Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dark_Vador a écrit:
Bonjour à tous,
Cette semaine fût assez tourmentée sous footchball, je vais pas répéter le message qui suit, alors gravez-le dans votre petit cerveau de moineau.
J'annonce que tous les comptes identifiés, qui sont, seront et qui ont été en cogestion seront supprimés de la base de données, cette décision est irrévocable et est applicable à compter du 01 novembre 2010 à 20h33.
Il va sans dire que si je tombe sur des comptes ayant la même @ip c'est bye bye les comptes, alors je vous laisse un peu de temps pour vous mettre en adéquation avec les gérants, les modérateurs et les administrateurs, tous les acteurs doivent être en copie de vos mps.
Julien, on peut avoir des explications légérement plus claire stp...
Car si il supprime tout ceux qui se sont co-géré, il restera plus grand monde sur Footchball...
Oula c'est mauvais pour footchball ça
Je veux bien que ça soit fait si DV nous prouve qu'il n'as jamais co-géré ou été co-géré
Surtout le "qui ont été en co-gestion", il peut fermer son site du coup
Moi j' ai jamais été en co-gestion par contre j' ai déja co-gestionner quelqu' un mais avec son accord donc ...
Ceux qui ont repris un compte vont voir leur compte descendre du nombre de points qu' avait le compte a sa reprise ( voir Topic du LOSC ou IMDOMPTABLES )
sophiecool a écrit:
Surtout le "qui ont été en co-gestion", il peut fermer son site du coup
Même Erick co-gère des comptes
En tout cas , Julien , j'ai déjà étais co-géré
Par contre, ce qui me fais rigolé, c'est que Erick co-gère Aymeric1996 de temps en temps
Dernière modification par Beenji_ (01-11-2010 23:00:01)
D_V va s'auto-supprimé?
Il faudrait qu'il réfléchisse de temps en temps avant de poster...
L'histoire "Lilloise" va se terminer par une réduction des sanctions si j'ai bien vu...
coch prend 3 jours de ban et Unfandulosc perd 3000 points à son compteur et pourra revenir mercredi aussi en même temps que coch...
Ce qui me gènes, c'est que D_V poste ses menaces puis prends des sanctions différentes... Que Unfandulosc ne soit pas désactivé, j'en suis heureux car même si c'est pas "correct" par rapport aux règles du jeu, il ne mérite pas d'être désactivé je trouves... Je m'explique... Les règles de footchball évoluent tout le temps et une règle qui est applicable maintenant, ne l'était pas forcément il y a 6 mois donc... Puis bon, Julien sait ce que je penses de certaines règles, je lui en ai déjà parlé en mp aussi...
Maintenant, pour ce qui est des "menaces" de D_V", va falloir qu'il se calme sinon le jeu risque d'être vite désert...
Clairement.
Bon, heureusement que mon frère ne joue plus maintenant alors. Du coup, plus personne ne me gère, et je ne gère plus personne d'autre.
> Le début d'un règne pour moi sur Footchball ?
----------
Sinon, bordel, pas une fois un entrainement technique ou physique correct depuis la semaine dernière, ça rend fou.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (02-11-2010 09:53:51)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Clairement.
Bon, heureusement que mon frère ne joue plus maintenant alors. Du coup, plus personne ne me gère, et je ne gère plus personne d'autre.
----------
Sinon, bordel, pas une fois un entrainement technique ou physique correct depuis la semaine dernière, ça rend fou.
T' inquiéte le temps s' améliore mercredi et jeudi il fait beau
mickeagle a écrit:
Dark_Vador a écrit:
Bonjour à tous,
Cette semaine fût assez tourmentée sous footchball, je vais pas répéter le message qui suit, alors gravez-le dans votre petit cerveau de moineau.
J'annonce que tous les comptes identifiés, qui sont, seront et qui ont été en cogestion seront supprimés de la base de données, cette décision est irrévocable et est applicable à compter du 01 novembre 2010 à 20h33.
Il va sans dire que si je tombe sur des comptes ayant la même @ip c'est bye bye les comptes, alors je vous laisse un peu de temps pour vous mettre en adéquation avec les gérants, les modérateurs et les administrateurs, tous les acteurs doivent être en copie de vos mps.Julien, on peut avoir des explications légérement plus claire stp...
Car si il supprime tout ceux qui se sont co-géré, il restera plus grand monde sur Footchball...
Je pense que je peux dire au revoir à mon compte dans ces cas là ^^
florian1306 a écrit:
Clairement.
