Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Julien est un peu trop fort pour moi ^^
lamu62540 a écrit:
Demandes à mhamard, un des milieux de notre équipe B...
Dernière modification par mickeagle (30-01-2010 17:55:59)
pikachudu59 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
dsl mais en fait ce jeu est gratuit??? et je ne comprend pas trop quelqu'un pourrais t'il m'expliquai??
Bn En faite du Cree un joueur et tu m'ameliore et apres que tu a reussi tes objectif pour le NIveau 1 tu peux rejoindre une equipe avec d'autre joueur
et c'est gratuit
OKI merci et est ce que ce jeu est genial???
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Roazh_x a écrit:
A quoi sert les connaissances tactiques ?
Perso j'en sais rien, mais je sais juste que sa compte autant que la technique & le physique pour les matchs. ^^'
Okay. xD
Sinon moi c'est Roazh_x, niveau 1 sur Footchball.
ok je vais bientot aller voir
mickeagle a écrit:
lamu62540 a écrit:
Demandes à mhamard, un des milieux de notre équipe B...
Je vais voir avec lui dès lundi. Car là c'est samedi soir et j'ai une cuite qui m'attend, je n'aimerais pas arriver en retard
jhe veux m'y mettre mais vite fait le nom de l'utilisateur sa sera le nom du futur joueur oun de moi et on peux szenvoyer des message apres je m'y met quans vs aurez repondu
Nom de l'utilisateur = Pseudo / Nom de ton joueur.
Tu peux envoyer des MP aux autres footchballeur.
Voilà, si tu as d'autre question n'hésite pas.
merci et on peut mettre des gens dansz la zone amis???
et si quelqu'1 veut etre mon parain il faut d'abord que il m'explique ques ce quue sa va faire car la je suis a 2min de m'y inscrire et voiloa si y fo met 1 ^parain c'est maintenant!!!
alors bon si bientot personne ne me repond je prend personne comme parain mais expliquer moi se que sa serait
Oui tu as également une zone pour entrer tes amis, et en ce moment mettre un parrain ne sert à rien c'est surtout utile quand il y a des lots à gagner, ce qui n'est pas le cas en ce moment.
Et édite tes posts au lieu de remettre un message, on ne peut pas te répondre toute les 30 secondes ^^
lamu62540 a écrit:
Oui tu as également une zone pour entrer tes amis, et en ce moment mettre un parrain ne sert à rien c'est surtout utile quand il y a des lots à gagner, ce qui n'est pas le cas en ce moment.
Et édite tes posts au lieu de remettre un message, on ne peut pas te répondre toute les 30 secondes ^^
ok vite fait est ce que tu veux etre mon parai ou pas si t ne repond pas dans 3min precis a la montre aucun parrain
je suis inscrit!!! mais on fait comment pour faire des match!!!
mais on ne fait pas de match je ne comprend rien qui ppeux m'expliquer 1 peun tout!
Mdr, commence par ça : http://www.footchball.com/?action=firststart
Merci Julien sinon il allait nous remplir 2 pages à lui tout seul qu'on aurait rien vu....
ppfff sa va le seul truc que je ne comprend pas c comment on fait 1 match
Bon match
Bon match !
RSC Anderlecht, 11 pour le match !
Bon match, bonne chance à tous (Et à Sophie ! xD).
sophie est dans footchball???
LionelMessidu34 a écrit:
Bon match, bonne chance à tous (Et à Sophie ! xD).
sophie est dans footchball???
Ouai.