux alentours de la 60 éme maintenant 10 éme et pourtant j' ai eu que 3,2 a mon match ( défaite 3 a 0 )
Je vais même tenter la 1ere place
Enfin là, je suis en galère pour les GO
Je passe de la 157e place (général) à la 155e
Et j'ai gagner pas mal de place au classement des niveaux 6
J'adore le "ré équilibrage" des étoiles, Mick' a 8.100 points, moi 6.700, j'ai plus d'étoiles que lui
D_V premier du Classement Semaine COMME PAR HASARD
Alors qu'il a perdu ... 75 étoiles
Dernière modification par Beenji_ (11-11-2010 14:17:36)
Beenji_ a écrit:
Je vais même tenter la 1ere place
Enfin là, je suis en galère pour les GO
Je passe de la 157e place (général) à la 155e
Et j'ai gagner pas mal de place au classement des niveaux 6
J'adore le "ré équilibrage" des étoiles, Mick' a 8.100 points, moi 6.700, j'ai plus d'étoiles que lui
D_V premier du Classement Semaine COMME PAR HASARD
Alors qu'il a perdu ... 75 étoiles
C'est normal que tu as plus d'étoiles que moi... Car j'ai plus de popularité que toi en fait mais moins de points en aptitude cumulée...
Par contre, pour D_V, j'ai déjà posé la question hier sur ce forum pour avoir une réponse de Julien et j'ai aussi lancé le sujet sur le forum FL, sans donné de noms car il n'est pas le seul et j'attends une réponse...
Les tickets peuvent être utilisé pour les stages aussi ? Ou que pour les étoiles ?
J'ai perdus toutes mes points que j'avais gagnés avec mon appartement et mon passage au niveau 7 ... --' Ca me fout les nerfs.
J'en ai perdu 113 des étoiles. Mais 200 points environ aussi, ceux comptant pour le classement. :'(
Si j'ai bien compris, avec un ticket, l'entrainement se finit tout de suite, c'est ça ? Sans fatigue.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (11-11-2010 21:53:13)
Moi aussi j'en ai perdu pas mal, mais avec les tickets, j'en ai gagner presque le double
Et encore, j'ai fais au moins 60 entrainements tactique , Mais j'ai claquer 50.000 GO
Oui, tu cliques sur "ensorceler la séance" elle se fini de suite, et tu ne prends aucune point de fatigue
Dernière modification par Beenji_ (11-11-2010 21:54:56)
Moi meme plus 15000 GO ...
et il me faut plus que 200 points de pop , changer d' appartement ( 20000 GO supplémentaires ) et 10000 GO je vais avir du mal pour l' argent encore ^^
Pff je dois regagner tous mes points pour les étoiles, ça rend trop ouf ! xD
> http://www.footchball.com/?action=bouti … oueur=9631
J'ai acheter tes articles
http://www.footchball.com/?action=bouti … oueur=6943
Dernière modification par Beenji_ (14-11-2010 14:08:24)