Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tatas a écrit:
oui mais on préfère créer une autre équipe.
on avait proposer à zin de fusionner mais il a pas voulu...
Je lui ai demandé de venir chez nous il a pas voulu. A part lui ils sont tous nul dans sont équipes ^^. Il croyait que tout le monde allait suivre
lelignard a écrit:
tatas a écrit:
les footchballers stars B cherchent 4 défenseurs, 4 milieux et 1 attaquant
si vous êtes d'accord, mp romain77 ou franco7 (moi)faut pas créer une équipe B si vous etes pas assez. En B aussi on cherche du monde et c'est super dur. Faut essayer de faire fusion avec une autre équipe
Gino, on va attendre un peu avant que vous veniez soit on essaye de garder une équipe B, soit on se concentre à 100% sur l'équipe A
Oui mais la on est jeudi soir et il est temps de se bouger sans vouloir être méchant car en "B", on est plus que 7 et dans les 7, je suis sur qu'il y en a un qui n'aura pas ses objectifs atteint pour demain soir.... et la, ça ne va pas du tout....
mickeagle a écrit:
lelignard a écrit:
tatas a écrit:
si vous êtes d'accord, mp romain77 ou franco7 (moi)faut pas créer une équipe B si vous etes pas assez. En B aussi on cherche du monde et c'est super dur. Faut essayer de faire fusion avec une autre équipe
Gino, on va attendre un peu avant que vous veniez soit on essaye de garder une équipe B, soit on se concentre à 100% sur l'équipe AOui mais la on est jeudi soir et il est temps de se bouger sans vouloir être méchant car en "B", on est plus que 7 et dans les 7, je suis sur qu'il y en a un qui n'aura pas ses objectifs atteint pour demain soir.... et la, ça ne va pas du tout....
Je suis vraiment désolé, j'avais normalement 3 joueurs pour vous, mais aucun n'a fait de demande!! Godart au lieu d'aller en B come tu as fait a été se perdre dans l'équipe Elite Foot.
Je trouve cela bien dommage car si ça continue, l'équipe B ne servira plus à rien....
Autant dire que cette semaine c'est défaite assurée car à 6, je vois pas qui va nous donner un miracle....
mickeagle a écrit:
Je trouve cela bien dommage car si ça continue, l'équipe B ne servira plus à rien....
Autant dire que cette semaine c'est défaite assurée car à 6, je vois pas qui va nous donner un miracle....
Tu peux demander à Gino de te licencier pour jouer avec le club local et apres tu reviens La semaine prochaine, je me bougerai le cul pour vous trouvez des joueurs, avec l'aide de Gino
lelignard a écrit:
mickeagle a écrit:
Autant dire que cette semaine c'est défaite assurée car à 6, je vois pas qui va nous donner un miracle....Tu peux demander à Gino de te licencier pour jouer avec le club local et apres tu reviens La semaine prochaine, je me bougerai le cul pour vous trouvez des joueurs, avec l'aide de Gino
Ce serai une bonne idée mais j'aurai l'impression de fuir mes responsabilités envers mes "collègues" et je ne suis pas comme ça...
Par contre, je vais aussi me bouger le cul pour trouver des joueurs, on est jamais trop de 3...
mickeagle a écrit:
lelignard a écrit:
mickeagle a écrit:
Autant dire que cette semaine c'est défaite assurée car à 6, je vois pas qui va nous donner un miracle....Tu peux demander à Gino de te licencier pour jouer avec le club local et apres tu reviens La semaine prochaine, je me bougerai le cul pour vous trouvez des joueurs, avec l'aide de Gino
Ce serai une bonne idée mais j'aurai l'impression de fuir mes responsabilités envers mes "collègues" et je ne suis pas comme ça...
Par contre, je vais aussi me bouger le cul pour trouver des joueurs, on est jamais trop de 3...
Beh moi c'est ce que je faisais quand on était pas assez en A ^^.
Jvais essayez de rassembler des joueurs de FL qui sont sur le premier post ^^
Je penses que je vais refaire un nouveau topic si vous êtes d'accords comme cela il y aura des mises à jour régulièrement...
Vous en pensez quoi?
mickeagle a écrit:
Je penses que je vais refaire un nouveau topic si vous êtes d'accords comme cela il y aura des mises à jour régulièrement...
Vous en pensez quoi?
C'est ce que je pensais faire
Tu n'as qu'à faire un copier coller de celui-ci sauf que tu enleves les noms ^^ On en rajoutera au fur et à mesure
OK, c'est ce que je vais faire alors.....
Je le fais demain pm car la je vais dormir mais pour demain soir, il aura vu le jour...
Dernière modification par mickeagle (08-01-2009 22:30:06)
mickeagle a écrit:
J'ai passé une annonce pour rechercher des joueurs + contacté des joueurs par MP, pas de réponse pour l'instant
J'ai passé 30 minutes à regarder chaque équipe du jeu pour trouver des joueurs à un bon niveau et qui ne sont pas "accros" au jeu donc il s'en foute surement de l'équipe dans laquelle ils sont. J'enverrai les MP demain
lelignard a écrit:
tatas a écrit:
Gino, on va attendre un peu avant que vous veniez soit on essaye de garder une équipe B, soit on se concentre à 100% sur l'équipe A
100%100 équipe A
Il y a moyen d'avoir 2 équipes je penses, il faut juste trouver des joueurs voulant venir avec nous...
salut les gars j'ai passé les 1900pts vous allez bien?
Al.Capone... a écrit:
salut les gars j'ai passé les 1900pts vous allez bien?
Je suis bientot à 2200 ^^
Sava et toi?? pas envie de revenir à Foot Land Crew pour un ptit challenge??