Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Je te tiens au courant de l'évolution de la situation chez moi. Nôtre maintien en D1 se joue dimanche, et il se pourrait bien que l'on descende. On va perdre 1 voire 2 joueurs, dont nôtre actuel capitaine. Je te dirais ça d'ici 2/3 semaines, c'est bon ?
Si tu pouvais le plus rapidement possible, ça serait super...
Arrivée des rencontres internationales. ♥
-----
Quelqu'un peut-il m'éclairer. J'ai lu que pour les défis, si t'en envoie à un "Beta_testeur" avec de l'argent, si tu perds rien ne change et la mise est remboursée, et que si tu gagnes tu gagnes la mise et en plus pas mal de popularité. Quelqu'un en sait-il plus ?
Merci.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (27-11-2010 11:31:55)
J'ai demandé à un Beta-Testeur : "A un moment, il y avait un beug pour notre rang. En fait, quand on nous défiait on prenait de l'illimité en popu et fatigue, donc on était obligé de rembourser. Mais ca doit etre réglé "
Tu as ta réponse
Je suis degouter d'avoir changer de poste pour une raison pour monter au niveau 4 il fallait 60 étoile je les avait ou presque mais pas la pop je change de poste et je pinaille pour mes etoile --' Courage lundi ou mardi je monte
Beenji_ a écrit:
J'ai demandé à un Beta-Testeur : "A un moment, il y avait un beug pour notre rang. En fait, quand on nous défiait on prenait de l'illimité en popu et fatigue, donc on était obligé de rembourser. Mais ca doit etre réglé "
Tu as ta réponse
Ok, merci. ^^
Bon match
Bon match à tous.
Perso' je joue le maintien en D1, mais vu l'équipe qu'on se tape (la plus forte du jeu) je pense que la D2 nous tend les bras. xD Parce que le maintien se jouera au goal average.
On échoue à la 3e place de la division, la plus moche et à 2 points de la montée...
Je vais être honnête, ça me fou les boules grave...
Dernière modification par mickeagle (28-11-2010 22:21:06)
Pas grave ... On aura fais de notre mieux !
Pour ma part je suis content , je termine cette saison la tête haute
2e passeur de D2 , homme du match de la dernière journée et je trouve le chemin des filets
Maintien assuré avec le Melting Potes, merci les buts marqués. ^^
Mick' je réfléchis encore à ta proposition, parce que jouer en D1 c'est intéressant, mais ça fais perdre pas mal de points et tout, parce que que des défaites. xD En plus le 7 est pas dispo' chez vous. :'(
Si tu veux le 7, tu l'auras, je penses fakira s'en fout complétement du numéro...
Ouuuh, du lourd. :p Mais rejoindre la D2 m'intéresse, ça me fais chier de perdre 5 points de moral tous les week end presque et de perdre tous les points accumulés durant la journée.. ^^
Beenji, ça te dit pas de jouer en D1 ? Au pire on fait un échange de joueurs.
Champion
Viens me voir Mick je vais te consoler
Ouuuh, du lourd. :p Mais rejoindre la D2 m'intéresse, ça me fais chier de perdre 5 points de moral tous les week end presque et de perdre tous les points accumulés durant la journée.. ^^
Beenji, ça te dit pas de jouer en D1 ? Au pire on fait un échange de joueurs.
Justement, c'est pour remplacer Beenji qui aimerait aller jouer avec pierrrre...
sophiecool a écrit:
Champion
Viens me voir Mick je vais te consoler
Félicitations Sophie...
Mais faut nous comprendre, c'est rageant de finir si près du but...
mickeagle a écrit:
Beenji, ça te dit pas de jouer en D1 ? Au pire on fait un échange de joueurs.Justement, c'est pour remplacer Beenji qui aimerait aller jouer avec pierrrre...
J'en discute avec mon capitaine là. Mais j'ai pas envie de partir comme un voleur quoi. ^^ Et faudrait que je trouve un remplaçant si jamais, ça le ferais bien.
mickeagle a écrit:
Beenji, ça te dit pas de jouer en D1 ? Au pire on fait un échange de joueurs.Justement, c'est pour remplacer Beenji qui aimerait aller jouer avec pierrrre...
Exact !
Jeremy , la D2 est mieux pour toi ! Beaucoup de victoire , tu gagnes des points ... Tandis qu'en D1 tu perds beaucoup
Perso la D1 ne me tente pas du tous vu le niveau de la Eagle
On est pas encore à la hauteur !
Donc si tu veux la D2 ... C'est pour toi
C'est pour ça que j'aimerais descendre d'un cran, c'est ce que j'ai expliqué à mon capitaine. Bon il veux en parler avec Mick' là. ^^
En plus c'est aussi un FLandais, tiens.
C'est pour ça que j'aimerais descendre d'un cran, c'est ce que j'ai expliqué à mon capitaine. Bon il veux en parler avec Mick' là. ^^
C'est qui ton capitaine sur FL?
mickeagle a écrit:
En plus c'est aussi un FLandais, tiens.C'est qui ton capitaine sur FL?
Rottwaigler-asm.
On va dire que jouer en D2 ... C'est plus bénéfique !
En plus avec la Eagle c'est rare de perdre des points
Mais si tu prends ma place , ATTENTION , tu as interet à assurer en passeur !
J'ai terminer 2e ... Saura tu me remplacer ?
Plus sérieusement ... Bonne chance si tu viens
mickeagle a écrit:
En plus c'est aussi un FLandais, tiens.C'est qui ton capitaine sur FL?
Rottwaigler-asm.
Naaan !? C'est rott' !
C'est un pote à moi
Dernière modification par Beenji_ (29-11-2010 21:02:48)