Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Bon match, bonne chance à tous (Et à Sophie !
xD).
sophie est dans footchball???
Ouai.
a ok pfff je vais re voir le mode aide de julien car je ne comprend pa je ne sais meme pas comment on fait des match ni rien!!! comment on fait le permis et tout et tu ppeux me dire ton pseudo footchballl que j'essaye d'envoyer 1 message et je te rentrerazi dans ami
LionelMessidu34 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
sophie est dans footchball???Ouai.
a ok pfff je vais re voir le mode aide de julien car je ne comprend pa je ne sais meme pas comment on fait des match ni rien!!! comment on fait le permis et tout et tu ppeux me dire ton pseudo footchballl que j'essaye d'envoyer 1 message et je te rentrerazi dans ami
Jeremy7.
je t envo-yé 1 message
Victoire 2-0 pour le FC Eagle Star
Bravo à tous
Victoire pour le RSC Anderlecht ! : 3-0 !
En trois matche je ne me suis prit, quasiment aucun buts^^
pfff moi je sais pas trop koi faire!!!
aaaaaaaaaaaaa mais c'est pour sa!!!que j'ai perdu au defi contre toi mais comment o n fait pour monter de nivo???
Avec les entrainements, et si hier tu ne comprenais pas trop c'est parce que le dimanche tu ne peux pas (ou presque) faire d'activité. Là maintenant il faut que tu t'entraines en technique et physique, ainsi vendredi tu seras prêt, tu n'auras plus qu'à valider ta convocation pour le match de dimanche. Voilà
LionelMessidu34 a écrit:
aaaaaaaaaaaaa mais c'est pour sa!!!que j'ai perdu au defi contre toi mais comment o n fait pour monter de nivo???
Comme l'as dis lamu, il faut que tu fasses des entrainements techniques & physiques. Tout en veillant à ta fatigue.
Ainsi tu remplira tes objectifs, et vendredi tu n'aura plus qu'a accepter la convocation pour le match.
* Sinon, sympa les quelques petites touches de neuf à footchball. Par contre je viens de capter qu'il faut maintenant vachement beaucoup plus gagner de points pour les étoiles ...
J'ai bien l'impression qu'on sera seulement 10 pour le match de ce soir
Suuuper, j'ai plus de 6 de fatigue pour le match ...
Merci à toi !
Tu m'as rappelé qu'on avait match et je faisais un entrainement ! Je l'ai donc annulé !
MERCI !
^^
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Suuuper, j'ai plus de 6 de fatigue pour le match ...
Merci à toi !
Tu m'as rappelé qu'on avait match et je faisais un entrainement ! Je l'ai donc annulé !
MERCI !
^^
De rien ! ^^
Dans l'onglet "matchs" en haut Mat' !
On ne sait pas le voir en direct.
C'est ici je pense.
Wahou le moral et la fatigue en prennent un sacré coup dans la gueule
Bon et bien défaite 4-1 pour le FC Eagle Star.
Match annulé et victoire sur tapis vert du RSC Anderlecht !! Le OLympique des stars ne s'est pas présenté avec assez de joueurs !!
Ouppss. J'étais même pas au courant moi, c'était à quelle heure ?
Et bimm -8 de moral ..
pierredu5930 a écrit:
Match annulé et victoire sur tapis vert du RSC Anderlecht !! Le OLympique des stars ne s'est pas présenté avec assez de joueurs !!
Ouppss.J'étais même pas au courant moi, c'était à quelle heure ?
Et bimm -8 de moral ..
Désolé.
On a gagné par forfait mais ils disent 0-0 ..
Pierre > Nous, RSC Anderlecht, on sait organisé en envoyant un MP à toute l'équipe un jour avant pour prévenir qu'il y avait match.
Gagner le Match Amicaux 4-0 contre asnl
J'ai Marquer
But de Monteiro ! Quelle action de Monteiro !! Alors que personne ne l'attendait, il place une tête rageuse au milieu des défenseurs. Le ballon file directement au fond des filets.
Et je suis arriere Gauche ma note 7.4
ET vous sa dit quoi les resultats
Dernière modification par pikachudu59 (02-02-2010 20:42:01)