Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà convocation acceptée
Ouais c'est vrai que là ils enchainent avec les améliorations.
mickeagle a écrit:
p0lak a écrit:
lamu62540 a écrit:
Après il y a ceux qui ont le temps de passer sur le site et ceux qui ne l'ont pas. ^^
Voilà pourquoi j'ai arrêté. ^^
Et j'avais pas le jeu en tête comme FL ^^Moi au début, je trouvais le jeu un peu rasoir, je me suis accroché et maintenant, en plus avec toute les améliorations qui sortent et qui vont encore sortir, il devient de mieux en mieux je trouves....
J'ai toujours aimé Footchball, j'me suis jamais lassé. Mais c'est vrai que là il devient de mieux en mieux.
Par contre si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la "caisse d'équipe" sur la page d'accueil de l'équipe. Sa sert à quoi ?
J'ai vu ça tout à l'heure également, plus d'infos ?
Pleins d'améliorations !
Je me demande à quoi sert la caisse de l'équipe et comment on gagne de l'argent ? ^^
On sera sûrement 11 ce dimanche.
Pour la caisse d'équipe, c'est tout simple... Chaque entraineurs versent 10 euros à son capitaine par semaine et samedi soir, je vais au restaurant....
Sérieusement, je sais pas non plus...
mickeagle a écrit:
Pour la caisse d'équipe, c'est tout simple... Chaque entraineurs versent 10 euros à son capitaine par semaine et samedi soir, je vais au restaurant....
Sérieusement, je sais pas non plus...
Il garde le secret.
Nous allons le découvrir prochainement.
^^
mickeagle a écrit:
Si tu veux me passer le brassard je n'y vois aucun inconvénient
lamu62540 a écrit:
mickeagle a écrit:
Si tu veux me passer le brassard je n'y vois aucun inconvénient
Tout le monde va vouloir devenir capitaine....
Par contre moi avec 100€ je n'irais pas au restaurant, pour commencer je déteste ça et je préfère encore me bourrer la gueule entre amis
Il y a eu quoi comme nouveauté ? ça fais quelques mois que j'ai arrêter Footchball.
Il y en a eu pas mal depuis ...
Le championnat arrive bientôt ? Ou j'ai mal compris une discussion sur le forum ? ^^'
c'est en cours de programmation, mais là y a quelques couilles^^
Julien-76100 a écrit:
En cas de championnat, il va y avoir de gros déséquilibre surtout en Excellence...
mickeagle a écrit:
Julien-76100 a écrit:
En cas de championnat, il va y avoir de gros déséquilibre surtout en Excellence...
Vous êtes en excellence actuellement avec le FC Eagle Star ?
Parce que ouai, il y a 3 équipes qui se détachent du lot, et ensuite les autres sont nettement inférieurs, m'enfin. ^^'
Vous Vous en ete ou avec votre Permis ?
j'ai commencer y a 3 jours
Et j'ai 3heure dans chaque
LORDI2 a écrit:
j'ai commencer y a 3 jours
Et j'ai 3heure dans chaque
Moi 1 de conduite et 0 heure de theorie je vient de commencer
La je fait l'activiter 1+1
Moi j'ai le permis depuis bien longtemps maintenant, il n'y a que les défis qui me gênent ^^
lamu62540 a écrit:
Moi j'ai le permis depuis bien longtemps maintenant, il n'y a que les défis qui me gênent ^^
c'est chiant les defis ^^
dsl mais en fait ce jeu est gratuit??? et je ne comprend pas trop quelqu'un pourrais t'il m'expliquai??
LionelMessidu34 a écrit:
dsl mais en fait ce jeu est gratuit??? et je ne comprend pas trop quelqu'un pourrais t'il m'expliquai??
Bn En faite du Cree un joueur et tu m'ameliore et apres que tu a reussi tes objectif pour le NIveau 1 tu peux rejoindre une equipe avec d'autre joueur
et c'est gratuit
Roazh_x a écrit:
A quoi sert les connaissances tactiques ?
Perso j'en sais rien, mais je sais juste que sa compte autant que la technique & le physique pour les matchs. ^^'