Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bossd57245 a écrit:
Merci david- quelqu'un est plus sur ? ^^
Nan, moi je suis sur.
Nastox > Grace à ta suppression j'ai gagné deux place au classement général, t'étais devant moi.
bossd57245 a écrit:
Merci david- quelqu'un est plus sur ? ^^
Nastox, je crois que tu est en plein reve mais bon sa coute rien d'essailler ^^
Lol , ils ont marqué qu'ils pouvaient au moins débannir le compte principal
''L'espoir fait vivre ®''
david- a écrit:
Enfin, je crois pas...
Pour quelqu'un de sur, toré pas du ecrire sa ^^
Je comprends mieux pourquoi je suis mieux classé, je suis passez de 3000ème a 2600èpme
Ps: Nastox si tu te denonce il te bloque pas le compte principal c'est ce qui et dit
Dernière modification par bossd57245 (27-07-2008 13:52:06)
bossd57245 a écrit:
david- a écrit:
Enfin, je crois pas...
Je comprends mieux pourquoi je suis mieux classé, je suis passez de 3000ème a 2600èpme
Ps: Nastox si tu te denonce il te bloque pas le compte principal c'est ce qui et dit
Oui mais c'est trop tard , j'ai dis la vérité , que mon frère avait plusieurs comptes , ils ne m'ont pas prit au sérieux .
Genre apres ça je vais dire que c'était moi les 48 comptes
J'sais tres bien qu'on a pas le droit de faire du multi sinon j'aurais déjà été viré de foot-land aussi .
Nastox a écrit:
bossd57245 a écrit:
david- a écrit:
Enfin, je crois pas...
Ps: Nastox si tu te denonce il te bloque pas le compte principal c'est ce qui et ditOui mais c'est trop tard , j'ai dis la vérité , que mon frère avait plusieurs comptes , ils ne m'ont pas prit au sérieux .
J'sais tres bien qu'on a pas le droit de faire du multi sinon j'aurais déjà été viré de foot-land aussi .
T'as récupéré ton compte ?
Dernière modification par Vincentames (27-07-2008 14:21:00)
Vincentames a écrit:
Nastox a écrit:
bossd57245 a écrit:
Ps: Nastox si tu te denonce il te bloque pas le compte principal c'est ce qui et ditOui mais c'est trop tard , j'ai dis la vérité , que mon frère avait plusieurs comptes , ils ne m'ont pas prit au sérieux .
J'sais tres bien qu'on a pas le droit de faire du multi sinon j'aurais déjà été viré de foot-land aussi .T'as récupéré ton compte ?
Pas encore , la je parle avec Imoth3p , et je ne peux pas dire si oui ou non il va me débannir ^^
Nastox a écrit:
Vincentames a écrit:
Nastox a écrit:
Oui mais c'est trop tard , j'ai dis la vérité , que mon frère avait plusieurs comptes , ils ne m'ont pas prit au sérieux .
J'sais tres bien qu'on a pas le droit de faire du multi sinon j'aurais déjà été viré de foot-land aussi .T'as récupéré ton compte ?
Pas encore , la je parle avec Imoth3p , et je ne peux pas dire si oui ou non il va me débannir ^^
sa c'est bete
Au pire tu repart a 0
bossd57245 a écrit:
Nastox a écrit:
Vincentames a écrit:
T'as récupéré ton compte ?Pas encore , la je parle avec Imoth3p , et je ne peux pas dire si oui ou non il va me débannir ^^
sa c'est bete
Au pire tu repart a 0
T'es fou , 375 points cumulée et 27 étoiles , ça m'a mit du temps
S'il veut pas me débannir , tant pis j'testerais un autre jeu ^^
david- a écrit:
Ça ta pris quoi, 2 semaines ? Pas la mort. ^^
Lol , recommence et on verra bien ce que ça va te faire (si c'est pas la mort)
Non sérieux la c'est bien engagé mais bon ce qui m'est arrivé n'est pas crédule à leurs yeux
david- a écrit:
Bah c'est chiant de recommencer, mais 2 semaines c'est pas si long.
Ouais mais c'est chiant ^^
La , j'attends la réponse d'Imoth3p , même si je sais qu'il a mieux à faire , j'attends ^^
Lol , jusqu'a temps que jsois blessé alors
Je leur ais dis que les comptes étaient à moi on verra bien , vu que j'ai cherché et persister il ne voulait pas me croire avec la vraie version -_-
david- a écrit:
Nastox > Grace à ta suppression j'ai gagné deux place au classement général, t'étais devant moi.
J'ai gagné 2 places aussi.
Julien-76100 a écrit:
david- a écrit:
J'ai gagné 2 places aussi.
Qu'est ce que vous me réconfortez d'un coup
C'est mort pour mon compte , il veut pas me déban , si quelqu'un pourrait essayer de m'aider
Sinon tant pis
Arff ps chaud les objectifs pour passer au niveau 4 :
Aptitude cumulée 500 pts
Fortune 5000 GO
Matchs gagnés 8
Défis gagnés 400
Nombre d'étoiles 50
Popularité 120
Salut tout le monde
Merci Juju de t'occuper de mon compte, j'était en vacances, j'arrivais à aller sur le net qq fois, et je pars demain au Portugal pour 16 jours
Voilà c'était juste pour remercier Juju
Vincentames a écrit:
Arff ps chaud les objectifs pour passer au niveau 4 :
Aptitude cumulée 500 pts
Fortune 5000 GO
Matchs gagnés 8
Défis gagnés 400
Nombre d'étoiles 50
Popularité 120
J'ai déja la popularité, presque les étoiles, presque les défis,bientot les sous et les points.
Y'a juste les matchs que je suis loin
La pression monte.