----------
Sinon, bordel, pas une fois un entrainement technique ou physique correct depuis la semaine dernière, ça rend fou.T' inquiéte le temps s' améliore mercredi et jeudi il fait beau
J'espère, parce que bon, pas top pour les objectifs quoi. ^^
lamu62540 a écrit:
mickeagle a écrit:
Dark_Vador a écrit:
Bonjour à tous,
Il va sans dire que si je tombe sur des comptes ayant la même @ip c'est bye bye les comptes, alors je vous laisse un peu de temps pour vous mettre en adéquation avec les gérants, les modérateurs et les administrateurs, tous les acteurs doivent être en copie de vos mps.Julien, on peut avoir des explications légérement plus claire stp...
Car si il supprime tout ceux qui se sont co-géré, il restera plus grand monde sur Footchball...Je pense que je peux dire au revoir à mon compte dans ces cas là ^^
Youhouuu , on est 2 xD
Par contre si on me réduis mes points comme ça à était fait à certains, je reviens pas, c'est mort
Dernière modification par Beenji_ (02-11-2010 13:34:33)
lamu62540 a écrit:
mickeagle a écrit:
Dark_Vador a écrit:
Bonjour à tous,
Car si il supprime tout ceux qui se sont co-géré, il restera plus grand monde sur Footchball...Je pense que je peux dire au revoir à mon compte dans ces cas là ^^
Comme je l'ai dis plus haut, il ne restera plus grand monde sur footchball...
Et même D_V a co-géré des comptes donc...
Beenji_ a écrit:
Par contre si on me réduis mes points comme ça à était fait à certains, je reviens pas, c'est mort
Pareil ! Il m'enlève 3.000 points et je dis bye bye à footchball !
Bon sinon on voit que je ne travaille plus la semaine car on est seulement mardi et mes objectifs peuvent être fini ce soir si je veux, mais ça attendra car pour le moment je suis en mode rafale
C'est complètement con en ce moment footchball et ses règles là
D_V devrait réflechir .... Je parie que tu prends le top10 des joueurs de footchball, ils ont tous co-géré ...
florian1306 a écrit:
Clairement.
----------
Sinon, bordel, pas une fois un entrainement technique ou physique correct depuis la semaine dernière, ça rend fou.T' inquiéte le temps s' améliore mercredi et jeudi il fait beau
Sauf si je change la météo
Faudrai un peu de beau temps, car c'est orage tous les jours !!!
Dimanche, il neigais meme : D
Julien-76100 a écrit:
florian1306 a écrit:
Clairement.
----------
Sauf si je change la météo
Tu tiens à ta vie !?
Donc ne change pas la météo
Du nouveau sur la nouvelle règle ?
Quand D_V aura banni tous le monde ? Il s'auto bannira ?
J'adorerais voir Erick se faire bannir ou du moins se faire baisser ses points ... Il a dit cette règle, à lui d'agir
Julien-76100 a écrit:
florian1306 a écrit:
Clairement.
> Le début d'un règne pour moi sur Footchball ? :cool: :lol:
----------
Sinon, bordel, pas une fois un entrainement technique ou physique correct depuis la semaine dernière, ça rend fou. :rolleyes:T' inquiéte le temps s' améliore mercredi et jeudi il fait beau ;)
Sauf si je change la météo :D
ça serait sympa de mettre un peu de soleil stp... Il fait déjà assez moche dehors... On se croirait en Belgique sur Footchball... :lol: :lol: :lol:
La dessus Mick', tu a raison, jai jamais été en Belgique ( Personne m'a invité )
Mais je pense qu'il pleut en continu !!!
claude_puel a écrit:
La dessus Mick', tu a raison, jai jamais été en Belgique ( Personne m'a invité )
Mais je pense qu'il pleut en continu !!!
Si tu es sympa, on va organiser un truc l'année prochaine...
Beenji_ a écrit:
Julien-76100 a écrit:
florian1306 a écrit:
T' inquiéte le temps s' améliore mercredi et jeudi il fait beauSauf si je change la météo
Tu tiens à ta vie !?
Donc ne change pas la météo
Du nouveau sur la nouvelle règle ?
Quand D_V aura banni tous le monde ? Il s'auto bannira ?
J'adorerais voir Erick se faire bannir ou du moins se faire baisser ses points ... Il a dit cette règle, à lui d'agir
J'aime bien Erick, il est sympa je trouves...
J'ai rien non plus contre les autres modos... Juste D_V quand il pète sa case sinon lui aussi est super sympa...
mickeagle a écrit:
claude_puel a écrit:
Mais je pense qu'il pleut en continu !!!Si tu es sympa, on va organiser un truc l'année prochaine...
J'espere que ca sera l'été, doit je pense qu'il pleut moins
Si il y a un truc de prévu, moi, je peu entre mi-juin et mi-Juillet ( ma période de vacance ) Sinon, c'est mort
Sinon, Erick, il me baisse tous le temps au jeux de l'heure, ca m'agace
Dernière modification par claude_puel (02-11-2010 18:57:18)