Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mat : t'es accepté depuis longtemps !
Match Amical demain contre la Juve ! On a le même niveau (on est légèrement supérieur)
Ca va être ton premier match Mat !
Ouep , enfin premier avec l'équipe ^^
Ca se passe comment la pour les matchs , J'veux dire on peut s'entrainer avant ou aprés ( pas comme le dimanche ) et On peut le suivre en direct ?
De lundi à vendredi, il faut que tu remplis tes objectifs (*Nom de joueur* > Objectifs pour Dimanche)
Avant Vendredi 23h59, il faut que tu les aies rempli, et que tu aies accepté la convocation (vendredi)
Cela se passe comme cela chaque semaine.
Ensuite, samedi, champ libre ! Tu peux t'entrainer comme tu veux ! (Etoiles, physique, technique, etc)
Dimanche, c'est le jour de match ! Tu ne peux pas t'entrainer sauf des entrainements soins.
Le soir se passe le match ! Les résultats seront visibles de 22h00 à 23h00 (maintenant, on peut même le voir avant !) On ne peut les voir en direct ! Mais cela va peut-être changer vu les nouveautés.
Cette semaine a lieu un Match Amica, cela ne compte donc pas (-> mercredi). Ses matchs sont des tests pour les Admins.
Si tu veux d'autres infos, tu peux le demander sur le topic de l'équipe !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
De lundi à vendredi, il faut que tu remplis tes objectifs (*Nom de joueur* > Objectifs pour Dimanche)
Avant Vendredi 23h59, il faut que tu les aies rempli, et que tu aies accepté la convocation (vendredi)
Ensuite, samedi, champ libre ! Tu peux t'entrainer comme tu veux ! (Etoiles, physique, technique, etc)
Dimanche, c'est le jour de match ! Tu ne peux pas t'entrainer sauf des entrainements soins.
Le soir se passe le match ! Les résultats seront visibles de 22h00 à 23h00 (maintenant, on peut même le voir avant !) On ne peut les voir en direct ! Mais cela va peut-être changer vu les nouveautés.
Cette semaine a lieu un Match Amica, cela ne compte donc pas (-> mercredi). Ses matchs sont des tests pour les Admins.
Si tu veux d'autres infos, tu peux le demander sur le topic de l'équipe !
Toute la premiere partie je le savais ^^
Donc le match se passe , mais c'est comme si il ne se passait pas ?
Mat-80 a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Si tu veux d'autres infos, tu peux le demander sur le topic de l'équipe !Toute la premiere partie je le savais ^^
Donc le match se passe , mais c'est comme si il ne se passait pas ?
Ouai, t'as juste les commentaires qui arivnt.
Il n'y a pas eu un bug avec la fatigue chez vous dans l'après midi ?
je ne sais pas je n' étais pas présent enfin ça dépend a quel heure ?
Je ne sais pas
Je vien de passer niveau 6
Me suis fait expulser dans le match d'aujourd'hui ...
Match nul 1-1
Bravo pour le carton sophie
Match nul oui bravo a vous, il manquait beaucoup de joueur c'est dommage.
Oui pour la fatigue moi j'étais à 7.1 et quand j'ai fini mon entrainement tactique elle est revenu à 0. Bref Tant mieux ^^
Niv 6
# Connaissance tactique: 15.3
# Aptitude technique: 775
# Aptitude physique: 777.9
# Popularité: 400.2
Vous en Pensez Quoi ?
Dernière modification par pikachudu59 (28-01-2010 19:42:11)
Moi j'dirais que c'est plutôt bien.
pikachudu59 a écrit:
Niv 6
Vous en Pensez Quoi ?
C'est pas mal, mais moi au niveau 6 j'ai sa environ:
# Connaissance tactique: 30
# Aptitude technique: 1300
# Aptitude physique: 1300
# Popularité: 2100
# Défis : 989
Me manque le permis & 1 match pour le niveau suivant.
Mon frère niveau 3 à les même stats que toi. Mais il fais pas de défis lui. ^^'
Après il y a ceux qui ont le temps de passer sur le site et ceux qui ne l'ont pas. ^^
lamu62540 a écrit:
Après il y a ceux qui ont le temps de passer sur le site et ceux qui ne l'ont pas. ^^
Ouai. ^^'
Mais moi j'ai pas le temps, limite pour les objectifs depuis cette année, c'est tout ...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Ouai. ^^'
Mais moi j'ai pas le temps, limite pour les objectifs depuis cette année, c'est tout ...
dem moi je finis mes objectifs ensuite j'essaye de faire quelque petit truc supplémentaire mais c'est pas facile.
Mat-80 a écrit:
C'est chiant pour les defis serieux ^^
Carrément, sans ça je serais déjà niveau 8 depuis bien longtemps
N'oubliez pas vos convocations les amis....
Surtout toi Lamu...
lamu62540 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Ouai. ^^'
Mais moi j'ai pas le temps, limite pour les objectifs depuis cette année, c'est tout ...dem moi je finis mes objectifs ensuite j'essaye de faire quelque petit truc supplémentaire mais c'est pas facile.
Mat-80 a écrit:
C'est chiant pour les defis serieux ^^
Carrément, sans ça je serais déjà niveau 8 depuis bien longtemps
Et moi Niveau 2 Dés ce soir ^^
mickeagle a écrit:
N'oubliez pas vos convocations les amis....
Surtout toi Lamu...
Je la valide dès mon réveil
lamu62540 a écrit:
Voilà pourquoi j'ai arrêté. ^^
Et j'avais pas le jeu en tête comme FL ^^
pikachudu59 a écrit:
Niv 6
Vous en Pensez Quoi ?C'est pas mal, mais moi au niveau 6 j'ai sa environ:
Mon frère niveau 3 à les même stats que toi. Mais il fais pas de défis lui. ^^'
t'es fort ^^
c'est qoi ton Speudo ?
pikachudu59 a écrit:
pikachudu59 a écrit:
Niv 6
Vous en Pensez Quoi ?C'est pas mal, mais moi au niveau 6 j'ai sa environ:
Mon frère niveau 3 à les même stats que toi. Mais il fais pas de défis lui. ^^'t'es fort ^^
c'est qoi ton Speudo ?
Jeremy7.
p0lak a écrit:
lamu62540 a écrit:
Voilà pourquoi j'ai arrêté. ^^
Et j'avais pas le jeu en tête comme FL ^^
Moi au début, je trouvais le jeu un peu rasoir, je me suis accroché et maintenant, en plus avec toute les améliorations qui sortent et qui vont encore sortir, il devient de mieux en mieux je trouves....