Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
claude_puel a écrit:
lamu62540 a écrit:
Impossible de me connecter au site, fait chier !
Idem'
IDEM
J'me doutais bien que cette perturbation serait causé par de prochaines améliorations.
Bon ben moi, je ne penses plus rester longtemps sur le jeu car perdre 125 étoiles alors que tu te casses le cul pour les gagner et les faire, je suis pas prêt de digérer...
Faut pas pousser non plus... Fallait faire les choses correctement depuis le début et pas modifier en cours de route... J'ai perdu mon temps pendant au moins 125 heures à faire ces étoiles alors que j'avais autre chose à foutre... Bravo et merci les admins...
Déjà que leur connerie de popularité me casse les couilles, maintenant, on te dis que tu as perdu ton temps... PITOYABLE...
71 étoiles de perdu. Bon après si tout le monde a une perte équivalente (plus ou moins) ça ne me dérange pas. Mais à la base je ne comprend pas pourquoi il veut enlever des étoiles, si elles ont été gagné c'est parce qu'on a les aptitudes nécessaire pour les débloquer et donc les valider, c'est ça je ne comprend pas.
71 en tout et donc seulement 44 en moins dans les débloqués
Je ne trouves pas cela normal, c'est tout...
125 heures minimum pour rien, ça me fait chier...
Julien stp, dis-nous qu'on est dans un mauvais rêve...
Edit : je viens de passer mon temps à vérifier combien d'étoiles mon équipe va perdre... SUper car sur les 9 joueurs que j'ai pu vérifier, on va perdre 850 étoiles...
Dernière modification par mickeagle (10-11-2010 02:40:16)
Excellent, j'ai reçu un mp sur footchball d'un mec qui me demandes que si j'arrêtes le jeu, il serait honnoré que je lui donnes mon compte...
Julien, si tu veux le mp, je te l'envois...
Je vais recommencer à jouer je pense !
mickeagle a écrit:
Je ne trouves pas cela normal, c'est tout...
125 heures minimum pour rien, ça me fait chier...
Julien stp, dis-nous qu'on est dans un mauvais rêve...
Edit : je viens de passer mon temps à vérifier combien d'étoiles mon équipe va perdre... SUper car sur les 9 joueurs que j'ai pu vérifier, on va perdre 850 étoiles...
Sa va influer sur nos points ?
Oui ça donne quelques points les étoiles environ 2 je crois
Moi j' attends de savoir ce qu' on va récupérer en contrepartie
Je trouve pas le fameux forum où on nous dit qu'on va perdre nos étoiles
EDIT : J'ai trouver
Y a interet qu'il compense nos pertes par pas mal de chose ... Car j'en perds 106 moi des étoiles
Dernière modification par Beenji_ (10-11-2010 18:54:46)
mickeagle a écrit:
Excellent, j'ai reçu un mp sur footchball d'un mec qui me demandes que si j'arrêtes le jeu, il serait honnoré que je lui donnes mon compte...
Julien, si tu veux le mp, je te l'envois...
ouai va y
Des tickets magiques...
J'aurai préféré avoir des points plutôt que ça... Mais bon, on va faire avec pour encore 3 semaines... On verra pour la suite... Je finis le championnat puis je déciderai ce que je ferai mais pour le moment c'est plus la sortie que de rester...
Julien, on m'expliques comment D_V ne peut faire pour perdre que 65 étoiles? Pas tout compris la...
Youpi 110 tickets magiques a utiliser en raison d'un beug
f.c.vosges88 a écrit:
Youpi 110 tickets magiques a utiliser en raison d'un beug
Tu as perdu aussi 110 étoiles je te signales...
Moi 39 ...
Je vais essayer de faire ma série d' étoiles ce soir me reste 22 points ça m' en fera 5 de récupérer ...
Je suis pauvre moi vu que je fais réguliérement des défis en plus la je gagne 0,2 de pop avec celui que je fais donc c' ets vachement bénéfique
Pour les tickets faites les que pour les étoiles sinon vous faites avoir
J'ai aucune étoile à faire
J'ai perdu plus de 150 points, et je les ai presque r'attrapés
Je suis pas loin des 100 là
Dernière modification par Beenji_ (10-11-2010 22:58:40)
Voila une série débloqués et c' ets reparti pour 200 points pour en débloquer 5 autres
Je ne vais pas utiliser mes tickets maintenant car quand je pars pour longtemps je fais des étoiles