Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
Julien-76100 a écrit:
florian1306 a écrit:
T' inquiéte le temps s' améliore mercredi et jeudi il fait beauSauf si je change la météo
ça serait sympa de mettre un peu de soleil stp... Il fait déjà assez moche dehors... On se croirait en Belgique sur Footchball...
Je sais pas si c'est vrai, mais j'ai entendu qu'un bouchon de 5Km a était fait chez vous, car ils ont montés le prix des Moules Frites!
Gaaetan a écrit:
Perso je savais pas sa et je me suis co sur Aymeric aujourd'hui GALEREEEE !
Au pire je trouverai un autre jeu de ce genre
Si D_V mets ses menaces à execution , je sais que j'vais me faire bannir ou du moins me faire baisser mes points, s'il me retire rien que 1.000 points, je supprime mon compte, y'en a qui on perdu plus de 4.000 points, ils ont trop de courage
Je viens de passé niveau 6
Encore 999 défis pour le niveau 7
Et 274 pts de pop.
Dernière modification par Beenji_ (02-11-2010 19:51:51)
Bon en gros il y aura presque plus personne sur le jeux
ça fait chier ce temps de merde, vivement le soleil
Gaaetan a écrit:
Ubu soccer OM détruit Aymeric a fait sa pute sans prévenir personne
Je suis gardien a la recherche d'une team
J'ai bien envie de lui répondre à ce mec... Il se prend pour qui avec son message à dénigrer les gens....
Tout ça parce qu'il est protégé par Erick...
Gaaetan a écrit:
Ubu soccer OM détruit Aymeric a fait sa pute sans prévenir personne
Je suis gardien a la recherche d'une team
Qui ma à moitié engueuler quand j'ai critiquer Aymeric !?
C'est toi !!!!
Tu vois ...
Julien (Roto), j'ai vu que tu cherchais un milieu, il y en a de bons de libres avec pas mal de points... Surtout depuis que certaines équipes ont explosés dont encore une ce soir...
Pour Aymeric, il aura un jour ce qui doit lui revenir... La roue tourne toujours...
mickeagle a écrit:
Julien (Roto), j'ai vu que tu cherchais un milieu, il y en a de bons de libres avec pas mal de points... Surtout depuis que certaines équipes ont explosés dont encore une ce soir...
Pour Aymeric, il aura un jour ce qui doit lui revenir... La roue tourne toujours...
Il parle de la mentalitée de certains, mais quand Erick lui a proposer de venir chez lui (car il lui a demandé c'est sûr) il a tout lâcher ... Sans prevenir personne !!!!
Sinon, je suis dans une équipe nationale (titulaire) j'ai étais au Portugal
J'aurais bien voulut aller dans la Belgique mais bon
Je me suis inscrit & j'y comprend pas grand choses
Bah comment on choisis ça position ect.... comment on trouve une équipe ? comment ce passe un match ?
- Tu choisis ta position uniquement au niveau 2. (Je crois) ^^
- Tu peux intégrer une équipe uniquement au niveau 2 également. (Je crois) ^^
- Pour les matchs tu dois remplir tes objectifs avant le vendredi minuit, le vendredi tu recevra un convocation tu devras l'accepter, le match se déroule le dimanche à 20h !
lamu62540 a écrit:
- Tu choisis ta position uniquement au niveau 2. (Je crois) ^^
- Tu peux intégrer une équipe uniquement au niveau 2 également. (Je crois) ^^
- Pour les matchs tu dois remplir tes objectifs avant le vendredi minuit, le vendredi tu recevra un convocation tu devras l'accepter, le match se déroule le dimanche à 20h !
Tout es juste je me permettrai de rajouter que la convoc est a accepter le vendredi que pour le match tu dois etre le moins fatigué possible aucune activité et que le mercredi il peut aussi avoir des matchs de coupe ou amical a la même heure sans convoc' a accepté
Ils forment un beau couple tout les 2...
Un petit entraînement collectif demain jeudi pour les Eagle's?
Beenji_ a écrit:
Je verrais mieux Samedi ... J'ai donner mes raisons sur le topic footchball
Je penses pas être la mais bon, si vous préférez samedi, ça m'ira aussi... Mon joueurs sera prêt...
Moi peu importe le jour je serais prêt